Zelda > Actualité et News sur Zelda
La Gazette #93
La Rédac':
La Gazette #93 apparaît soudain dans la nuit, vous surprenant le matin avec son strip, ses vidéos, ses images et, bien entendu, ses actualités !
Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
Leena:
T'as mis la vidéo que je t'ai envoyée ! \o/ Pour les autres si vous avez apprécié le morceau allez voir les autres vidéos du monsieur parce que ses autres reprises sont superbes.
Sinon super gazette ! Et continue avec tes délires (surtout dans l'édito), la gazette ne serait pas ce qu'elle est sinon :^^:
Cap:
--- Citation de: Sale louve ---mais j'ai toujours bien aimé les marins en général (t'es pas compté dedans, Resh (<3))
--- Fin de citation ---
Okay j'te coz plu :h:
Surtout qu'il n'y a même pas Ghirahim (nan, l'autre gros tas compte pas), on a perdu et omg ce Chant des Tempêtes. *.*
Pourquoi tant de sentiments contradictoires sale louve ? *pleure*
Midona492:
Tes délires font que cette gazette était excellente à lire ! x3
J'ai bien aimé le strip, les fan arts sont pas mal non plus, mais ce n'est pas le roi CuirassÉ mais le roi CuirassE ! x))
Pourtant grande fan de Song of Storms, cette reprise ne m'a pas accroché ^^"
Zelink:
OMG,ce cover de Song of Storms O_O,juste sublime :bave:.
Sinon petite gazette pleine d'humour,ça fait du bien^^.
--- Citation de: Cap le lundi 30 juin 2014, 08:56:06 ---Surtout qu'il n'y a même pas Ghirahim (nan, l'autre gros tas compte pas)
--- Fin de citation ---
Mais l'épée si :-*.
Message modéré par Blue Merci d'éviter d'écrire en taille 50, ce n'est pas très agréable pour la lecture...
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile