Zelda > Actualité et News sur Zelda
Aux aaarmes, Hyruliens !
La Rédac':
Notre rédacteur est un boulet...
Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
Ganonpow:
J'ai hâte de voir ce que va donner ce gant, et de voir surtout a quoi ressembleras ce nouveau personnage :^^: . Au fait, je sais si c'est fait expres ou pas, mais ça se dit Hylien v.v
Zelink:
--- Citation de: Ganonpow le mardi 22 juillet 2014, 09:44:49 --- Au fait, je sais si c'est fait expres ou pas, mais ça se dit Hylien v.v
--- Fin de citation ---
C'est fait exprès ça fait référence à la marseillaise:"Aux aaarmes,Citoyens!" devient "Aux aaarmes,Hyruliens".
Citoyen contient trois syllabes et Hylien deux donc ça n'allait pas^^.
Sinon le boulet à l'air vraiment très jouissif et puissant à utiliser(je ne parle pas de link mais de son arme XD).
Ganonpow:
Ah oui c'est vrai j'aurais du y penser :^^': mais bête comme je suis... Et c'est vrai que ce boulet a l'air super fort! Mais c'est dommage, dans cette vidéo (comme dans celle de Zelda et la baguette du vent )les ennemis n'attaquent même pas Link v.v . A part peut-être Le Banni, qui essaye de l'écraser. Et encore, si ça se trouve il fait même pas exprés, il avance juste v.v . J'espére que ce sera pas pareil dans le jeu, sinon le jeu sera trop facile et ce sera un échec :'(
Midona492:
J'aime bien cette nouvelle arme et quand j'ai vu le Banni, j'ai crisé car je le déteste !
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile