Zelda > Actualité et News sur Zelda
Nouvelle vidéo pour Hyrule Warriors
GKN:
Cela est propre aux jeux musô mais il faut voir aussi si l'IA n'a pas été désactivée pour le bien de cette vidéo et à quel niveau de difficulté elle a été enregistrée :)
quox:
ça à l'air ultra-répétitif... bref du beat'em all... :/
DrCreep:
--- Citation de: GranKorNichon le vendredi 18 juillet 2014, 12:59:41 ---Cela est propre aux jeux musô mais il faut voir aussi si l'IA n'a pas été désactivée pour le bien de cette vidéo et à quel niveau de difficulté elle a été enregistrée :)
--- Fin de citation ---
Si y'a le choix des niveau de difficulté je prend direct le niveau le plus élevé, je veux du défi ^^
Tiashe:
Superbe trailer de la baguette du vent si vous avez bien écouter en 0:20 Zelda joue le chant des tempêtes ^^.
DrCreep:
--- Citation de: Tiashe le samedi 19 juillet 2014, 11:02:54 ---Superbe trailer de la baguette du vent si vous avez bien écouter en 0:20 Zelda joue le chant des tempêtes ^^.
--- Fin de citation ---
Avec la Baguette du Vent ? Heu... Bon c'est un spin-off donc je me tais, mais... Remarque si le simple Ocarina de Saria peut le jouer aussi ça doit être que c'est pas un pouvoir réservé à l'Ocarina du Temps, donc au final y'a rien d'illogique à ce que la Baguette du Vent puisse le faire aussi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile