Communauté > Littérature, Fictions
Les combattants du PZ
stefbad:
Superbe ! Mais :
--- Citer ---[•••] autre èspèce.
--- Fin de citation ---
Sans accent grave...
--- Citer ---[•••]. Elle revint 1 minute [•••]
--- Fin de citation ---
Elle revint un minute ?
--- Citer ---DEJA?!?! Je n'ai rien préparé, je...
Qu'aviez vous préparé pour affronter Bowser? Allez, dépêchons.
[•••]
Jetez ça sur lui quand il sera prêt à partir.
[•••]
J'apperçois Strike, là bas. Et un de vos alliés.
--- Fin de citation ---
Où sont passés les tiret pour marquer le début d'un paragraphe de discussion ? Et il n'y a pas de "ç"
Bon, malgré tout, c'est exellent. Mais pour pit, palutena, ike... il va falloir rechercher sur internet...
Désolé de t'avoir fait la morale comme Izzy mais je ne peux pas passer devant ça !
Ganonpow:
J'ai modifié un peu ça, d'exuse pas, vos commentaires ne peuvent que me faire progresser ;)
Mais j'ai pas compris ce que tu voulais dire à propos de Pit Ike et Palutena?
Ganonpow:
Chapitre 3
Donkey Kong, le gorille enragé.
Dans la luxuriante jungle où vivait Donkey Kong et son frère Diddy, la fête battait son plein depuis la défaite du Roi K.Rool. Mais lorsque Donkey regarda le ciel, il vit les nuages sombres qui s'étaient déployés un peu partout dans le monde. Ils étaient dans un endroit où une multitude d'arbres les entouraient, et Donkey avait envie de prendre l'air. Il alla plus loin, où il n'y avait pas d'arbres. Diddy arriva.
-Ah! Je t'ai cherché partout, grand frère! Pourquoi t'es là?
-Je... Ne bouge surtout pas. Donkey avait vu un homme pas loin Un homme armé. Qui s'approchait. Donkey se mit à hurler en tapant ses poings contre son torse. L'homme leva son arme.
-DIDDY!!!! COURS!!! Après avoir hurlé ses mots, il fonça vers l'homme.
-ATTENDEZ!!! JE NE SUIS PAS VOTRE ENNEMI!!! Hurla l'homme, et pour le prouver, il lança son arme à terre. Donkey freina. L'homme était grand et corpulant, avait des yeux bruns, des cheveux dressés noirs, et une fine barbe.
-Alors qui êtes vous?
-Je suis le sergent Echo, de la Légion Smash. Le monde est en danger. Je suis envoyé par le colonel Andrew III, chef de la légion. Il requiert votre aide.
-Les autres viennent aussi
-Non, maître Donkey, le colonel n'a demandé que vous. Il y'aura déjà des alliés qui vous attendrons à la base. Donkey regarda vers l'endroit où étaient ses amis.
-Ils comptent sur moi. Je ne les abandonnerais pas. Si K.Rool revient...
-Si nous leur expliquons, ils feront le néscéssaire, et se débrouilleront seul. Cela ne durera que quelques mois. Venez, nous partons. Donkey regarda une dernière fois derrière lui, et alla prés d'Echo. Le sergent jeta la bien connue petite chose, et le bien connu rond violet explosa. Et enfin, je vous dirais que la bien connue base Smash apparue devant les yeux de Donkey et du sergent.
-Je ne sais pas combien s'ont arrivés, mais j'aperçois déjà le colonel là bas. Venez.
stefbad:
--- Citation de: Ganonpow le samedi 17 janvier 2015, 11:26:09 ---Mais j'ai pas compris ce que tu voulais dire à propos de Pit Ike et Palutena?
--- Fin de citation ---
En fait, Pit, Ike et Palutena viennent de jeux, en tout cas pour moi, des jeux presque inconnus.
Ganonpow:
Mouais. Remarque Kid Icarus s'est quand même fait connaître avec Uprising, mais c'est vrai que Fire Emblem est pas spécialement connu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile