Auteur Sujet: Bilan du Zeldathon FR 2014  (Lu 2532 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Bilan du Zeldathon FR 2014
« le: lundi 14 juillet 2014, 01:52:32 »
Retour sur un marathon réussi !

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Midona492

  • Invité
Bilan du Zeldathon FR 2014
« Réponse #1 le: lundi 14 juillet 2014, 09:29:28 »
Bravo, je vous admire pour ce que vous avez fait, je n'aurai jamais pu tenir, même en relais ! J'étais présente (limobelle123, pour ceux qui s'en souviennent), pas tout le temps certes mais j'ai un peu donné de mon temps. Je n'ai malheureusement pas pu faire de dons car je suis encore mineure mais je suis de tout coeur avec vous. Soutenons ensemble le Zeldathon, c'est une merveilleuse association ! Au fait, en parlant de l'année dernière, je me rappelle que des youtubers avaient fait un projet comme ça qui s'intitulait : "les Nuits de Crohn", je ne sais pas s'ils avaient un raport avec vous...  :^^:

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
Bilan du Zeldathon FR 2014
« Réponse #2 le: lundi 14 juillet 2014, 11:06:50 »
Félicitations à toute l'équipe de Zeldathon pour ces formidables 48h, je passais voir le live de temps à autre, j'étais pas a souvent et d'autres choses à faire mais je les suivait sur Twitter et je tiens à dire que de jolis fan-arts ont étés réalisés pour les soutenirs. 4625€, c'est énorme, je n'ai malheureusement pas pu faire de don, quand j'essaie sur le formulaire de PZ ça me met que mon adresse mail est invalide, quelqu'un peut m'aider à régler ce problème ? Pourtant je l'ai réécrite plusieurs fois et ça marche toujours pas...

Mais rassurez moi on peut toujours participer au concours mensuel sans faire de don pour autant ? Parce-que j'ai pas 10€ à donner, je dois avoir genre 2€ sur paypal :/
« Modifié: lundi 14 juillet 2014, 11:08:42 par DrCreep »