Zelda > Actualité et News sur Zelda
Un nouveau personnage arrive... et une MAJ de cette news aussi
GKN:
Vous allez découvrir les joies du Musou *o*
Être entouré de centaines d'ennemis, en massacrer des millions (), progresser sur le champs de bataille en mettant au tapis des généraux pour arriver à ses objectifs... :'(
Damn, espérons que vous essayez des jeux géniaux comme Warriors Orochi 3 Ultimate sur Wii U après ce Hyrule Warriors !! ;D
Duplucky:
Procurez-vous surtout Samurai Warriors Chronicles sur 3DS qui est de loin le meilleur jeu de cette catégorie que j'ai été amené à tester grâce à son concept unique lié à l'écran tactile. v.v
Midona492:
Oui Ghirahim et Fay !! Je les attends !! :astro:
DrCreep:
Bon ben maintenant j'espère juste qu'ils vont bien vouloir mettre Trauchmar, et alors je pourrait mourir en paix, enfin après avoir avoir acheté et fini tous les jeux Zelda jusqu'à la faillite de Nintendo...
Yorick26:
Une mise à jour a été rédigée cet après-midi : un nouvel item avait échappé à notre attention :
(Cliquez pour afficher/cacher)Mise-à-jour : Après une analyse un peu plus en détail, on peut voir que la Princesse Zelda tient dans sa main un objet que la plupart des fans de Zelda connaissent. L'univers de The Wind Waker n'avait pas encore été évoqué dans Hyrule Warriors mais voilà qu'on découvre que la baguette du vent The Wind Waker fera partie des armes à la disposition des personnages. Ici, dans cette page de magazine, c'est Zelda qui la manie. L'une des attaques de cette nouvelle arme consistera en la création de partition sur le sol. Peut-être entendrons-nous l'hymne du marionnettiste ou mieux encore les deux hymnes des dieux du vent et de la terre.
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile