Zelda > Actualité et News sur Zelda
Nouvelle vidéo pour Hyrule Warriors
La Rédac':
D'un coup de baguette magique.
Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
DrCreep:
Notez que la 1080p est enfin arrivée sur les vidéos d'Hyrule Warriors. (J'ai pas pu en profiter ma box avait pas envie aujourd'hui...)
J'aime pas trop la façon dont elle est utilisée, enfin à la rigueur qu'elle l'utilise pour jouer le chant du vent et déclencher des bourrasques destructrices ou ce genre de choses ok, mais que les notes "jouée" se matérialisent littéralement et frappent les ennemis ça non...
Midona492:
Ce n'est pas la musique de Célesbourg en accéléré ?
J'aime bien cette nouvelle "arme" même si dès fois je la trouve un peu faible. Et pour le coups des notes qui se matérialisent, j'aime bien, ça peut exprimer que les notes sont très puissantes ^^
DrCreep:
--- Citation de: Midona492 ---Ce n'est pas la musique de Célesbourg en accéléré ?
--- Fin de citation ---
En accéléré peut-être, mais c'est surtout un remix rock de cette musique, 8) Yeah ! xD
DrCreep:
Je vois que les ennemis ne constituent toujours pas une quelconque résistance... Ils essaient même pas de l'attaquer ne serait-ce qu'un peut, c'est dommage, on pourrait mettre des pots comme ennemis que certaines parties du jeu ne changeraient pas :/
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile