Auteur Sujet: Les combattants du PZ  (Lu 53118 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Code ami 3DS 0018-1865-8269

    • Code ami Wii U Ananaga

    • Voir le profil
Les combattants du PZ
« Réponse #75 le: mardi 07 octobre 2014, 13:34:43 »
Wolf et du40: ok, j'ai suprimé ce détail dans mon post. J'attendrais alors  et vraiment heureux que tu  me considère ainsi, du40 ;)
Merci aux 4 PZiens qui m'ont répondus. En ce qui concerne le dernier chapitre, il se peut que je l'écrive aujourd'hui, en fin d'après-midi.
« Modifié: mardi 07 octobre 2014, 14:17:25 par Ganonpow »

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Code ami 3DS 0018-1865-8269

    • Code ami Wii U Ananaga

    • Voir le profil
Les combattants du PZ
« Réponse #76 le: mardi 07 octobre 2014, 20:10:54 »
               Chapitre 11                            Le combat final

L'équipe des PZiens se préparait. Leurs dernier combat allait commencer. D'un côté, les PZiens, menés par Duplucky. De l'autre, la légion du mal, menée par Ganionrhim.
"Nous y  sommes enfin. Ce pourquoi Zelink est mort va pouvoir s'accomplir." Dit Dup'
"Nous sommes 12. Je propose que nous nous division en 2 groupes de 6." Dit Izzy Novada.
"Oui. Fénomal, Prince du Crépuscule, Cap, Vincerp, Kaiwatt et Thelinkdu40, vous irez en élaireur, et vous commencerez le combat. Moi, Guiil Sama, GranKorNichon, Bluelink, Krystal et Izzy Novada on ira a l'arrière, prêt à attaquer en particulier Ganionrhim." Dit Dup'. La légion du mal aussi se préparait. Mais là bas, ils restaient tous dans le même groupe. Pendant ce temps là, Izzy et PDC discutaient.
"J'ai vu de quoi tu es capable. Tu maîtrise la PZ obscure. Mais Féno et du40 aussi. Quel est ton autre pouvoir, ton pouvoir a toi?" Dit Izzy.
"Je ne préfére pas le dire. C'est un pouvoir que je garde secret depuis toujours." Soudain, Duplucky s'exclama "On y va!" Alors les PZiens se mirent en marche. La route fut longue. Mais ils arrivérent à la forteresse. La porte était ouverte, la forteresse était vide. "Les 6 qui ont été désignés pour aller faire les éclaireurs, allez-y." Dit Dup'. Le groupe composé de Féno, du40, PDC, Cap, Vincerp,et Kaiwatt partit. Ils comptaient sur Kaiwatt pour dire quand est ce que les méchants arriveraient. Soudain, Kaiwatt eut un frisson. La légion du mal arrivait en courant, Oeil-à-vice a l'avant. Thelinkdu40 lança ses ondes, et le combat commença. Vincerp les aveuglait un par un, Cap absorbait une partie des pouvoirs de chacun de ses coéquipiers pour s'en servir contre l'ennemi, Fénomal leur explosait le cerveau, et PDC dévoila son pouvoir: il contrôlait la légion. Il les fit se suicider un par un. Soudain, Ganionrhim apparut. Il s'approchait dangeuresement de l'équipe PZienne.
" Celui là, il est pour moiiiiii!!!" Cria PDC en sortant une épée et en courant vers le démon.
" Ah, je ne m'étais donc pas trompé, tu es bien celui qui est capable de contrôler mon armée!" Dit Ganionrhim, en sortant lui aussi son épée. Le PZien et le démon menaient un combat acharné. Les autres PZiens du groupe éclaireur regardaient avec une grande peur le combat. Les coups s'enchainaient de partout, l'un était aussi doué que l'autre. A un moment, ils laissérent leurs épées l'une contre l'autre, et ne bougeaient plus.
"Rejoins nous, Prince du Crépuscule! Tu seras le plus puissant d'entre nous!" Dit le démon.
"Je n'ai que faire de votre puissance, désormais. Il fut un temps ou je vous respectait, certes. Sachez que je ne fait pas cela à cause de vous. Je le fait à cause de votre futur fils, qui est une trop grande menace pour nous." Dit PDC. Alors PDC jeta son épée en l'air, sous les yeux surpris de Ganionrhim. PDC leva la main pour prendre son épée, et sentit une énorme douleur au ventre. Ganionrhim l'avait frapé, avec son épée. PDC laissa tomber la sienne, et regarda le démon. Ganionrhim ramassa l'épée.
"Tu vois, ça aurait été plus simple si tu m'avais rejoins."Dit-il. Le démon leva la main. Alors PDC suffoqua.
"Vite, Thelinkdu40, va chercher l'autre groupe!" Cria Cap. Du40 s'éxécuta. Quand à PDC, sa peau et sa chair commençaient a s'en aller. Ganionrhim lui prenait son âme, et aussi son pouvoir. L'autre groupe PZien arriva. "Noooon!!!" cria Duplucky. Krystal courrut vers le démon, et lui envoya un cristal. Ganionrhim le stopa, en le prenant dans ses mains, et le rejeta sur Krystal, qui se le prit dans l'épaule. Tandis que le squelette de PDC tomba à terre.
"Ah! Enfin. Mais je n'ai pas besoin de son âme, que de ses povoirs. Je vais la rejeter dans le monde perdu des démons." Dit Ganionrhim. Des larmes coulérent des yeux des PZiens, qui étaient horrifiés. Alors les 11 PZiens levérent le poing, et chantérent le refrain "plus jamais ça!" de Calogero. Ganionrhim les observa, debout, devant le corps de leur allié, et il envoya la légion du mal les attaquer. Il prépara ensuite ses 2 épées, et avança vers Duplucky.
"PZiens! L'épée!" Cria Dup'. Alors Bluelink lança un énorme bâton. Guiiil Sama et GKN l'entourérent en même temps de feu et d'eau. Krystal l'entoura de cristaux. Et Duplucky rajouta une énorme couche de feu. Il le prit. Dup' avait dans la main l'épée PZienne. Il défia Ganionrhim. Les 2 chefs s'affrontaient, et les 10 PZiens affrontaient la légion du mal. Izzy Novada s'était transformé en loup et avait attaqué Oeil-à-vice. Au bout d'un moment, le général du mal s'enfuya. Pendant ce temps, Dup' et Ganionrhim combattaient sans relâche. Au bout d'un moment, l'épée que Ganionrhim tenait dans la main gauche tomba. Mais il lui restait une épée.

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Code ami 3DS 0018-1865-8269

    • Code ami Wii U Ananaga

    • Voir le profil
Les combattants du PZ
« Réponse #77 le: mardi 07 octobre 2014, 20:27:32 »
Dsl, mais j'ai eu un manque de place.

"Duplucky, cesse de croire que tu peux faire confiance à tout le monde, les PZiens ont besoin de toi pour me tuer, mais après, il te trahiront!" Dit Ganionrhim.
"Eh ben on verra après." Dit Duplucky. Et il coupa le bras gauche du démon. Ce dernier, trés en colére, frappa Duplucky avec son épée. Dup' avait une entaille au front, et il ne se sentait pas bien. Il laissa tomber l'épée PZienne. Krystal lança un cristal sur l'épaule droite du démon, il hurla et laissa tomber son épée. Duplucky reprit ses esprits, et hurla "MAINTENANT!!" Alors, a ce moment précis, Duplucky lança son fameux  tuyeau de feu sur le démon, Guiil le brûlait de l'intérieur, GKN le noyait de l'intérieur, et Bluelink faisait pousser des verdures sur lui. Ganionrhim hurla, leva son seul bras, et se transforma en statue de pierre. Il était vaincu. Mais le malaise de Duplucky revenut. Soudain, tout devint noir, et Dup' tomba à terre. Les PZiens l'observérent pendant plusieurs minutes, et déduirent qu'il était mort. Les PZiens partirent, heureux de leur victoires sur le démon, mais tristes de la perte des 2 alliés.


              Epilogue
Des bruits insurpotables, des gens qui criaient, la mort, la souffrance. C'est ce qu'entendait cet homme. Alors il ouvrit les yeux. Il était encore là ou il avait toujours été, dans sa grotte. Mais il n'était pas seul.

"Ah, enfin tu t'éveille, Duplucky. Il était temps. Je te salue. Mon nom est Zelink.
                 FIN

Voilà, j'espère que la fic vous a plu, j'aimerais bien que ceux qui font partis de l'histoire laissent un petit commentaires (les autres aussi, si ils veulent, ça me fait plaisir)

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
Les combattants du PZ
« Réponse #78 le: mardi 07 octobre 2014, 20:35:14 »
Oh quelle fin ! C'est super, tu as fait une superbe fic et j'ai trop envie de savoir la suiiite !
Mais t'as intérêt à souffler un peu et de prendre un repos bien mérité ^^
Et puis j'adore la chanson de Calogero que tu as cité, trop belle cette chanson  :^^:
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Code ami 3DS 0018-1865-8269

    • Code ami Wii U Ananaga

    • Voir le profil
Les combattants du PZ
« Réponse #79 le: mardi 07 octobre 2014, 20:42:13 »
Merci beacoup.Oui, oui oui. Je vais me reposer, ça c'est sûr. Et pour la chanson, c'est une chanson que j'aime bien aussi et qui me donne des frissons quand j'entends le refrain. Ne me demandez pas pourquoi...
Et surtout je trouvais que le refrain allait bien avec ce qui se passait. Mais c'est une impro, j'avais pas du tout prévu de la mettre.

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Les combattants du PZ
« Réponse #80 le: mardi 07 octobre 2014, 20:47:11 »
Bravo j'ai adoré ton histoire, et le combat final "whoua" en tout cas c'étais super bien et pour "plus jamais ça" je ne connaissait pas la chanson mais moi et les chansons ça fait deux  :R

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Code ami 3DS 0018-1865-8269

    • Code ami Wii U Ananaga

    • Voir le profil
Les combattants du PZ
« Réponse #81 le: mardi 07 octobre 2014, 21:25:58 »
 Merci beacoup, du40. Le Tome 2 n'est pas prévu pour avant un petit moment, :R mais je vais déjà mettre la liste de demande d'approbations, comme ça on sera en avance.
Ah, et d'abord un petit résumé:

Les Combattants du PZ Tome 2: La fusion des mondes, se déroule 5ans après le 1er volet. La statue du démon Ganionrhim a été placée au millieu du village des mages. L'épée PZienne se trouve elle au musée. Lors d'une réunion au village, on apprend que 2 PZiens considérés morts sont encore en vie. Alors, les PZiens ayant combattus a la grande battaille des PZiens va tenter de les retrouver. Mais un nouveau danger menace, car un dangeureux PZien s'est allié à un démon pour fusionner le monde des démons avec le nôtre...
Alors je vais demander a ces PZiens si ils sont d'accord pour réapparaître:

Zelink *OK

Duplucky *Ok

Krystal *OK

Guiiil Sama*Ok

GranKorNichon *OK

Bluelink

Fénomal

Thelinkdu40 *OK

Izzy Novada

Cap *OK

Vincerp*Ok

Kaiwatt

Bon, et je vais demander à d'autres PZiens qui seront nouveaux dans l'histoire:

Ganonpow Rôle: Frére de Ganionrhim, PZien (bien sûr que je suis d'accord) *OK

Fonzie Rôle: Frére de Zelink, PZien*Ok

Great Magicien Samyël Rôle: Ancien maître de Zelink, PZien*Ok

GEOF AURION Rôle: Garde royal des déesses, PZien*Ok

Voilà, j'attends vos autorisations, et vous pouvez toujours commenter le 1er volet.
« Modifié: lundi 03 novembre 2014, 17:31:53 par Ganonpow »

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1023
  • Woah.
    • Code ami 3DS 4399-2013-1500

    • Code ami Wii U zelink2

    • Percight
    • Voir le profil
Les combattants du PZ
« Réponse #82 le: mercredi 08 octobre 2014, 11:07:24 »
Bon,je viens de lire en entier ton premier "tome",voici mon avis :
Pour les points négatifs je dirais qu'il y a un certain nombre de fautes d'orthographes/de syntaxe et quelques mauvaises tournures de phrase.
Pour les points positifs disons que ton histoire est bien construite avec quelques scènes mémorables et que tu as réussi à bien développer les relations et la "personnalité" de certains pézédiens(Du40,le tandem Dup/Krystal).
Globalement ton histoire était agréable à suivre et je suis curieux de voir la suite  :^^:.
Bon travail Ganonpow et bon courage pour la suite  ;D!
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne Twilight_Angel

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 95
  • Je suis toujours du côté des méchants.
    • Voir le profil
Les combattants du PZ
« Réponse #83 le: vendredi 10 octobre 2014, 22:15:46 »
Wahou, je viens de lire ton histoire, et je l'ai beaucoup aimé, vraiment :^^:
Et franchement, respect pour écrire ça sur une 3DS  O_O
Bon courage pour la suite, je l'attends avec impatience  :)

PS: Si il te reste de la place pour un personnage maléfique, je suis partante  :^^':
Et pourquoi pas...?


Un énorme câlin à Alice Lee pour ce kit génial. Merci!

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Code ami 3DS 0018-1865-8269

    • Code ami Wii U Ananaga

    • Voir le profil
Les combattants du PZ
« Réponse #84 le: dimanche 12 octobre 2014, 12:26:43 »
Merci beacoup. Et je verrais pour le rôle malefique, il se peut que j'ai besoin de toi pour le tome 3  ;)

Hors ligne Twilight_Angel

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 95
  • Je suis toujours du côté des méchants.
    • Voir le profil
Les combattants du PZ
« Réponse #85 le: dimanche 12 octobre 2014, 14:04:02 »
Ok, merci beaucoup!
Mais je veux une mort héroïque ou une victoire  ¬¬
Et pourquoi pas...?


Un énorme câlin à Alice Lee pour ce kit génial. Merci!

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Code ami 3DS 0018-1865-8269

    • Code ami Wii U Ananaga

    • Voir le profil
Les combattants du PZ
« Réponse #86 le: mercredi 22 octobre 2014, 17:29:48 »
Merci à Duplucky, qui accepte de réapparaître!
Merci a Vincerp, qui accepte aussi!
Un grand merci a GEOF AURION, qui accepte de se joindre à l'équipe!
Merci à Great Magicien Samyël, qui accepte de se joindre à l'équipe!
Un grand merci a Fonnzie, qui accepte!
Merci a Guiil Sama qui accepte de réapparaitre!
Izzy Novada n'a pas encore sa réponse, mais je le remercie beacoup de sa correction, que j'ai pu aller voir, je tiens compte de tous peut-être que je retoendrais pas tout mais je ferais le maximum, et des que je pourrais 'essaierais de répondre aux commentaires ;)
, et j'attends les réponses de tout les autres.
« Modifié: lundi 03 novembre 2014, 17:33:57 par Ganonpow »

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • Code ami 3DS 1779-0921-2753

    • Code ami Wii U IzzyNovada

    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Les combattants du PZ
« Réponse #87 le: mercredi 22 octobre 2014, 23:48:07 »
Izzy Novada y réfléchit encore, et j'attends les réponses de tout les autres.

Plus précisément je corrige entièrement le premier tome et je fournis mes conseils orthographo-grammatico-typographo-syntaxiques à notre écrivain en herbe !  :^^:

Je me déciderai au milieu de ma lecture. Avec seulement 11 chapitres, ça devrait aller vite. Mais mes corrections se voulant dynamiques j'attends que Ganonpow prenne en compte mes remarques et éventuellement qu'il réponde à certains de mes commentaires s'il le désire. ;)
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Xanto01

  • Simulacre d'écrivaine du Crépuscule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 415
  • Écrivaine Usurpatrice.
    • Voir le profil
Les combattants du PZ
« Réponse #88 le: samedi 25 octobre 2014, 19:52:37 »
J'adore ta fic! Bravo!

- Pourquoi Aran aime faire la fête ?
- Parce ce qu’elle Samus beaucoup

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Code ami 3DS 0018-1865-8269

    • Code ami Wii U Ananaga

    • Voir le profil
Les combattants du PZ
« Réponse #89 le: vendredi 09 janvier 2015, 12:11:40 »
HELLO! Bon, il me manque quelques réponses pour le tome 2 des Combatants du PZ, et j'ai pas l'imprèssion de les  avoir tout de suite. Et comme j'ai envie d'écrire, en attendant les réponses je vais écrire une histoire basée sur la série de jeux Super Smash Bros. , que tout  le monde ici doit connaître. L'écriture du pemier chapitre commencera prochainement  ;D