Auteur Sujet: Les combattants du PZ  (Lu 53060 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Les combattants du PZ
« Réponse #45 le: mercredi 01 octobre 2014, 15:11:04 »
Ce chapitre est comme d'hab c'est à dire superbe, j'ai hâte de lire la suite , quand le dragon détruit le palais j'ai pas pu m'empêcher de penser à Harry potter 7 avec la banque gringotts. Et pour le chaton ça m'a fais pensé au chat potté dans Shreck.

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
Les combattants du PZ
« Réponse #46 le: mercredi 01 octobre 2014, 15:20:32 »
Hé ne me copie pas en comparant avec des films ! ... Ha oui c'est vrai j'ai des devoirs à faire, mais j'ai un peu la flemme  :^^': N'empêche que globalement c'est une histoire originale qui n'a rien avoir avec Dragon, Harry Potter et Sherk ;p !
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Code ami 3DS 0018-1865-8269

    • Code ami Wii U Ananaga

    • Voir le profil
Les combattants du PZ
« Réponse #47 le: mercredi 01 octobre 2014, 15:22:36 »
Ah oui, j'avais même pas fait attention en écrivant mais les 3 rapports que vous m'avez donnés sont vrais. A croire qu'a force de regarder ces films je commence à faire pareil dans mes histoires :R

C'est vrai que les chapitres 6 et 7 étaient peut-être un peu courts, mais c'est parceque je voulais rester vraiment dans les missions aux palais, un palais par chapitre. Mais le chapitre 8 devrait être plus long. Et merci de vos commentaires, qui font et qui feront toujours énormément plaisir :^^:

Et oui, l'histoire se rapprocherait plus de The Legend Of Zelda
« Modifié: mercredi 01 octobre 2014, 15:24:23 par Ganonpow »

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Les combattants du PZ
« Réponse #48 le: mercredi 01 octobre 2014, 15:23:26 »
Mais je ne te copie pas vraiment, Harry Potter est un livre à la base XD Pour shrek je n'ai aucune défense, mais comme le dit Gaellink c'est une histoire originale et qui n'a rien à voir avec tout les exemples cité ^_^ c'est une histoire inédite, dis moi Ganonpow c'est ta première fois que tu fait une fic? Parce que c'est vachement bien écrit.

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
Les combattants du PZ
« Réponse #49 le: mercredi 01 octobre 2014, 15:28:27 »
Dragon aussi était un livre à la base !! Ça s'appelait "comment dresser son dragon" mais chez dreamworks ils ont un peu modifié l'histoire et les traducteurs ont fait preuve d'une immense originalité en le traduisant juste "Dragon" x)
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Code ami 3DS 0018-1865-8269

    • Code ami Wii U Ananaga

    • Voir le profil
Les combattants du PZ
« Réponse #50 le: mercredi 01 octobre 2014, 15:30:05 »
C'est la première fois que je publie une fic sur internet, mais je suis "auteur" pour le moment je n'ai sortit aucun livre, (ça devrait pas être pour longtemps) mais je passe mon temps à écrire des histoires. Mon bureau est rempli de cahiers avec des histoires à l'intérieur.  Et merci du compliment. Et je savais pas du tout pour le livre de dragon

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Les combattants du PZ
« Réponse #51 le: mercredi 01 octobre 2014, 15:39:27 »
Ah oui c'est pour ça que t'est aussi fort si tu passe du temps à écrire des histoire sur des cahier, moi en français j'avais de très bonne note sur les rédacs, faudrait que je les retrouve d'ailleurs, tu va sortir un livre? Moi non plus je ne savais pas pour "Dragon"

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
Les combattants du PZ
« Réponse #52 le: mercredi 01 octobre 2014, 15:50:01 »
Moi aussi j'écrivais beaucoup histoires dans des cahiers mais je les finissaient jamais  :R
Si vous avez le Dvd de Dragon et vous regardez les bonus ya une interview de l'auteure du livre.
J'ai remarqué que Dreamworks faisait pas mal d'adaptation de livre comme pour les 5 légendes ^^
En tout cas si tu te lance dans une carrière d'écrivain tu as tout mon soutien ^^
« Modifié: mercredi 01 octobre 2014, 15:52:00 par un modérateur »
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Les combattants du PZ
« Réponse #53 le: mercredi 01 octobre 2014, 15:55:00 »
Toi aussi tu fait ça, de ne jamais finir d'écrire les histoire que tu commence quand tu les écrit sur des cahier je pensait être le seul XD

Et tu a également le mien

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Code ami 3DS 0018-1865-8269

    • Code ami Wii U Ananaga

    • Voir le profil
Les combattants du PZ
« Réponse #54 le: mercredi 01 octobre 2014, 18:58:56 »
 Merci beacoup à vous 2 :'(
Sinon, oui j'ai prévu de sortir un livre, il est fini, j'en suis aux corrections orthographiques, et je l'envoie a un éditeur, qui est déjà choisi en espérant que mon histoire soit retenue. Je suis vraiment a fond dedans, en ce moment je suis entre 2 histoires, j'ai commencé l'écriture d'une, et je commence a prendre des notes pour l'autre.

Ah oui, et je suis aussi le meilleur de la classe en rédac' 8)

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Code ami 3DS 0018-1865-8269

    • Code ami Wii U Ananaga

    • Voir le profil
Les combattants du PZ
« Réponse #55 le: mercredi 01 octobre 2014, 20:58:56 »
                Chapitre 8
       La forteresse de Ganionrhim

Duplucky, Guiiil Sama, Krystal, GranKorNichon, Izzy Novada et Bluelink étaient rassemblés au village des mages.
" Bon. On n'a avec nous les 3 protecteurs. Mission réussie. Mais vous croyez qu'on peut affronter Ganionrhim a 6? " Dit Duplucky.
" On va à la forteresse de Ganionrhim. " Dit Izzy.
" Ah direct? Bon, allons-y. Sus à Ganionrhim! " Dit Duplucky en se préparant à partir. Mais Izzy le stopa.
" Non. Ganionrhim commande une armée du nom de la légion du mal. Ca ne m'étonnerais pas du tout que cette légion contienne des PZiens. Et on va les recruter. Dit-il.
Alors Izzy se transforma une fois de plus en dragon, et les 5 PZiens montèrent sur son dos.
" Ils arrivent.
" Dans combien de temps seront-ils là?
" Avant l'aube Cette discussion se déroulait a la forteresse du mal.
" Sort le prisonnier de sa geôle. L'homme qui venait de dire ça était grand, mince, intimidant, ténébreux, son nom était Ganionrhim, le démon. L'homme à qui parlait le démon avait pour nom Thelinkdu40, la vigie. Thelinkdu40 se leva de son poste, et partit pour la prison de la forteresse, au sommet de celle-ci. Pendant ce temps, l'équipe des PZiens se posait devant la forteresse.
" Bien. Moi, je vais allez voir aux prisons si il y'a des PZiens. Izzy, Guiiil, GranKorNichon et Bluelink vous allez à l'intérieur, et vous cherchez. Krystal, tu surveille à l'exterieur. " Dit Duplucky. Krystal frappa ce dernier .
" Laisse moi deviner, Krys, t'aime pas ce poste. Mais tu dois y aller quand même, désolé. Dit Dup'. Alors ils prirent leurs postes. Pendant ce temps, au prisons:
" Hé! Appela Thelinkdu40
" Qui est là? Dit le seul homme qui était en prison.
" C'est moi, du40. Le seigneur ordonne que tu sois transférer. Et Thelinkdu40 ouvrit la porte de la prison. Chose qu'il n'aurait finalement pas du faire. L'homme, qu'on appelait Prince du Crépuscule, donna plusieurs coups à du40 avant de sauter par la fenêtre en face de sa cellule.
" Je vais me faire défoncer." Dit Thelinkdu40. Krystal, qui avait entendue quelque chose tomber, alla voir. Elle trouva PDC, a terre, gémissant. (il avait quand même sauter de 15m de haut) Elle s'agenouilla a côté de lui, et elle le soigna.
" Vous êtes PZienne?" Dit PDC
" En êtes vous un?" Dit Krystal. PDC fit "oui" de la tête. Il se releva. Thelinkdu40, lui, partit dire à son maître ce qui c'était passé. Mais en route il tomba sur Duplucky.
"Est ce que t'es PZien?" Demanda Dup'. Thelinkdu40 confirma, et ils sortirent tout les 2 de la forteresse. Au Rez-de-chaussée, Izzy Novada et son groupe étaient dans le grand hall.
"Adeptes du mal, je vous déclare la gueeeeeere!!!" Dit Izzy. Alors une centaine d'hommes fonçérent sur l'équipe. Les 4 PZiens sortirent de la forteresse, et rejoignérent Krystal et Prince du Crépuscule. Ils sont rejoins 2 secondes plus tard par Duplucky et Thelinkdu40. Alors la bataille commença. Les 8 PZiens, contre les 100 soldats de la légion du mal. Ganionrhim entendit le boucan, et alla voir a la fenêtre.
"Les PZiens." Murmura-t-il. Duplucky et Guiiil Sama s'alliaient pour créer de géantes boules de feu, et faire fondre l'ennemi. Krystal utilisait vaillamment ses cristaux, GranKorNichon noyait ses ennemis de l'intérieur, Bluelink les tuait avec ses branches-armes, Prince du Crépuscule pourrissait leurs âmes avec la PZ obscure, et Thelinkdu40 les réduisait en bouillie avec ses ondes de choc noires. Jusqu'a ce qu'a un moment, les 8 PZiens n'avaient plus besoin de rien faire. Les têtes des ennemis explosaient, comme ça, d'un coup. Au bout d'un moment, il ne restait plus que UN ennemi. Enfin, c'était lui qui avait explosé la tête des autres ennemis.
" Je m'appelle Fénomal, et je veux venir avec vous, vu que du40 vous a rejoints, je fait pareil." Dit-il. L'équipe était désormait au nombre de 9. Plus que quelques alliés à trouver, et les PZiens pourraient passer à l'atraque!

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Les combattants du PZ
« Réponse #56 le: mercredi 01 octobre 2014, 21:05:00 »
Ce chapitre est très bon et j'ai adoré le "je vais me faire défoncer" XD c'est tout à fait moi. Sinon continue comme ça, et j'aimerais que cette fiction ne s'arrête jamais tellement elle est bien.  ;)

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Code ami 3DS 0018-1865-8269

    • Code ami Wii U Ananaga

    • Voir le profil
Les combattants du PZ
« Réponse #57 le: mercredi 01 octobre 2014, 21:12:06 »
Merci beacoup
Je suis vraiment content que la fic plaise. Mais malheuresement elle se terminera un jour. Mais il y'aura bien les tomes 2 et 3 derrière ;)

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Les combattants du PZ
« Réponse #58 le: mercredi 01 octobre 2014, 22:09:05 »
Ah ça me rassure, oui les bonnes choses ont toujours une fin, comme la mienne qui va bientôt se finir,mais j'en ait une autre de prévu mais cette fois il n'y'aura aucun nom Pzédiens qui devrait se faire après ma fic terminé.

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Code ami 3DS 0018-1865-8269

    • Code ami Wii U Ananaga

    • Voir le profil
Les combattants du PZ
« Réponse #59 le: dimanche 05 octobre 2014, 19:37:44 »
                Chapitre 9
             Les trois derniers

L'équipe des 9 PZiens discutait pour savoir ou aller désormais.
"J'ai entendu parler d'une PZienne qui pourrait savoir ou se trouve tout les autres PZiens. Elle pourrait nous aider?" Dit Thelinkdu40.
" D'où tu sais ça, toi?" Dit Fénomal.
"Ganionrhim en parlait souvent. Il la voulait pour trouver et emprisonner tout les PZiens. D'ailleurs, j'y pense, étrange qu'il n'avait pas remarqué que j'en était un... Bref, on dit que cette PZienne vit dans la contrée des lumières avec un certain Vincerp. Il va falloir qu'on n'y aille. Dit du40. Quand il a entendu "contrée des lumières", Izzy Novada a fait une grimace.
"Bien. Qui sait ou c'est, cette contrée?" Demanda Duplucky. Izzy leva la main. Et il était le seul.
"Alors c'est décidé. Tu seras notre guide, Izzy." Dit Dup'. Alors les PZiens se mirent en route, Izzy Novada devant. A la forteresse du mal, Ganionrhim n'était pas le plus heureux des hommes.
" Grrrrah! Maudite soit cette princesse Zelda, qui a crée ces PZien! Je promet de tous les tuer de ma main!" Dit le démon.
" Hum hum. Maître, peut-être que si vous n'aviez pas attaqué Zelda, les PZiens n'existeraient pas?" Dit Oeil-à-vice, le nouveau second de Ganionrhim, et remplacent de du40. Oeil-à-vice était un bokoblin, avec un bandeau sur l'oeil droit. Il dirigeait la légion du mal quand son maître lui ordonnait de le faire.
" Oeil-à-vice, si tu ne veux pas perdre ton oeil gauche, je te conseille de ne pas faire le malin avec moi. Trouvez-moi Cap." Dit Ganionrhim.
" A vos ordres. " Dit Oeil-à-vice.
Du côté des PZiens, ils étaient arrivé à la contrée des lumières. Izzy Novada dit alors qu'il fallait chercher un village. Ils le trouvèrent. Ravagé. En ruine. 
" Ho non." Dit Krystal
" La légion du mal." Dit Prince du Crépuscule.
"Mais... les 2 PZiens?" Dit Guiil Sama
"Alors vous cherchez les PZiens? Qui êtes vous?" Dit une voix inconnue.
" Nous sommes de bons PZiens, mon nom est Duplucky, et je monte une équipe pour vaincre le démon Ganionrhim!  Montrez vous, et venez avec nous si vous êtes PZien ou PZienne!" Dit le PZien.
" Bah dis donc! T'es sympa, toi. Imagine si c'est une personne qu'a pu de famille, qu'est pauvre et tout... La personne on la prend avec nous si c'est un PZien, et sinon on la laisse comme ça?" Dit GranKorNichon. Duplucky ne disait plus rien. Alors une femme se montra.
" Je m'appele Kaiwatt. Je suis une PZienne. Je savais que vous étiez PZiens, mais je ne savais pas si je pouvais vous faire confiance."
" Vous êtes la PZienne détéctrice? Ou est celui qu'on appele Vincerp?" Dit Bluelink.
" Vincerp a été capturé par les hommes de la légion du mal. Mais si vous allez asser vite, vous pourrez les rattraper avant qu'ils n'arrivent a la forteresse." Dit Kaiwatt.
" Et vous venez avec nous. Vous êtes la seule qui peut nous amener aux autres PZiens. Dit Duplucky. Alors les 10 PZiens partirent en courant. Après quelques minutes, ils apperçurent un groupe de la légion du mal. Quand ce groupe aperçut les PZiens, il accéléra l'allure. Et puis d'un coup, le groupe se stopa. Et tout les soldats du groupe tombèrent à terre, morts. Il ne restait plus qu'un seul homme, il avait les mains ligotées.
" C'est Vincerp!" Dit Kaiwatt. Krystal coupa les liens de Vincerp avec des cristaux.
" Qui êtes vous? Comment vous les avez tués?" Dit-il.
" Nous sommes des PZiens, comme vous. Nous montons une équipe pour tuer Ganionrhim. Mon nom est Duplucky. Je mène l'équipe." Krystal donna un coup de pied à Dup'
" Depuis quand? " Dit Krystal
" Duplucky a été choisi par Zelink. Il est celui qui doit nous mener." Dit Izzy Novada.
" Et c'est vrai, comment ça se fait que ces soldats sont morts d'un coup? Quelq'un a fait quelquechose?" Dit Duplucky. Alors les 9 autres PZiens répondirent "non".
" Bon bah c'est pas grave. Après tout, ça nous arrange. Vincerp, voudrais tu bien venir avec nous?" Dit Dup'. Vincerp accepta.
" Bien. Nous sommes 11. Nous sommes assez pour affronter Ganionrhim, non?" Dit Dup'
" Hmm. On pourrait y aller, mais il y'a une PZienne du nom de Cap qui pourrait bien nous aider. C'était l'apprentie d'un grand PZien. Zelink je crois. Mais elle a quitté son maître pour des raisons inconnues et elle on ne l'a plus revue. Avec Kaiwatt, on pourra la retrouver. " Dit Vincerp.
" Oui, il a raison. J'en ai entendue parler. Il parait qu'elle est très forte." Dit Krystal
" Eh bien allons-y alors." Dit Duplucky. Alors les PZiens commencérent leurs recherches. Mais Ganionrhim aussi...