Auteur Sujet: Les combattants du PZ  (Lu 53121 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Les combattants du PZ
« Réponse #60 le: dimanche 05 octobre 2014, 20:07:24 »
Oh tu sort juste le chapitre à temps, il est très bien celui là aussi, ton histoire me captive, et j'adore chaque passage. Continue comme ça.

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Code ami 3DS 0018-1865-8269

    • Code ami Wii U Ananaga

    • Voir le profil
Les combattants du PZ
« Réponse #61 le: dimanche 05 octobre 2014, 21:42:38 »
Comme j'avais prévu de sortir le chapitre 9 hier mais que j'ai pas pu je me rattrape

                 Chapitre 10
           Cap, l'apprentie déchue

Kaiwatt suivait son instinct, et guidait l'équipe des PZiens jusqu'a Cap. Oeil-à-vice suivait sa carte, et guidait la légion du mal jusqu'a Cap. Lequel arriverais en premier? Les PZiens étaient arrivés devant une grotte extrêmement sombre.
" Cap  est la dedans. Je le sens." Dit Kaiwatt. Et les PZiens rentrèrent dans la grotte. Vincerp, grâce à ses pouvoirs, éclairait les alentours. Jusqu'a ce qu'a a un moment, 10 des 11 PZiens tombèrent dans un trou. Le seul qui n'était pas tombé était Thelinkdu40, car il était à la traine et n'était pas arrivé jusqu'au trou. Comme quoi...
" Heeeeu...  Les gars? Ca va?" La lumière de Vincerp s'était éteinte, et du40 n'y voyait plus rien. Soudain, il entendit des bruits de pas derrière lui. Il se cacha contre un mur. C'était Oeil-à-vice et la légion du mal qui approchaient. Oeil-à-vice, qui tenait une lampe, apperçut Thelinkdu40.
" Là!! Un PZien!!! Tuez-le!!!!" Dit Oeil-à-vice. Alors une vingtaine de soldats courra vers du40. Celui-ci jeta alors une onde de choc noire, qui décomposa les soldats.  Soudain, la grotte trembla. Et un énorme dinosaure arriva
" Ki...Ki...Ki...King Dondongo!!!!!!" S'exclama un soldat avant de partir en courant.
" Qu'est ce que vous attendez? Faites comme lui, fuyez!!!!" Cria Oeil-à-vice. Toute la légion du mal s'en alla. Thelinkdu40 regarda King Dondongo pendant 2 secondes, et se mit à courrir. Le dinosaure pourchassait le PZien, du40 avançait et tournait sans réfléchir, il ne pensait qu'a une chose: sortir de cet enfer. Mais il se prit le pied dans un caillou, il tomba. Le dinosaure arrivait, il allait écraser du40...
Soudain, une femme arriva, et envoya plusieures ondes de choc noires sur King Dondongo. Le dinosaure tomba à terre.

" Hey!! Tricheuse! Y'a que moi qui sait faire ça!" S'exclama Thelinkdu40.
" Tu pourrais me remercier." Dit la femme
" Ha oui, heu, merci." Dit du40.
" Qui est tu? "
" Thelinkdu40, PZien." . Et la femme s'en alla. Thelinkdu40 fit des yeux ronds, se leva, et chercha la sortie. Pendant qu'il avançait, il vit une lumière. Cette fois, du40 ne se laissa pas avoir, et lança des ondes de choc sur la lumière. Il vit apparaître un énorme bouclier.
" Ho ho... Cette fois, je vais je me faire vraiment défoncer. Dit du40, qui avait compris que c'était Vincerp qui avait fait le bouclier, et que donc il avait lançé ses ondes sur ses amis.
" Non mais ça va pas la tête?!!" Dit la voix de Krystal. Thelinkdu40 vit qu'elle frappa Duplucky, et qu'il fit de même. Alors Krystal s'avança vers du40 et lui planta un cristal dans l'épaule droite.
" C'est nous que tu veux tuer, maintenant?" Dit Krystal.
" Non, je vous ai pris pour la légion du mal, aïe! Dit du40. Krystal le guérit.
" Votre ami est bien imprudent. Qui êtes vous? Qu'est ce que vous voulez? Dit la femme qui avait sauvé Thelinkdu40, et qui était apparue comme ça, d'un coup.
" Je m'appele Duplucky, je cherche les PZiens pour vaincre Ganionrhim. Je suis envoyé par Zelink, votre ancien maître, Cap." Dit Duplucky
" Zelink est mort, n'est ce pas?" Dit Cap. Dup' hocha la tête. Une larme coula des yeux de Cap.
" Cela devait arriver. Vous savez pourquoi je me cache ici? Parceque tout le village dit que je suis folle. Mais au contraire. Un jour, j'ai attaquée maître Zelink, et je suis partie. Mais j'avais mes raisons." Dit-elle
" Lesquelles?" Dit Dup'.
" Je... je ne peux pas vous le dire. Mais si vous le souhaitez vraiment, je peux vous rejoindre pour accomplir les veux de mon maître. Je vous fait confiance pour que nous réussissions. Alors, avec l'aide de Cap qui connaissait la grotte par coeur, l'équipe des 12 PZiens sortirent de la grotte, et regardèrent vers la forteresse du mal. Ils devaient se préparer pour leur combat final!

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Les combattants du PZ
« Réponse #62 le: dimanche 05 octobre 2014, 21:52:54 »
Comment t 'à su que j 'était toujours à la traine XD c 'est tout à fait moi.  en tout cas chaque chapitre me plait de plus en plus

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Code ami 3DS 0018-1865-8269

    • Code ami Wii U Ananaga

    • Voir le profil
Les combattants du PZ
« Réponse #63 le: dimanche 05 octobre 2014, 22:04:46 »
Merci beacoup, du40, tu fait tout le temps plaisir, vraiment, merci beacoup. Sinon, je pense que le week-end prochain, je vais sortir le chapitre 11, le dernier chapitre, la fin de la fic. Je suis en même temps soulagé (car ça va m'enlever du travail) (enfin je dis ça mais je vais devoir commencer à réfléchir pour le tome 2) et en même temps un peu triste, parceque, j'arriverais pas à l'expliquer, je sais pas si vous comprenez.

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Les combattants du PZ
« Réponse #64 le: dimanche 05 octobre 2014, 22:10:15 »
Bah me remercie pas, oh déjà la fin de la fic :-( enfin ça va te laisser du temps pour toi après.

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
Les combattants du PZ
« Réponse #65 le: dimanche 05 octobre 2014, 22:14:33 »
C'est toujours aussi génial ^^ Je pense que je comprend ce que tu veux dire, lorsque je fini une histoire sur laquelle j'ai travaillé pendant un moment j'ai sorte de "vide" une fois que je l'ai finie. Je suis fatiguée mais très contente de mon travail et après la plupart du temps je finis par tomber en panne d'idées. Ce que je te ne absolument pas !
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Code ami 3DS 0018-1865-8269

    • Code ami Wii U Ananaga

    • Voir le profil
Les combattants du PZ
« Réponse #66 le: dimanche 05 octobre 2014, 22:19:18 »
Oh, le temps de toute façon, je trouve toujours un moyen de le gaspiller XD. Ouais, c'est vrai que je pourrais faire plus de choses dans ma vie extérieure. Samedi ou Dimanche je poste le chapitre, pas longtemps après je commence a faire le casting du tome 2 (demander les autorisations, tout ça) et après je vais me reposer un bout de temps avant d'écrire.
Et oui voilà Gaellink, je sens que ça va me faire un gros vide après parceque ça fait quand même assez longtemps que je suis dessus.

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Code ami 3DS 0018-1865-8269

    • Code ami Wii U Ananaga

    • Voir le profil
Les combattants du PZ
« Réponse #67 le: lundi 06 octobre 2014, 23:10:01 »
Bon, comme vous le savez tous, la fin de la fic approche. Et pour le prochain chapitre, ainsi que pour le tome 2, j'ai une question:
A part Zelink et Thelinkdu40(qui ont eu la gentillesse de me répondre il y'a un moment) parmi les PZiens présents dans cette fic, lesquelles voudraient bien ou pas faire parti du tome 2? Je rappele , il y'a:
Duplucky
Guiil Sama
Bluelink
Fénomal
Izzy Novada
Kaiwatt
Vincerp
Voilà, j'attends les réponses. Voilà, merci de votre attention.
« Modifié: mardi 07 octobre 2014, 13:30:13 par Ganonpow »

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Les combattants du PZ
« Réponse #68 le: lundi 06 octobre 2014, 23:40:58 »
Pour ma part, je n'ai pas d'objections :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5929
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Les combattants du PZ
« Réponse #69 le: mardi 07 octobre 2014, 01:48:23 »
Si je continue à frapper des gens, j'en suis.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Les combattants du PZ
« Réponse #70 le: mardi 07 octobre 2014, 09:13:42 »
Voilà, j'attends les réponses. Je vous préviens juste que si je ne reçois aucune réaction de la part d'un PZien avant l'annonce de l'écriture du tome 2, il sera considéré comme adhérent, et fera parti de l'histoire. Voilà, merci de votre attention.

Légalement parlant, c'est pas comme ça que ça marche, mais on s'en fout.

Et je ne suis toujours pas partant. v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Les combattants du PZ
« Réponse #71 le: mardi 07 octobre 2014, 09:20:28 »
Ganonpow si tu n'a aucune réponse de la part d'un des membres, il ne faut justement pas le mettre dans la fic, car ça reviendrait à ne pas lui avoir demandé, et tu risque gros, fait attention à ces petits détails, si je te dis c'est parce que je te considère comme un de mes petits frère, et faut faire attention, si tu ne reçois pas de réponse, tu ne le mets pas dans la fic, jusqu'à ce que la réponse arrive.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Les combattants du PZ
« Réponse #72 le: mardi 07 octobre 2014, 09:53:36 »
"Risquer gros" n'est pas le mot, le pire qu'il puisse lui arriver est de se faire modérer et de voir le chapitre supprimé avec un averto au passage. On va pas aller lui mettre un procès pour atteinte aux droits à l'image quand même. :roll:

Mais effectivement, le proverbe "qui ne dit mot consent" ne s'applique pas à cette situation. Donc, en l'occurrence, tu gagnerais en effet à ne pas mettre dans ta fic une personne qui n'a pas donné son accord en toutes lettres.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Les combattants du PZ
« Réponse #73 le: mardi 07 octobre 2014, 11:56:12 »
Bah allez, pourquoi pas, ça peut être marrant. Et puis j'ai quand même survécu à un saut de 15 mètres, ce serait dommage d'en rester là. :astro:


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Les combattants du PZ
« Réponse #74 le: mardi 07 octobre 2014, 12:51:33 »
Si je peux continuer à balancer de la flotte partout, ça me va ;)