Auteur Sujet: Vous reprendrez bien un peu d'infos Hyrule Warriors ?!  (Lu 3675 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Vous reprendrez bien un peu d'infos Hyrule Warriors ?!
« le: lundi 14 juillet 2014, 00:46:57 »
De nouvelles images qui donnent/confirment quelques informations...

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Kaizoku

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
  • You've met with a terrible fate, haven't you ?
    • Voir le profil
    • Mon deviantArt
Vous reprendrez bien un peu d'infos Hyrule Warriors ?!
« Réponse #1 le: lundi 14 juillet 2014, 08:10:30 »
Des infos HW au p'tit dej', avec le café ca passe nickel ! ♥
Depuis que je l'ai testé sur la borne de Japan Expo, je n'ai qu'une hâte: qu'il sorte.

Dessin réalisé par Daizoku63★

“ Whenever there is a meeting, a parting shall follow. But that parting needs not last forever. Whether a parting be forever or merely for a short while... That is up to you. ”
▬ Happy Mask Salesman

Midona492

  • Invité
Vous reprendrez bien un peu d'infos Hyrule Warriors ?!
« Réponse #2 le: lundi 14 juillet 2014, 09:30:46 »
Magnifique, encore une fois ! Et le trailer est juste magnifique, ces attaques sont sublimes et cette ligne graphique est aussi jolie que Ghirahim ♥♥
« Modifié: mardi 15 juillet 2014, 09:12:05 par Midona492 »

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
Vous reprendrez bien un peu d'infos Hyrule Warriors ?!
« Réponse #3 le: lundi 14 juillet 2014, 11:16:52 »
Ah, ben voilà qui est plus logique déjà, Link a des gants de force pour porter le boulet...
Et Zelda avec la baguette des vents, what ?

Sinon toujours aussi crénelé sur les screenshots :/ espérons que le jeu sera pas comme ça.

Et je remarque aussi que y'a de l'aliasing sur les artwork, ce qui signifie que c'est des models 3D, dans ce cas pourquoi c'est pas ceux qu'ils utilisent dans le jeu ? Me faites pas croire que la Wii U a pas la puissance nécessaire pour ça.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10960
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Vous reprendrez bien un peu d'infos Hyrule Warriors ?!
« Réponse #4 le: lundi 14 juillet 2014, 11:29:35 »
Omg le boulet ce truc de bourrin. Je sens que je vais aimer :astro:

J'ai peur par contre que les prix de la boutiques soient quelques peu faramineux, et qu'il faille farmer le rubis pour pouvoir investir.

Citer
Crafter des badges et potions qui serviront pour notre/nos personnage(s)

On trouvera les éléments de craftage à la boutique, ou sur le terrain ? (enfin, l'info se sait-elle ou pas ? (pas envie de devoir farmer en plus les éléments (enfin, au pire, osef, je jouerai au jeu juste pour la baston :astro: )))

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Vous reprendrez bien un peu d'infos Hyrule Warriors ?!
« Réponse #5 le: lundi 14 juillet 2014, 12:24:51 »
Mise à jour de la news avec le nouveau trailer de Fay ainsi que des informations traduite du japonais.

Cap : Les matériaux (utile pour crafter des badges) s'obtiennent en tuant des monstres et chaque monstre possède un matériau spécifique ainsi que des matériaux rares.

;)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14575
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Vous reprendrez bien un peu d'infos Hyrule Warriors ?!
« Réponse #6 le: lundi 14 juillet 2014, 13:28:16 »
Citer
J'ai peur par contre que les prix de la boutiques soient quelques peu faramineux, et qu'il faille farmer le rubis pour pouvoir investir.

Si c'est comme Samurai Warriors, les prix seront progressifs. Au premier niveau, cela coutera genre 100 rubis, puis 200 et ainsi de suite. Et de toute façon, généralement quand on est à un stade bien avancé du jeu, le fric n'est plus un problème tellement il y a de trash mobs à tuer qui rapportent blindé de pognon. ;)

Citer
Et je remarque aussi que y'a de l'aliasing sur les artwork, ce qui signifie que c'est des models 3D, dans ce cas pourquoi c'est pas ceux qu'ils utilisent dans le jeu ? Me faites pas croire que la Wii U a pas la puissance nécessaire pour ça.

Soit y a un "pas" qui s'est perdu entre ton clavier et PZ, soit j'ai de la merde dans les yeux parce que je vois pas d'aliasing.  :-| Enfin pour répondre à ta question, il y a deux raisons qui me viennent à l'esprit :

1) Koei n'est pas réputé pour faire des tueries visuelles, ça c'est clair et net.
2) Il y aura énormément d'ennemis à gérer simultanément sur la map. Il est donc logique que le jeu soit techniquement moins beau pour éviter les gros risques de ralentissements qui viendraient pourrir ton expérience de jeu.

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
Vous reprendrez bien un peu d'infos Hyrule Warriors ?!
« Réponse #7 le: lundi 14 juillet 2014, 19:53:43 »
Citation de: Duplucky
Soit y a un "pas" qui s'est perdu entre ton clavier et PZ, soit j'ai de la merde dans les yeux parce que je vois pas d'aliasing.
Oui, non, c'est un malentendu, ce que je voulais dire c'est pas que y'avait de l'aliasing visible qui rend moche, là n'est pas la question, c'est juste qu'en zoomant bien on peut voir le fait qu'ils sont formés de polygones et sont donc des models 3D, j'ai utilisé le terme aliasing à tort, c'est pas ça que je voulais dire.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10960
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Vous reprendrez bien un peu d'infos Hyrule Warriors ?!
« Réponse #8 le: lundi 14 juillet 2014, 22:47:52 »
Merci GKN :^^:


Et je viens de voir le trailler de Fay. Et elle a l'air bien sympa à jouer. Que des attaques circulaires, ça promet du carnage, ça :astro:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo