Art > Jeux Vidéo

[Jeux vidéo] Les Bons Plans

(1/4) > >>

GKN:
Bienvenu sur le topic des Bons Plans du jeu vidéo !

En ces périodes de soldes, je me suis dis que c'est le meilleur moment pour ouvrir un topic consacré aux bonnes affaires.
Bien sûr, vous pourrez toujours quêter sur le forum Puissance-Zelda avec le topic Jeux à vendre ;)

Avec les soldes en ce moment, voici quelques bons plans consoles :

Nintendo 2DS à 89 euros, chez Rue du commerce
Nintendo 3DS XL à 149 euros, toujours chez Rue du commerce
Pack Wii U (8go) + Wiimote + Wii Party + Nintendoland à 199 euros chez Auchan

Niveau jeux vidéo, les meilleures soldes se trouvent souvent sur Steam mais aussi sur GoodOldGames !
Des sagas quasiment complètes, il y en a pour tous les goûts à pas cher !

N'hésitez pas à poster les bonnes affaires que vous avez repéré pendant et hors-soldes ;)

Vous voulez faire des affaires, hors jeux vidéo ? N'hésitez pas à participer au topic des Bons Plans dans le topic Discussions Générales !

GKN:
C'est peut-être le bon moment pour changer de carte graphique !

Une GeForce GTX 770 + le jeu Watch_Dogs à 239.90 euros chez Rue du commerce.

Suijirest:
Disgaea D2, édition collector avec divers goodies, pour 20$ canadiens plus les frais de ports, soit environ 19€.

https://www.videogamesplus.ca/product_info.php?products_id=20731&osCsid=b3a0fd22b769bb8a8122d3055354a040

GKN:
Un bon plan sympathique si vous voulez une Xbox One :

La console Xbox One achetée = le jeu Wolfenstein offert

d'autant que la console est soldée à 450 euros (avec Kinect).

BSK:
Tout à l'heure on m'a montré ça :
http://www.dealabs.com/gratuit/sims-2-ultimate-sur-origin/69823

Ça permet d'avoir les Sims 2 Ultimate COllection (qui inclut tous les DLCs, à ce qu'on m'a dit) gratuitement sur Origin en faisant ce qui est indiqué :
Avoir/créer un compte Origin, s'y connecter, cliquer sur "Origin" en haut à gauche, cliquer sur "Utiliser un code produit..." et rentrer I-LOVE-THE-SIMS à la place du code.

Comme j'avais aimé les Sims 2, je l'ai fait et ça fonctionne.
C'est manifestement un coup de pub pour les Sims 4 et Origin, mais ça vaut tout de même le coup, selon moi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile