Auteur Sujet: Les combattants du PZ  (Lu 53114 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
Les combattants du PZ
« Réponse #105 le: dimanche 08 mars 2015, 18:01:29 »
Coucou et bien ça avance bien cette fic dis-donc !  ;D
Même si ce chapitre 6 était un peu court :p
Bon c'est un commentaire pas très constructif mais voilà, ça fait plaisir de te revoir plus actif sur forum  :^^:
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Code ami 3DS 0018-1865-8269

    • Code ami Wii U Ananaga

    • Voir le profil
Les combattants du PZ
« Réponse #106 le: dimanche 08 mars 2015, 18:34:52 »
Merci Gaellink, oui je n'était plus très présent pendant un moment, mais jai eu des problèmes de connexions internet. Maintenant, je devrais rester actif :^^: Et oui j'avoue moi aussi que le chapitre 6 était court, et les chapitres 7,8,9,10 et 11 seront courts, et après je promet plus de longueur
Merci d'être passé ici en tout cas :^^:

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Code ami 3DS 0018-1865-8269

    • Code ami Wii U Ananaga

    • Voir le profil
La Bibliothèque d'Hyrule, de Ganonpow (en cours: Super Smash Bros.: L'histoire)
« Réponse #107 le: mercredi 03 juin 2015, 17:49:14 »
                                                             Chapitre 7
                                                      Suite du recrutement

Andrew parlait avec ses agents pendant que son équipe se préparait pour la bataille.
"Bien. Nous en avons six. Mais il nous en manque le même nombre. Enderdragon, vous partez pour Dream Land. Echo, vous allez à Onett. Strike, Lylat pour vous. J'irais moi même au Bourg-Palett puis a Mute City. Allez." Chaque agent se leva, et lança une de ces petites choses rondes, que l'on appelait en fait des bombes de téléportation. Enderdragon n'était plus sur Terre. La planète où elle était ressemblait à un jardin géant, il n'y avait que de l'herbe et des arbres à perte de vue. Enderdragon apperçut une petit créature ronde, jaune et orange. Elle s'approcha.
"Bonjour. Excusez-moi, où puis-je trouver Kirby ?"
"S'vous cherchez quelqu'un, faut d'mander au Roi Dadidou m'dame" Dit la créature. Après s'être renseignée, l'agent arriva jusqu'au château de Dream Land. Elle fut conduite auprès de Dadidou.
"Bonjour... Majesté. J'aimerais trouver le guerrier Kirby, pourriez-vous m'aider ?" À ces mots, le Roi Dadidou se mit à crier et à courir, ce qui causa la destruction de quelques vases.
"CETTE BOULE ROSE NE MÉRITE EN AUCUN CAS LE TITRE DE GUERRIER!!!! IL N'A AUCUNE DIGNITÉ, AUCUN RESPECT POUR SES SUPÉRIEURS!!!!!" Hurla Dadidou. Enderdragon sortit un pistolet et tira un tranquillisant; Dadidou s'effondra. L'agent sortit du château, se demandant si elle allait réussir. Soudain, les gardes du château arrivèrent en courant vers elle. Alors qu'elle essayait de s'enfuir, un bruit étrange survint. Une étoile s'écrasa au milieu de la plaine de Dream Land. Une petite créature ronde et rose arriva en courant, et aspira les gardes. Après les avoir tous aspirés puis recrachés, la créature s'adressa à Enderdragon:
"Pffff. On m'avais promis que y'aurait plus jamais rien et que je pourrais m'amuseeeeeer euh"
"Ah ! Monsieur Kirby ! Je suis l'agent Enderdragon, de la Légion Smash. Ma planète, la Terre, est en danger, menacée par une puissance démoniaque du nom de Créa-Main. Mon chef, le colonel Andrew III, a entendu parlé de vos exploits et solicite votre aide pour nous sauver."
"Rôooooo maiiiis eeeeuh. Vous promettez que après je peux tous le temps jouer ?"
"Bien sûr. Autant que vous le voudrez, c'est promis." Dit l'agent. Kirby finit par accepter, et c'est avec la bombe subspatiale que Enderdragon et Kirby rejoignirent la base Smash. C'est pendant ce temps qu'Echo était arrivé dans une ville... étrange...
« Modifié: mercredi 03 juin 2015, 22:14:02 par Ganonpow »

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
Les combattants du PZ
« Réponse #108 le: samedi 06 juin 2015, 16:35:55 »
Le retour de Ganonpow ! ouiii  :^^: Toujours ces maudits problèmes de connexion j'imagine ?
Dommage que ce chapitre soit aussi court mais tu nous avais prévu que les futurs chapitres le seront jusqu'au 11. Pourquoi ne pas les mettre tous à la suite par exemple (si ta 3DS le permet aussi) ? Je veux savoir la suiteuh !  X.
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Code ami 3DS 0018-1865-8269

    • Code ami Wii U Ananaga

    • Voir le profil
Les combattants du PZ
« Réponse #109 le: samedi 06 juin 2015, 19:19:39 »
Bien vu, ces plus que maudits problèmes de connexions m'ont joués des tours.
En fait c'est ce que je me disais, mettre tout les chapitres à la suite, et enfait je crois que le Mercredi après-midi je vais essayer d'avoir le PC de la famille pour écrire un seul chapitre avec toute la suite du recrutement dedans.
Merci pour ton commentaire sympathique :^^:

Hors ligne Oni-Zelink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 235
  • Watch Out! Ganon va revenir!
    • Code ami 3DS 4785-5955-4481

    • Code ami Wii U Zekroudon

    • Voir le profil
Les combattants du PZ
« Réponse #110 le: mardi 16 juin 2015, 02:10:43 »
J'aime bien ta fic, elle colle bien à chacun des univers que tu visites et c'est intéressant de voir ce que tu fait de Super Smash Bros. Tu as une très bonne imagination pour avoir pensé à cela, :^^': je n'y aurais probablement pas pensé. J'ai hâte de voir la suite, et euh... Est-ce que Zelda pourrait-être là elle aussi, pour aider Link et ses compagnons S.V.P.!
Le pouvoir des Déesses en vos mains je remets.
Que vous les fiers enfants et l'épée légendaire
Receviez de nouveau le pouvoir d'éradiquer le mal.

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Code ami 3DS 0018-1865-8269

    • Code ami Wii U Ananaga

    • Voir le profil
Les combattants du PZ
« Réponse #111 le: mercredi 17 juin 2015, 13:22:04 »
Salut Oni-Zelink !

Merci de ton commentaire, non Zelda ne sera pas présente durant cette aventure, mais si je fait plusieurs tomes elle rejoindra certainement l'équipe dès le Tome 2  :^^:

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Code ami 3DS 0018-1865-8269

    • Code ami Wii U Ananaga

    • Voir le profil
Les combattants du PZ
« Réponse #112 le: mardi 21 février 2017, 11:13:15 »
Oulala il a pris la poussière ce topic

Me revoilà et je m'excuse de cette (grosse) absence

Ma fic Smash Bros ne s'est pas terminée et, c'est en relisant ce topic que je me suis dit que j'avais d'abord peut-être une autre priorité.

Ayant relu Les Combattants du PZ, je ne peux que rougir de honte en voyant les horribles fautes de tout et n'importe quoi que j'ai pu faire (c'était y'a 2ans quand même)

Mais je suis toujours attaché à l'histoire, et ce serait une honte à mon imagination de laisser ça comme ça.

Après avoir relu également les différents commentaires ainsi que la correction de la première partie de l'histoire faite par Izzy Novada (merci Izzy) j'ai décidé de réécrire entièrement la fic, d'une manière plus littéraire et plus agréable. Je ne dis pas que la fic sera parfaite, mais j'ai eu 2ans de cours de français de plus et je pense que ça suffira pour produire quelque chose de potable. :R

Voilà donc la fic devrait arriver dans un petit moment, je vais d'abord tout réviser puis je réecrirais et puis je posterais.

Ce sera donc exactement la même histoire avec les mêmes personnages, mais il y 'aura des modifications pour les fautes, les mauvaises tournures de phrases tout ça et il y'aura des ajouts pour rendre les chapitres un peu plus consistants.

En espérant que ça vous plaira et que vous serez nombreux à la lire  :^^:

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Les combattants du PZ
« Réponse #113 le: mardi 21 février 2017, 12:58:39 »
Je prendrais un malin plaisir à comparer ton évolution. Je n'ai pas suivi initialement, donc je pense que je comparerai dans les deux sens (en commençant une fois par l'un et une fois par l'autre) pour te dire à quel point tu as évolué.

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Code ami 3DS 0018-1865-8269

    • Code ami Wii U Ananaga

    • Voir le profil
Les combattants du PZ
« Réponse #114 le: mercredi 22 février 2017, 11:13:53 »
Voilà le Prologue, vous allez pouvoir constater qu'il est nettement différent du premier et nettement mieux selon moi.
Je ne posterai pas les chapitres de manière régulière, certains devant être plus travaillé encore que d'autres. Je vous laisse donc avec ce Prologue et n'hésitez pas à laisser les commentaires, tout les conseils sont bons à prendre et vos avis m'intéressent beaucoup  :^^:




Les contes d'Hyrule par Ganonpow

LES COMBATTANTS DU PZ

Prologue



La pluie tombait et l'orage grondait sur le Royaume d'Hyrule. Enfin, sur ce qu'il en restait. Le château était en ruines. Le bourg dévasté. Les fleuves, les rivières asséchés. Seules les habitations les plus cachées avaient été épargnées et encore... L'apocalypse ne venait que de commencer.
Dans une petite cabane, réfugiée au fond de l'ancienne grotte Dodongo, se trouvait un Démon. Un Démon déchu. Qui avait été là au commencement, et serait là à la fin. Il regardait par la fenêtre, au loin il voyait la Plaine. Laide. Ce n'était plus la Plaine verdoyante qu'il avait connu. Les fleurs étaient fannées et les arbres abattus, l'herbe était noire. Et ce Démon essayait, dans sa tête, de remettre les images de l'ancienne Plaine par dessus ça. Il ne portait qu'une toge blanche. Blanc. Pas la couleur d'un Démon, même déchu, me direz-vous. Mais lui, avait abandonné tout ce qui touchait au mal. Son nom était Ganonpow. Un Démon passé du côté de la lumière.
La cabane où il se trouvait était petite, composée d'une seule pièce, où ne se trouvaient qu'une minuscule cuisine et un peu plus loin deux petits sacs de couchage. Dans l'un d'eux, une jeune fille, d'une dizaine d'année, des cheveux longs châtains, des yeux également ronds mais bleus et une petite tête ronde blanche. Cette petite regardait le plafond, allongée dans son sac.


-"Grand-père ?"

-"Oui ?" Répondit Ganonpow d'un ton rêveur, comme s'il ne prêtait pas vraiment attention à la jeune fille.

-"Est-ce qu'on va mourir ?''

En entendant ces mots, Ganonpow se tourne vers la jeune, puis vint caresser ses cheveux.

-"Tout le monde meurt un jour, tu sais. La mort, c'est un nouveau départ. C'est comme ce qu'était ta vie avant ta naissance.''

-"Mais j'ai peur grand-père.'' Dit la  fille en laissant échapper une larme. Ganonpow la prit dans ses bras.

-"C'est normal d'avoir peur.''

-"Non ! Toi, tu n'as jamais peur !''

-"Je ne le montre pas. Mais combien de fois ais-je eu peur... Aujourd'hui, j'ai peut-être même plus peur que toi. Mais il faut savoir oublier sa peur. Penses à autre chose."

-"Raconte-moi l'histoire du tout début, grand-père. "

Ganonpow allait refuser, il avait déjà raconté cette histoire une trentaine de fois. Celle des Combattants du PZ. Mais il se souvint qu'il venait de dire à sa petite fille de penser à autre chose. Et dans un moment pareil, il ne pouvait dire non.

-"Très bien. Allons-y.


Il y'a bien, bien longtemps, quand Hyrule n'existait pas encore et que Din, Nayru et Farore venaient de créer notre Terre, les humains et autres espèces se sont rapidement rendus compte qu'ils avaient besoin d'un chef. Ils se tournèrent vers les trois Déesses... Mais celles-ci n'arrivaient pas à se partager le pouvoir. Alors les Terriens se mirent à chercher pendant des années qui aurait l'étoffe nécessaire pour les diriger. Voyant les Terriens en détresse, la Déesse aînée, Hylia, prit la Triforce, artéfact sacré résultat de la collision des trois créatrices après leur départ, et descendit avec sur Terre. Elle laissa la Triforce montrer aux Terriens qui était le plus digne d'entre eux. Le Triangle se tourna vers un vieil homme... Mourant. Les Terriens étaient désespérés, ils ne savaient à qui se fier. Mais le vieil homme, dans ses dernières heures, conseilla à ses confrères de suivre sa fille, nommée Zelda. Lorsque les Terriens s'en remirent aux Dieux pour savoir si cette fille était le bon choix pour eux, Hylia donna son approbation, malgré la volonté de la Triforce. Et elle eut raison, car après la mort du père, l'artéfact se tourna vers Zelda. Hylia, consciente de la pureté de l'âme de la jeune fille, lui donna tout les pouvoirs magiques qu'on pouvait avoir, mélange des pouvoirs d'Hylia et de ceux de la Triforce. Avec l'aide de ses pouvoirs, qui seront appelés la PZ (Puissance de Zelda), la jeune femme va s'imposer comme dirigeante suprême du peuple Terrien, et amena richesse, bonheur et gloire sur cette Terre. Mais un tel pouvoir, n'est pas sans attirer les convoitises... Et bien sûr, ce sont les Démons, qui furent les premiers envieux. Surtout le Roi Démon, indigné de ne pas posséder ces pouvoirs. Il va donc attaquer Zelda. Elle se défendue de son mieux, mais elle ne possédait pas ses pouvoirs depuis assez longtemps pour en avoir une parfaite maîtrise. Alors, par sa propre volonté, elle abandonna ses pouvoirs et les dispersa dans le monde entier, en déclarant que sa PZ sera détenue par différents êtres, tous dignes de la posséder. Furieux, le Roi Démon tua Zelda. Et s'il cessa toute activité, il envoya au fil des années ses soldats chercher les élus, ceux qui avaient reçus la PZ et que l'on appelait... Les PZiens.
« Modifié: mardi 07 mars 2017, 16:52:04 par Ganonpow »

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1943
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • Code ami 3DS 2638-2745-6537

    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
Les combattants du PZ
« Réponse #115 le: lundi 06 mars 2017, 22:10:22 »
Damned ! Je ne pensait pas être un éluude la triforce ! O_O

Très bon début de fic', j'ai hâte de lire la suite ! ;)
Je n'ai pas lu la première version, et je ne pense pas le faire, je j'ai l'impression que ce prologue est très travaillé ! (après, peut-être que je me trompe...)

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
Les combattants du PZ
« Réponse #116 le: lundi 01 mai 2017, 12:27:31 »
OH NOM D'HYLIA !!! Ganonpow est de retour et moi j'était pas là pour l'accueillir, HONTE A MOI !!

Calmons nous deux secondes x)
Alalala ça fait un bail, je suis hyper contente que tu sois de retour et que tu reprennes cette histoire ^^ Moi aussi je devrais reprendre mes fics mais j'en ai pas le courage  :^^': (on verra ça plus tard  :ange:)

En tout cas ce Prologue envois du pâté, j'ai hâte de voir les prochains chapitres ! Les informations en gras, c'est tout bête mais l'air de rien ça clarifie les choses, donc c'est cool. En plus tu as su résumé correctement la légende pour introduire l'histoire (pas comme moi qui a tendance à partir dans tout les sens  :^^':) alors bravo pour ce début !

Et vivement la suite ! ;D
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Code ami 3DS 0018-1865-8269

    • Code ami Wii U Ananaga

    • Voir le profil
Les combattants du PZ
« Réponse #117 le: mardi 16 mai 2017, 19:59:31 »
Waow @gaellink est de retour ! Merci beaucoup pour cet agréable commentaire, je vais essayer de faire au mieux pour la suite et j'espère te revoir traîner parmi nous !

@Linkondo très je sais pas mais en tout cas c'est travaillé :niak:
J'essaie vraiment d'avoir une meilleur qualité, en tout cas merci pour ce commentaire
Damned ! Je ne pensait pas être un éluude la triforce ! O_O

Comme quoi  ;D

Un grand merci au passage à @Izzy Novada , sa correction m'a plutôt bien aidé pour tout ça, j'espère qu'il passera jeter un petit coup d'oeil (même si j'ai l'impression qu'on ne le voit plus trop...  :( )

Bon, sinon, je vous laisse avec le chapitre 1 !



Chapitre 1

       
''Notre monde est en péril."

C'était en pleine nuit. L'orage grondait, la pluie tombait à n'en jamais finir, et le vent était si fort que certains des plus gros arbres n'avaient pas tenus. C'était à la Contrée d'Hylia, lieu où l'on vénérait la Déesse aînée, créatrice de tout. Mais au milieu de toute cette tempête, on pouvait apercevoir ces trois femmes. Ces trois femmes brillantes qui venaient de s'écraser au sol en tombant du ciel. Elles étaient toutes trois grandes et minces. L'une était rouge, les cheveux en flammes, qui ne faiblissaient pas sous la pluie, le corps émanant d'une agréable chaleur au milieu du déluge. La deuxième était bleue, les cheveux trempés, le corps sentant la mer... Et la sagesse. La dernière était verte, des branches d'arbres en guise de cheveux, des animaux posés sur le corps, elle avait la tête haute et ne plissait même pas les yeux sous le torrent de pluie et sous la bourrasque de vent. Leurs noms: Din, Nayru et Farore, les trois Déesses qui, sous la tutelle d'Hylia, avaient créés notre monde.

-"Alors, à votre avis, c'est quoi, cette fois ?'' Dit Din, Déesse de la Force.

"Sûrement une vision, encore.'' Répondit Nayru, Déesse de la Sagesse.

"J'imagine déjà comment ça va être.''Dit Farore, Déesse du Courage.

"Notre monde est en péril. J'ai besoin de votre aide" Dit Din en faisant une grosse voix. Les trois Déesses rigolèrent avant d'arriver devant un immense manoir blanc. Elles entrèrent, et montèrent les neuf étages qui composaient le manoir, avant d'arriver dans une chambre où le sol était recouvert de moquette rouge, des objets de magie traînaient un peu partout sur les meubles, une boule de cristal était posée sur un bureau et non loin de ce bureau il y avait une cheminée, devant laquelle se trouvait un siège rouge, et dessus un homme était assis. Il contemplait la cheminée, perdu dans ses pensées, et tremblait. Cet homme n'avait pas l'air d'être au meilleur de sa forme.

"Alors Zelink, qu'est-ce qu'il se passe encore ?'' Demanda Farore.

"Notre monde est en péril. J'ai besoin de votre aide" Dit l'homme qui s'appelait Zelink. Zelink, était un PZien. L'un des élus. S'il y avait un pouvoir de PZien que Zelink ne possédait pas, on le connaissait pas encore, dont un que personne d'autre n'avait: Voir l'avenir. En entendant ses paroles, les trois Déesses gloussèrent.

-''Je ne plaisante pas ! C'est Ganionrhim.'' Dit Zelink en se tournant vers les Déesses. Ganionrhim était le Roi Démon, celui qui avait tué Zelda il y a longtemps.

-''Quoi, il a encore détruit un village ?'' Dit Din en haussant les sourcils.

-''Il va donner naissance à un fils. Ce fils va détruire tout les PZiens. Vous devez retrouver et tuer Ganionrhim avant que son fils ne soit conçu.'' Répondit Zelink.

-''Ba bien sûr. Tu peux pas le faire toi-même, avec tout tes pouvoirs ?'' Dit Din.

-''Je... Je suis mourrant.''

-''Quoi ??'' S'exclama Nayru.

-''Je me suis rendu au bastion de Ganionrhim. Mais ses partisans, adeptes de la PZ Noire m'ont attaqués. Je n'avais jamais affronté ce genre de magie. Ils ont réussi à m'empoisonner. Je n'en ai plus pour longtemps.'' Expliqua péniblement Zelink.

-''Et donc, ces adeptes Noirs, qui ont réussi à te tuer toi, le plus grand mage de la Terre, tu nous demandes de les affronter ?'' Dit Nayru.

-''Vous êtes des Déesses !'' Dit Zelink en souriant.

-''Sauf que tu oublies qu'une fois ces partisans vaincus, qui devrons-nous affronter ?'' Dit Din.

-''Ganionrhim.'' Dit Farore.

-''Si Hylia a refusée de venir en aide à Zelda il y a longtemps, c'est pour une bonne raison. S'opposer à Ganionrhim... C'est du suicide, même pour nous.'' Dit Nayru.

-''Alors quoi ? Vous allez nous laisser mourir ? Nous, les PZiens qui protégeons cette Terre ? Nous qui avons été choisis par la Triforce elle-même ?'' Dit Zelink en commançant à jeter un regard noir.

-''C'est pas ce qu'on a dit, mais...''

-''Si, Din ! Vous nous abandonnez ! Le Conseil des PZiens estimerais que vous ne méritez pas d'être Déesses.'' Coupa Zelink.

-''Et bien le Conseil n'est pas ici.'' Répliqua Farore.

-''Détrompez-vous, j'en fais parti.'' Rétorqua Zelink.

-''Donc tu veux dire que...'' Dirent en même temps les trois Déesses.

-''Oui. Vous ne méritez pas votre titre si vous refusez de vous battre avec nous.'' Dit Zelink.

-''Alors que vas-tu faire ?'' Demanda Din sur un air hautain.

-''Je vous retirerais vos pouvoirs.''

-''Cours toujours.'' Dit Farore. Alors les trois Déesses se préparèrent à attaquer Zelink. Mais celui-ci annula leurs pouvoirs en jetant le Sort d'Arrêt. Ce pouvoir bloque tout les pouvoirs de la personne à qui il est lancé.

-''Tu peux nous retirer nos pouvoirs... Si Hylia estime que nous devons être des Déesses, elle nous les rendra.'' Dit Nayru.

-''Peut-être. Mais j'ai entendu dire qu'Hylia était bien occupée dans les autres mondes, ces derniers temps. Et elle ne rentrera pas avant un moment. Alors, à part la capacité de voler sur la surface de cette Terre... Vous ne pourrez plus faire grand chose pendant quelques temps.'' Dit Zelink. Les trois Déesses regardèrent Zelink un long moment, puis s'envolèrent toutes les trois à travers le plafond du manoir , laissant tomber la pluie dans la chambre de Zelink. Le PZien regarda la lumière qu'elles avaient laissée dans le ciel.

"Si vous refusez de m'aider, un seul le pourra." Zelink se rendrait le lendemain à la Montagne Sacrée de la Contrée, voir le gardien. Il alla se coucher. Il tremblait encore dans son lit. Il sentait le poison de la PZ Noire se répandre peu à peu dans ses veines. C'est à l'aurore qu'il se leva, remit sa chambre en ordre, prit quelques bricoles dans un sac et commença à descendre les marches. Arrivé à la porte d'entrée du manoir, trois hommes l'attendaient.

-''Bonjour ?'' Dit Zelink.

-''Vous avez offensé les trois Déesses.'' Dit l'un des hommes.

-''Oh, c'est pas vrai. Elles vous envoient les venger.''

-''Et nous comptons bien le faire.'' Zelink allait jeter le Sort d'Arrêt, mais l'un des hommes fut plus rapide et le jeta avant lui. Ne pouvant plus rien faire, Zelink mit les mains en l'air. Un autre des trois hommes lui envoya une boule de feu en plein dans le ventre, Zelink fut projeté à l'autre bout du couloir d'entrée. Quand il se releva, les trois hommes avaient disparus. Ne pouvant pas se soigner, Zelink lâcha son sac, et sortit de son manoir, une grave brûlure au ventre. Il regarda au loin, il pouvait apercevoir le sommet de la Montagne Sacrée. La route allait être longue...
« Modifié: mardi 16 mai 2017, 20:03:22 par Ganonpow »

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1943
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • Code ami 3DS 2638-2745-6537

    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
Les combattants du PZ
« Réponse #118 le: mardi 16 mai 2017, 21:59:19 »
Excellent, je veux la suite ! :(8:
Tu écris vraiment bien, tes fictions sont géniales !

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
Les combattants du PZ
« Réponse #119 le: vendredi 26 mai 2017, 11:59:22 »
Mince j'avais oublié de commenter.
Comme Linkondo, je n'ai pas lu la première version, mais celle-ci me plaît plutôt bien, donc bonne chance pour la continuer !
Ton style d'écriture rend la chose à la fois sérieuse et drôle donc on s'ennuie pas. Je veux la suite aussi.  :oui:
Mon Artstation avec mes dessins : par ici