Zelda > Actualité et News sur Zelda

Nintendo sur un nouveau Zelda 3DS ?

<< < (2/3) > >>

Liam:
Ce n'est pas la source que je lis dans la news perso. Le titre en soit n'est pas si trompeur dans la mesure où si tout le monde sait qu'un nouveau Zelda portable apparaîtra un jour ou l'autre, personne n'était en mesure de dire si on devait attendre la prochaine console de Nintendo pour cela.

Là, Miyamoto confirme entre les lignes qu'il y aura un deuxième Zelda canon sur 3DS. L'info vaut son pesant, d'autant qu'il s'agit d'une traduction officielle (en anglais j'entends). Entre un jeu hypothétique et des idées non annoncées (dont l'annonce du jeu concernée est prévue donc), il y a une différence.

GKN:

--- Citation de: Sani_Messiah ---le titre en soi est déjà assez trompeur.
--- Fin de citation ---

Titre : Nintendo sur un nouveau Zelda 3DS ?
Description : Miyamoto parle du futur de la série et indique que Nintendo en garde sous le pied pour sa 3DS...

Je ne vois pas le problème, ni avec le titre, ni avec le contenu de la news puisque toute cette partie de la Q/R concerne Zelda, Miyamoto indiquant qu'ils ont des idées pour la Nintendo 3DS [...] pas encore annoncées... Faire un rapprochement avec un hypothétique futur jeu ZELDA, ça me paraît assez logique...

--- Citation de: Sani_Messiah ---[...] quand bien même cette new vient de Zelda Informer
--- Fin de citation ---

Non, cette news vient de la session Q/R qui a été traduite en anglais sur le site Nintendo.
Merci d'observer les news plus attentivement.

Maky.file:
Bonjours 

En lisant ce message , je pense qu'il veux  sans doute que l'on imagine l'évolution de la série  en nous basant sur le précédent changement ...

Donc personnellement , je crois que tous comme les objets , on aura aussi  la chance  de débuter avec n'importe quel chemin dès le départs ... On aura sans doute la possibilité de débuter avec n'importe quels temples ...  puis le choix du 1er  temple déterminera le cours de l'histoire 

Une chose est sûre , c'est que cela va rendre le jeu très difficile ... , j'espère de tous cœur que ce ne sera  pas le cas ...

Ganonpow:
Moi j'ai entendu dire que ce sera Zelda Wii U qui sortira aussi sur 3DS est ce que c'est vrai?

GEOF AURION:
Ganonpow tu veux dire en deux versions ? Une Wii U et une 3DS.
Car dans ce cas c'est faux,Zelda Wii U ne sortira que sur une seule console, si un Zelda 3DS est prévu ce sera un remake ou un inédit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile