Auteur Sujet: TP : 240.000 exemplaires en Europe  (Lu 17426 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne link the ylien

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 118
    • Voir le profil
TP : 240.000 exemplaires en Europe
« Réponse #15 le: mercredi 13 décembre 2006, 18:31:26 »
oua c'est ennorme ! et  dire que la cette pauvre game cube a merder au lancement enfin bon maintenent la wii prend le relais

oule

  • Invité
TP : 240.000 exemplaires en Europe
« Réponse #16 le: mercredi 13 décembre 2006, 18:53:15 »
j'aurais TP dans 2 jour alors tant mieux et pour nintendo aussi car il doivent etre content que la wii se vend bien

Hors ligne axelink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 38
    • Voir le profil
TP : 240.000 exemplaires en Europe
« Réponse #17 le: mercredi 13 décembre 2006, 19:24:54 »
:yeah: Cool mais nous n'en attendions pas moins de la part de la Wii....ni de Zelda twilight princess evidement  ;)
zelda

Hors ligne pawoi

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 118
    • Voir le profil
Re: TP : 240.000 exemplaires en Europe
« Réponse #18 le: mercredi 13 décembre 2006, 19:46:10 »
moi je l'avait bien réservé! et je l'ai eu le 8décembre! dé sa sortie!
je ne pouvait pas raté sa! :yeah:
je suis un grand fan de zelda! :)
vive la saga zelda! Ocarina Of Time,
Majora's Mask, zelda Twilight Princess, et
Wind Waker!

Hors ligne kamaru

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 25
    • Voir le profil
TP : 240.000 exemplaires en Europe
« Réponse #19 le: mercredi 13 décembre 2006, 20:24:38 »
ah sa marche bien apparamment wii, mais c'est vrai qu'elle est trop bien cette console. un très bon commencement.

Hors ligne Lucky Fairy

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 229
    • Voir le profil
TP : 240.000 exemplaires en Europe
« Réponse #20 le: mercredi 13 décembre 2006, 20:28:23 »
Citation de: "Riptor"
Citation de: "Duplucky"
J'ai aucune chance d'avoir Zelda TP sur GC, non plus :/


Dis pas de bêtises voyons  :)
Je suis sûr que si tu fais un peu le tour des magasins demain ou après demain, t'en trouveras bien un rien que pour toi  :yeah:


Tout à fait d'accord! Il ne faut jamais perdre espoir! <3
A Jamais, Tu Es Mon Seul Trésor...

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
TP : 240.000 exemplaires en Europe
« Réponse #21 le: mercredi 13 décembre 2006, 20:42:43 »
c'est bien c'est un super depart pour la wii et TP. en esperant que les jeux suivent... contrairement au cube... :larm:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne keke_style

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 594
    • Voir le profil
TP : 240.000 exemplaires en Europe
« Réponse #22 le: mercredi 13 décembre 2006, 21:54:18 »
En esperant que les jeux suivent...

Ouais,c'est pas forcemment gagné avec toute cette course aux graphismes et Nintendo qui sort (trop???) des sentiers battus...


Je veux mon zeldaaaaaaaaaaaaaaaa...(glup,pardon XD)

Hors ligne eddylink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 195
    • Voir le profil
TP : 240.000 exemplaires en Europe
« Réponse #23 le: mercredi 13 décembre 2006, 22:26:18 »
Moi j'en ai rien a batre je l'ai  8)
Bon jy retourne  :D
nombres de jeux :
NWII : 29            XBOX 360 : 58
NDS : 31             NGC : 124
GBC/GBA : 52     N64 : 75

Hors ligne mini links

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
TP : 240.000 exemplaires en Europe
« Réponse #24 le: mercredi 13 décembre 2006, 23:12:12 »
moi sa metonne pas pour tp

mais j hai les rupture
Code ami Brawl 004429767034

MP si ajout

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
TP : 240.000 exemplaires en Europe
« Réponse #25 le: jeudi 14 décembre 2006, 11:01:12 »
Woosh!! Raz-de-marée en vue, l'ouragan Wii et le tsunami Twilight Princess ont ravagé toute l'Europe! Attention, attention, risques d'avalanche, restez bien cloîtrés chez vous en attendant que ça se calme! ;)

Plus sérieusement, je suis très heureux pour Nintendo que sa merveilleuse console et sont TP divin se vendent aussi bien... Moi j'ai eu très peur à cause des ruptures de stock, heureusement que j'ai eu la bonne idée de réserver, sinon il n'y en avait plus pour moi! Eh oui, moi j'ai la Wii et Zelda Twilight Princess chez moi! Mais hélas, je ne les aurai qu'à Noël, le 24 au soir pour passer une nuit blanche dessus!  :)  Mais bon, je suis au moins assuré d'y jouer, et c'est déjà une excellente nouvelle, puisque ce n'est pas le cas de tout le monde apparemment... Ne perdez surtout pas espoir, j'ai l'impression que le sort vous sourira dans très peu de temps! ;)  Quesque j'ai hâte d'ouvrir ces deux cadeaux magnifiques sous la magie du sapin!!

Pour ceux qui s'inquiètent pour les jeux à venir, réfléchissez un peu... La Wii, nouvelle console de Nintendo, explose les records, et a un succès phénoménal auprès des joueurs, c'est une très bonne nouvelle pour la firme... Quesque cela nous apporte, me direz-vous? Eh bien, contrairement à la Wii, la GC n'avait pas rencontré le succès attendu à sa sortie...Les éditeurs ne se sont donc pas intéressés à la console et l'ont délaissée... Mais comme la Wii fait un carton mondial, et surtout en Europe apparemment, les éditeurs vont avoir de l'intérêt à produire des jeux dessus!! C'est une très bonne opération pour Nintendo et aussi pour nous, qui sommes quasiment assurés d'avoir une multitude de jeux! :D

Vous voulez une preuve?? Bien...  Pour commencer, Nintendo et Ubisoft ont déjà annoncés beaucoup de softs sur la Wii, et en développent pas mal... Ils ont déjà sorti TP, Wii sports et Red Steel, pour ne citer qu'eux! Rayman y figure aussi et pas mal de doom-like pour la part d'Ubisoft... Nintendo nous réserve évidemment plein de bons jeux, comme à l'accoutumée. TP est déjà sorti, un autre Zelda serait, selon une rumeur, en phase de création. Et comment oublier SSBB, qui a l'air superbe, surtout que son prédécesseur, SSBM, était le jeu le plus vendu sr GC?? Un nouveau Fire Emblem est en cour de développement, un nouveau Mario (Mario Galaxy il me semble) aussi... Un Mario Kart et d'autres jeux dérivés de la série sont évidemment à prévoir! Et cette liste n'est pas du tout complète, c'est moi qui vous le dit!! Alors, heureux??  ;)
Vous en voulez plus?? Bien, heureusement que je suis documenté!  :)   ça devait rester un secret, mais entre nous, je peux vous en faire part... Approchez-vous! *murmure à vos oreilles*  Je dois avant tout vous avertir que ce n'est pas un rumeur, et que ça a réellement été dit... Namco (Tales of, Baten Kaitos......) se déclarerait très intéressé par les nouvelles fonctionnalités de la Wii, et nous produirait un jeu de rôle (pourquoi pas un nouveau Tales of? Ce serait chouette!) absolument magnifique... Une autre excellente nouvelle: Square Enix, producteur géantissime et ultra renommé de jeux vidéos (FF, Dragon Quest, etc.....) porterait beaucoup d'espoir en la nouvelle console de Nintendo et nous livrerait pas mal d'excellents jeux dans les prochains temps!!! Si ce ne sont pas des bonnes nouvelles ça! Alors, qui a dit qu'il n'y aurait pas beaucoup de jeux sur la Wii?? Hhmmmm??? Personne??  ;D

Wiive le vent, Wiive le vent, Wiive le vent d'hivvveeerrrrr!!!!  :ash:


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Kion

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 46
    • Voir le profil
TP : 240.000 exemplaires en Europe
« Réponse #26 le: jeudi 14 décembre 2006, 12:24:02 »
Moi je dis , LA Wii va tout déchirer la PS3 et La XBOX360 c'est clair c'est net.

Ya pas que les graphismes dans la vie, la technologie n'est t'il pas " le virtuel dans notre réalité" ?  :D  Ya trop de gens qui en bavent devant les ecrans des Magasins en ville trop !!! La PS3 c'est beau ...

T'inquiéte tu te fera bouffé  xD

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10538
    • Voir le profil
Re: Oo
« Réponse #27 le: jeudi 14 décembre 2006, 12:48:25 »
Citation de: "Envy91"
pff c'est sur vendredi rupture de stock sur zelda sur GC et en plus ce qui menerve c'est les magasins qui acceptent les reservations et lesm ecs qui achéte zelda meme s'il connait pas pensée au fan quoi !!!!


Ouais je suis d'accord, Zelda c'est que pour les fans, les autres qui veulent le découvrir ils ont qu'a allés se faire foutre -_-

Sinon Zelda Tp Wii, pas se rupture chez moi, j'ai même vu un gros stock rien qu'a la fnac alors dans tout metz ...
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne broly

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
cool
« Réponse #28 le: jeudi 14 décembre 2006, 19:41:51 »
moi là WII jl achete le 17 janvier 2007 psk a carrefour il mon di kil livrerer en france bokou de WII ke le 8 dec.

Message modéré par "Nic0"
Merci d'éviter le langage SMS. :/

Hors ligne Mik

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
TP : 240.000 exemplaires en Europe
« Réponse #29 le: jeudi 14 décembre 2006, 20:02:28 »
"Laurent Fischer, directeur marketing chez Nintendo Europe, en a profité pour préciser que tout est actuellement mis en oeuvre pour réapprovisionner les boutiques en rupture de stocks au cours du mois de décembre."

On te crois sam fisher  :roll: