Zelda > Actualité et News sur Zelda
La Gazette #96
Krystal:
--- Citation de: Cap le mardi 22 juillet 2014, 15:23:25 ---Et omg comme tu fais durer. Need la suite, là. Stop nous faire attendre :fuu:
--- Fin de citation ---
Si t'es gentille Et que tu me donnes des points en plus au Concours :hap:, je te passerais un p'tit extrait cette semaine. :astro:
Cap:
--- Citation de: Krystal le mardi 22 juillet 2014, 15:25:34 ---
--- Citation de: Cap le mardi 22 juillet 2014, 15:23:25 ---Et omg comme tu fais durer. Need la suite, là. Stop nous faire attendre :fuu:
--- Fin de citation ---
Si t'es gentille Et que tu me donnes des points en plus au Concours :hap:, je te passerais un p'tit extrait cette semaine. :astro:
--- Fin de citation ---
Jamais. Tu ne m’achèteras pas comme ça :h: Par contre, si tu sors les gros billets... :hap:
Krystal:
--- Citation de: Cap le mardi 22 juillet 2014, 15:31:16 ---Jamais. Tu ne m’achèteras pas comme ça :h: Par contre, si tu sors les gros billets... :hap:
--- Fin de citation ---
Les billets de Monopoly, ça te va ? :astro:
Cap:
--- Citation de: Krystal le mardi 22 juillet 2014, 15:36:14 ---
--- Citation de: Cap le mardi 22 juillet 2014, 15:31:16 ---Jamais. Tu ne m’achèteras pas comme ça :h: Par contre, si tu sors les gros billets... :hap:
--- Fin de citation ---
Les billets de Monopoly, ça te va ? :astro:
--- Fin de citation ---
Pardon, des vrais billets de sous avec plein de zéro, j'ai oublié de préciser.
Ou un chèque si tu préfères :astro:
Duplucky:
Non seulement ça floode ferme ici, mais en plus je sais maintenant qu'on peut faire genre y a fraude si Krys a un trop bon score au concours. :astro:
En tout cas, chouette gazette et j'dois avouer que le pedobear m'a fait sourire : tellement vrai. :R
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile