Auteur Sujet: Les polyglottes de PZ  (Lu 13746 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Les polyglottes de PZ
« Réponse #15 le: mardi 29 juillet 2014, 13:27:55 »
Je parle le français correctement étant donné que c'est ma langue maternelle.

Aussi l'anglais, vu que je suis futur prof d'anglais.

Et le néerlandais, vu que je suis futur prof de néerlandais.


Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Les polyglottes de PZ
« Réponse #16 le: mardi 29 juillet 2014, 13:31:32 »
Faut tenter le coup ! C'est une belle langue mais je suis loin de la maitriser :niak: Je vais essayer de me motiver pour m'améliorer, ça me frustre de pas réussir à bien lire.
Faut déjà que je me remette au latin et au grec ancien pour mon master, j'en ai déjà fait mais j'ai tout oublié...
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • Code ami 3DS 1779-0921-2753

    • Code ami Wii U IzzyNovada

    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Les polyglottes de PZ
« Réponse #17 le: mardi 29 juillet 2014, 14:07:23 »
Coucou !

Je me débrouille plutôt bien en français et ceux qui se débrouillent moins bien que moi peuvent en témoigner ! :niak: Vous pouvez baisser vos mains, c'est bon...