Auteur Sujet: Les combattants du PZ  (Lu 53120 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5929
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Les combattants du PZ
« Réponse #15 le: vendredi 01 août 2014, 12:54:45 »
Je tiens juste à préciser que si Krystal me bat, je me dois de pouvoir répliquer avec la même violence, question d'égalité des sexes, tout ça. v.v

Rien du tout, tu te soumets et c'est tout.  :whip:
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Les combattants du PZ
« Réponse #16 le: vendredi 01 août 2014, 17:41:31 »
J 'accepte j 'adore être dans des histoires made in pz

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Code ami 3DS 0018-1865-8269

    • Code ami Wii U Ananaga

    • Voir le profil
Les combattants du PZ
« Réponse #17 le: vendredi 01 août 2014, 17:56:38 »
Ok merci a Bluelink, Fenomal et Thelinkdu40  qui ont donne leur approbation.J'attend les reponses des autres membres. Et Krystal, comme c'est mon histoire, c'est moi qui decidera si Duplucky se soumet ou non

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • Code ami 3DS 1779-0921-2753

    • Code ami Wii U IzzyNovada

    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Les combattants du PZ
« Réponse #18 le: samedi 02 août 2014, 01:26:35 »
Ah d'accord. Pas de souci.  Je vais essayer de trouver qu'elquin d'autre pour ton rôle.  Si t'a pas envie de faire parti de l'histoire, on vas pas te forcer. (désoler je crois que j'ai encore la même faute d'orthographe) Ca y'est j'ai trouvé! Je l'ai mis sur le tout premier message mais je le demande quand même sur celui ci: Izzy Novada, tu voudrais bien prendre la place de Wolf?

...

Mouais pourquoi pas...  :mouais:

Mais je ferai pas de quartiers au niveau de l'orthographe donc attends-toi à voir des chatons !  ;D
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Code ami 3DS 0018-1865-8269

    • Code ami Wii U Ananaga

    • Voir le profil
Les combattants du PZ
« Réponse #19 le: samedi 02 août 2014, 10:16:39 »
 Ok :^^:  essaye d'en mettre des beaux, les chatons parceque je sais que je vais avoir du mal :R . Et merci a toi.

Bon, alors il ne reste plus personne Ouiiiiiiii!!, on y est  arrivé!

J'ai le regret d'annoncer que Alice Lee a refuse. Vincerp, voudrait tu bien prendre sa place?

Voila voila, Vincerp est d'accord merci a lui.

Merci a Prince du Crepuscule qui a accepte.

Merci a GranKorNichon qui a accepte.

Merci a Guiiil Sama qui a accepte

Merci a Zelink qui a accepte.

Un graaaand merci a Kaiwatt qui a donne son approbation! Je vais pouvoir commencer! Le chapitre1 est pour bientôt.
Je dit un grand merci a tout ceux qui m'ont donne leur approbation!! :^^:
« Modifié: mardi 12 août 2014, 09:14:40 par Ganonpow »

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Code ami 3DS 0018-1865-8269

    • Code ami Wii U Ananaga

    • Voir le profil
Les combattants du PZ
« Réponse #20 le: mardi 05 août 2014, 23:33:03 »
Salut a tous je m'excuse fortement pour ce double-post mais j'aimerais annoncer un truc:

Je compte faire une trilogie de "Les combattants du PZ" et je ne sais pas encore quels membres seront présents dans le 2 et le 3, mais au cas ou, est ce que il y'a des membres qui donnent leur approbation d'avance pour le 2 et le 3? (parmi ceux qui sont présent dans le 1.) voila de toute façon, je ferai une liste pour chaque volet, mais vous pouvez répondre maintenant, ça m'évitera le triple-post quand je commencerais a écrire l'histoire, et puis ça m'avanceras.

Merci de votre attention.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Les combattants du PZ
« Réponse #21 le: mardi 05 août 2014, 23:41:13 »
Toujours pas moi ! Mais je te souhaite toujours bon courage.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Code ami 3DS 0018-1865-8269

    • Code ami Wii U Ananaga

    • Voir le profil
Les combattants du PZ
« Réponse #22 le: mardi 05 août 2014, 23:48:25 »
Ok merci Wolf pour la réponse et l'encouragement :^^:

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Les combattants du PZ
« Réponse #23 le: mercredi 06 août 2014, 17:20:29 »
Je donne mon approbation pour toutes les suites que tu fera :)

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Code ami 3DS 0018-1865-8269

    • Code ami Wii U Ananaga

    • Voir le profil
Les combattants du PZ
« Réponse #24 le: lundi 11 août 2014, 21:32:41 »
Merci Thelinkdu40 ton enthousiasme me  fait plaisir :^^:

Les contes d'Hyrule par Ganonpow
     LES COMBATTANTS DU PZ

"Il y'a bien longtemps, avant même la création d'Hyrule, une princesse nomée Zelda, voulut créer un royaume, sans quoi son titre ne lui servirait à rien. Elle avait été élue comme dirigeante car le peuple avait confiance en elle, et en plus elle maîtrisait une magie. Une magie qu'elle puisait de sa propre force. On l'applelait la Puissance de Zelda. Mais cette puissance attirait les convoitises... En particulier celles d'un démon... Ce démon attaqua Zelda. La princesse savait qu'elle n'avait aucune chance. Elle dispersa sa magie dans le monde entier. La magie trouverait elle-même ses élus. Le démon tua la princesse, et le royaume ne fut pas créer. Au fil des années, on ne savait pas qui et ou étaient les élus. La puissance de Zelda c'était fait appeler la PZ. Et les élus les PZiens."
                   Chapitre 1
        "Notre monde est en péril."
C'était la nuit. Il y'avait un brouillard trés épais. On n'y voyait absolument rien. Si ce n'était ces 3 femmes. En effet, 3 femmes venaient de descendre du ciel.(oui, du ciel) L'une avait la peau et les cheveux tout rouge et le feu l'entourait de partout. Une autre était toute bleue et était toute mouiller et sentait la mer. La dérnière était toute verte, et l'on pouvait savoir qu'elle était proche de la nature. Elles étaient toute les trois grandes et minces. Leurs noms étaient Din, Nayru et Farore, les 3 déesses qui avaient créer notre monde.
"Vous savez ce qui se passe, encore?" Dit Din, déesse de la force et du feu.
"Sûrement une vision, encore une fois" Dit Nayru, déesse de la sagesse et de l'eau.
"J'imagine déjà ce que ça va être" Dit Farore, déesse du courage, de la nature et du vent.
"Notre monde est en péril. J'ai besoin de votre aide" Dit Din en imitant la voix d'un homme. Elles arriverent devant alors devant un énorme manoir rouge. Elles entrérent. Elles durent monter 9 étages, mais elles arrivérent dans le salon principal du manoir. Elles y trouvérent un homme, assit dans un fauteuil, les yeux fermés, et qui semblait souffrir.
"Qu'eeeeest ce qui se passe, Zelink?" Demanda Nayru
"Notre monde est en péril. J'ai besoin de votre aide" Dit l'homme qui s'appelait Zelink. Din et Nayru gloussérent.
"Je ne plaisante pas. Dit Zelink en ouvrant les yeux. C'est Ganionrhim."
"Quoi, il a encore fait exploser un château?" Dit Farore en rigolant.
"Il va donner naissance a un fils. Ce fils va tous nous détruire. Vous devez traquer et tuer Ganionrhim avant que son fils ne soit conçut." Dit Zelink
"Traquer et tuer Ganionrhim?!! T'es pas bien?!! Il ne se laissera jamais faire!" Dit Din
"Il faudrait mieux créer un endroit ou la paix et l'ordre régnerait. On pourrait ensuite capturer ce fils à la naissance et l'élever dans le bon côté. Ensuite, on attends que Ganionrhim soit vieux et faible, et on le tue." Dit Nayru
"Un endroit? Plus un royaume." Dit Farore
"Reprendre les projets de la princesse Zelda, quoi. Mais un royaume ça a un roi..." Dit Din
"Ou une reine..." Dit Nayru
"Heu, j'ai une remarque a faire: si vous attendez que Ganionrhim soit vieux, vous ne craignez pas d'être vieille aussi?" Dit Zelink. D'ailleurs, pour parler de Zelink, Zelink est, en secret, un PZien. Les seules a le savoir sont son apprentie Krystal, et les 3 déesses. Zelink possséde tout les pouvoirs existant, dont un qu'il est le seul a maîtriser: lire l'avenir. Mais revenons la ou nous en étions:
"Les déesses n'ont pas l'habitude de vieillir" Dit Farore en souriant.
"Les démons non plus." Répliqua Zelink.
"Oui et alors? Ganionrhim n'est qu'un PZien." Dit Nayru.
"N'est QU'UN PZien? Nayru, j'ai 2 choses a te dire:
Les PZiens ne sont pas faibles, même pour vous. Regardez moi, par exemple
Ensuite, Ganionrhim n'est pas un PZien. C'est un démon. Le démon qui a tué la princesse Zelda il y'a longtemps." Dit Zelink en colére
"Un...un.... démon?!!" S'exclama Farore
"Quoi qu'il en soit , la priorité est de savoir qui régnera sur le royaume. Je me porte volontaire, je suis la plus forte. J'éliminerais facilement les ennemis." Dit Din
"Non, moi, je suis la plus sage. Je prendrais les bonnes décisions." Dit Nayru.
"JE me porte volontaire. Je suis la plus courageuse, prête a se sacrifier pour mon royaume." Dit Farore. Le débat continua. Jusqu'à ce que les désses utilisent leurs pouvoirs.
"Arretez!! Cria Zelink. Le manoir était dévasté. Brûlé, innondé, des branches de partout. Alors Zelink lança le sort d'arrêt. Ce sort bloque les pouvoirs d'une personne. Si elle en a, cette personne ne peut plus utiliser ses pouvoirs, mais peut les transmettre a une autre personne. Les 3 déesses cesserent le combat. Elles regardérent Zelink, et s'envolérent dans le ciel. Zelink regarda la lumière dans le ciel et dit:
"Si vous ne pouvez pas m'aider, un seul le pourra." Il avait tout prévu: le lendemain matin, il irait a la montagne sacrée voir le gardien.
  Voila, n'hesitez pas a laisser des commentaires.

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Les combattants du PZ
« Réponse #25 le: jeudi 14 août 2014, 11:48:12 »
Très bon début. J 'attends le
prochain chapitre avec impatience...Et j 'ai hâte d 'apparaître dans ta fic.
« Modifié: jeudi 14 août 2014, 11:50:48 par thelinkdu40 »

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Code ami 3DS 0018-1865-8269

    • Code ami Wii U Ananaga

    • Voir le profil
Les combattants du PZ
« Réponse #26 le: dimanche 17 août 2014, 20:17:58 »
Merci Thelinkdu40 :^^:

Bien, ça a mit longtemps, et je m'en exuse, mais le temps m'en empêchait. MAIS le voici:

               Chapitre 2
                Les PZiens

Zelink était assis dans son fauteuil, il réfléchissait. Soudain, en pleine nuit, il sentit des PZiens dans son manoir. Il descendit au rez-de-chaussée. Il y trouva 3 hommes.
"Bonjour?" Dit Zelink. L'un des 3 hommes s'inclina avant de lui jeter par surprise un espéce de bâton. Zelink se protéga avec un bouclier de magie.
"Pas de chance. C'est loupé" Dit Zelink. Alors un autre lui lanca le sort d'arrêt. Zelink essaya de faire quelque chose avec la PZ, mais n'y arrivait pas.
"C'est impossible. Seul les plus grands PZiens du monde peuvent jeter ce sort." Dit Zelink.
"Et qui te dit qu'on en fait pas partis?" Dit le 3éme homme avant de propulser Zelink des métres en arrière avec une énorme boule de feu. Zelink était assomé. Il se reiveilla quelques minutes plus tard. Les 3 hommes n'étaient plus là. Ça ne pouvait plus attendre. Zelink partait pour la montagne sacrée immédiatement. Il était a la sortie du village des mages. Le village des mages était constitué de centaines de maisons, toute reliées par des chemins de pierre. Autrement, il n'y avait que de l´herbe. Ce village s'appelait ainsi car on dit qu'il a été fondé par 3 PZiens. Et d'ailleurs, on dit que les 3 personnes les plus étranges qui vivent dans ce village sont des PZiens, et les descendant des fondateurs. Zelink en faisait parti. Les 2 autres étaient son apprentie Krystal, et un autre homme qui n'adressait la parole qu' a trés peu de gens, et qui ne prononcait jamais son nom. Zelink montait la montagne. Après 3 heures de marche, il était au sommet. Si il avait ses pouvoirs, cela lui aurait prit 2 minutes. Mais le sort d'arrêt l'en empechait.
"Qui êtes vous?" Dit un homme face a Zelink. Il était enchainé a la montagne et avait les yeux fermés, dans une grotte.
"Bonjour, Duplucky" Dit Zelink
"Personne n'a le droit d'entrer ici" Dit l´homme qui s'appelait Duplucky.
"Ah oui? Je vois pourtant souvent une jeune femme qui ressemble beacoup à mon apprentie Krystal entrer ici." Dit Zelink.
"Zelink. Qu'est ce que vous voulez?" Dit Duplucky.
"Notre monde est en péril. Et je veux ton aide. J'avais demandé aux 3 déesses, mais elles ont refusés. Tu es maintenant le seul qui puissent nous sauver." Dit Zelink
"Elles ont refusés de sauver le monde qu'elles ont créé?" Dit Duplucky
"C'est... compliqué. Duplucky, je peux te libérer de cette montagne, et te donner l'un des plus puissants des pouvoirs." Dit Zelink. Et pendant que Duplucky réfléchissait, Zelink posa ses mains sur le dos du gardien. Alors Duplucky hurla. Il sentait une chaleur insuportable en lui. Ses os, sa chair, ses veines même, brûlaient. Il brûlait de l'intérieur. Il allait mourrir, il le savait. Il ouvrit les yeux. Ses chaines étaient en train de fondre. Soudain, la douleur s'arrêta. Il était encore vivant. Il y'avait toujours de la chaleur en lui, mais c'était... agréable. Il ouvrit ses mains. Une flamme brûlait dans sa paume. Il secoua la main, et la flamme vola partout dans la grotte. Il recommenca. Il contrôlait le feu! Alors, il repensa a Zelink. Zelink était à terre, souffrant.
"Trouve... les... PZiens" C'était les derniéres paroles de Zelink. Il était mort. Duplucky savait qui il allait aller voir. Krystal.

Voilà, le chapitre 3 est en ce moment même en cours. N'hésitez pas a laisser des commentaires.

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Code ami 3DS 0018-1865-8269

    • Code ami Wii U Ananaga

    • Voir le profil
Les combattants du PZ
« Réponse #27 le: dimanche 17 août 2014, 21:53:59 »
                 Chapitre 3
La recherche des PZiens commence!

Duplucky descendait le long de la montagne. Cela lui faisait... bizzare. Il n'était jamais sortit de sa grotte depuis des années. Il entra dans le village des mages. Il regarda derriére lui. Depuis un bout de temps, un loup le regardait étrangement. Duplucky alla voir un commercant.
"Où est ce que je peux trouver Krystal?" Dit Duplucky d'un ton sec.
"Euh, bonjour, vous parler de la bizzare?" Dit le commercant. Mais il n'aurait pas dû.
"TU TRAITES MES AMIS DE BIZZARE?" Dit Duplucky, en sortant 2 grosses boules de feu.
"Euh, n...non!! Bien sûr que non!  Elle est tout au bout de la rue, a droite." Dit le commercant, effrayé.Duplucky suivit ce chemin. Il toqua a la porte. Une jeune femme ouvrit, et fit un énorme bond.
"Qu'est ce que tu fait hors de ta grotte?!!" Dit la jeune femme en donnant une gifle à Duplucky.
"Je cherche les PZiens, Krystal, tu sais où ils sont?" Dit Duplucky en donnant un coup de coude à Krystal. Un passant les regarda étrangement.
"Vous inquitez pas, on a l'habitude" Dit Krystal au passant. Le passant partit en murmurant quelquechose du genre "Aaah les jeunes"
"Non, jamais entendu parler des PZiens." Dit Krystal.
"Je sais que ton maître Zelink en était un PZien." Dit Duplucky
"Et ou est maître Zelink?" Demanda Krystal.
"Il est mort." Dit Duplucky
"Tu l'as tué?" Dit Krystal avec un ton... étrange
"Heu non! Non non! Il m'a transmi ses pouvoirs, je crois bien que je suis un PZiens, maintenant. Mais ça l'a tué." Soudain, des cristaux se plantérent dans le bras droit de Duplucky. Duplucky les retira, et chercha l'endroit d'ou ils venaient. Soudain, il remarqua que des cristaux volaient au dessus de Krystal.
"Oh non. Ne me dit pas que..." Dit Duplucky
"Si. Je suis une PZienne. Je contrôle les cristaux." Dit Krystal. Alors Duplucky sortit ses boules de feu. Un combat eu rage. Les attaques étaient violentes. Le sang giclait partout.
"Arrête!!" Cria Duplucky
"Non!! Tu as tué mon maître!!" Cria Krystal
"Alors je suis désolé." Dit Duplucky. Et il lança une énorme boule de feu mortelle.
"Eh ben pas moi." Dit Krystal. Et elle lança des milliers de cristaux en même temps, ce qui pouvait facilement tuer. Mais un loup bondit entre les deux PZiens et prit tout. C'était le loup qui observait étrangement Duplucky.
"Oh non!! C'est pas vrai!!" S'exclama Krystal. Le loup était à terre, en train de mourrir. Krystal s'agenouilla à cotê du loup, et il semblait revenir a la vie, petit a petit.
"J'ai aussi le pouvoir de guérrir les blessures. Et de ramener les gens à la vie." Dit Krystal.
"Tu connais ce loup?" Dit Duplucky
"Normalement, ce n'est pas un loup. C'est un ami à moi. Il s'appele Izzy Novada." Dit Krystal
"Pourquoi il nous a sauvé?" Dit Duplucky impréssioné.
"Vous et vos disputes de gamins... Ont a besoin de vous 2 réunis si ont veut tué Ganionrhim." Dit celui qui s'appelait Izzy Novada, qui se transformait en humain.Duplucky et Krystal firent une tête bizzare.
"Oh, arrête, Krystal, je sais que ton maître t'en a parlé. Et le lanceur de feu dit vrai. Il n'a pas tué Zelink." Dit Izzy Novada
"Je m'appele Duplucky." Dit Duplucky qui n'aimait pas trop qu'on l'appele "le lanceur de feu"
"Oui, mais on n'a aussi besoin de toi, Izzy, alors pourquoi t'a risqué ta vie?"Dit Krystal.
"Normalement, je suis mort. Mais je savais que tu me raménerais." Dit Izzy Novada.
"Bon. Je cherche les PZiens. Vous savez où ils sont?" Dit Duplucky.
"On est déjà 3. Mais il en reste un paquet à trouver. Mais il y en a 3 autres qu'on peut trouver facilement. Mon pouvoir est de me transformer en n'importe quel animal. L'autre jour, je me suis transformé en souris, et je suis allé au manoir de Zelink. Il a offensé les 3 déesses, il leur a retiré leurs pouvoirs! Ensuite, 3 hommes ont attaqués Zelink. 3 PZiens! Et je sais qui ils sont. Les déesses, vu qu'elles n'ont plus leurs pouvoirs, elles devaient se faire protégés. Alors, elles ont chacunes transmis leurs pouvoirs à 1 homme. Cet homme deviendrait PZien, et protecteur de sa déesse. Nous sommes 3. Il y'a 3 déesses, donc 3 protecteurs, donc 3 PZiens. Nous devons chacun s'infiltrer chez une déesse, et recruter son protecteur. Je vais vous donner des cartes pour que vous sachier ou aller. Duplucky, tu pourrais aller dans le palais de Din. Son protecteur utilise le feu. Il a assomé Zelink avec une boule de feu. C'est ton élément, non? Krystal, tu vas chez Nayru. Son protecteur utilise l'eau. Tes cristaux arriveront a passer au travers. Fait attention, c'est lui qui a jeté le sort d'arrêt a Zelink. Moi, je vais chez Farore. Je vais bien m'amuser! Tenez, voici vos cartes.Quand on a fini, on se rejoint ici. Bonne chance, PZiens!" Dit Izzy Novada. Et les trois PZiens commencérent leurs voyage.

Les commentaires sont toujours a laisser sans hésitation!:^^:


Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Code ami 3DS 0018-1865-8269

    • Code ami Wii U Ananaga

    • Voir le profil
Les combattants du PZ
« Réponse #28 le: mercredi 27 août 2014, 22:26:57 »
Salut, mes p'tits combattants :^^: Je m'exuse mais j'était en vacances, j'avais la possibilité de venir sur le site, mais pas celle de me conssacrer a la fic. Je ne promets rien, mais le chapitre 4 arrivera sûrement cette fin de semaine.
« Modifié: jeudi 28 août 2014, 21:44:10 par Ganonpow »

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Les combattants du PZ
« Réponse #29 le: jeudi 28 août 2014, 11:26:23 »
Je vais t'éviter le triple post en commentant ! ^^

Déjà, l'histoire a l'air intéressante, on dirait que tu sais où tu vas ! Mais pour faciliter la lecture, parce que c'est assez difficile de tout lire d'un œil, tu devrais aérer ton texte. Et étant donné que tu fonctionnes sur le modèle "dialogue"/action, tu devrais séparer les deux, genre en mettant les dialogues en italique, les actions importantes en gras !

La lecture serait alors grandement simplifiée, et on pourrait mieux juger ton texte ! ;) Mais ne t'inquiètes point, c'est déjà prometteur pour la suite !

(Cliquez pour afficher/cacher)