Auteur Sujet: Machaon et des cocottes dans Hyrule Warriors  (Lu 12170 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Machaon et des cocottes dans Hyrule Warriors
« le: mardi 24 juin 2014, 17:32:16 »
Trois nouveaux trailers, de nouvelles images et deux nouveaux personnages pour Hyrule Warriors !

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne necsonic

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 84
    • Voir le profil
Machaon et des cocottes dans Hyrule Warriors
« Réponse #1 le: mardi 24 juin 2014, 21:17:32 »
Pleins de bave vient de se répandre devant moi !!!

Vivement ce jeu !!! Vivement septembre chez nous.

Hors ligne Leena

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 875
    • Voir le profil
Machaon et des cocottes dans Hyrule Warriors
« Réponse #2 le: mardi 24 juin 2014, 23:44:47 »
J'étais un peu sceptique au départ par rapport à ce jeu mais c'est vrai qu'il m'a l'air pas mal. Par contre Machaon o_O Je m'attendais pas à voir ce personnage .. Surtout que beaucoup d'autres auraient pu faire l'affaire. Enfin bon pourquoi pas v.v

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Machaon et des cocottes dans Hyrule Warriors
« Réponse #3 le: mercredi 25 juin 2014, 01:09:14 »
Pour ceux qui souhaitent voir des images de Pyrodactilus, on pouvait déjà le voir dans la présentation du jeu durant l'E3 :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
Machaon et des cocottes dans Hyrule Warriors
« Réponse #4 le: mercredi 25 juin 2014, 16:54:58 »
Je trouve normal qu'ils aient repris beaucoup de personnages et mobs tirés de TP : c'est le seul opus ans le même design général que HW, si vous mettez des Bokoblins de WW dans ce jeu ça fait tâche, vous voyez ce que je veux dire, et puis c'est aussi celui où le model 3D des persos et mobs est le plus réussi, comparez vous verrez-vous même, les Darknuts n'ont jamais étés aussi classes, Link non plus avant HW, pareil pour Zelda etc...

Hors ligne Winder

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 64
  • Le fille du vent.
    • Voir le profil
Machaon et des cocottes dans Hyrule Warriors
« Réponse #5 le: mercredi 25 juin 2014, 19:14:26 »
Ah mais j'étais pas du tout au courant qu'il y aura un nouveau jeu Zelda ! J'ai regardé la vidéo, les graphismes sont super sombres, comme ceux de Twilight Princess. Par contre... MACHAON ? Pourquoi Machaon ? Je ne comprends pas trop ce choix...

Que la Triforce soit en toi !

En ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2042
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Machaon et des cocottes dans Hyrule Warriors
« Réponse #6 le: mercredi 25 juin 2014, 20:06:00 »
Ce n'est pas un Zelda, c'est un spinn off mais sinon Machaon, mais ils ont bouffé quoi comme riz  :R Non sérieux, tant qu'à faire mettons y tingle aussi, je l'aurais préféré à Machaon, je comprends pas ce choix, elle va attaquer avec des coccinelles?

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14573
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Machaon et des cocottes dans Hyrule Warriors
« Réponse #7 le: mercredi 25 juin 2014, 23:17:10 »
Elle attaquera avec des insectes, oui. C'est un choix assez surprenant, oui, mais d'un autre côté, ça me rassure concernant le roster. Si des personnages tels que Machaon sont présents, on devrait avoir un choix assez conséquent de personnages. J'espère juste qu'ils vont pas se limiter aux personnages des opus à partir de TP mais qu'ils prendront aussi des persos de l'ère 64. Enfin vu que j'ai vu un King Dodongo tiré de OOT dans l'un des tous premiers trailers, j'imagine que je dois pas trop me faire de mouron, mais bon, voilà quoi. :R

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Machaon et des cocottes dans Hyrule Warriors
« Réponse #8 le: jeudi 26 juin 2014, 02:00:16 »
Vraiment surpris de voir Machaon...On peut dire qu'ils ont fouillés dans les tréfonds des PNJ secondaires (assez sympa certes, sauf ça quête...). Par contre ce qui me fait peur c'est qu'on a vu à l'E3, 10 emplacements de personnages. Après ce n'était peut-être pas le roster final, mais si on en a seulement 10, ça ne laisse plus beaucoup de place. Car avec Link, Zelda, Midona, Impa, Lana, Machaon ont est déjà à 6, Ganondorf a été teasé à l'E3 (jouable ou uniquement en boss ?). Donc au pire il ne reste que 3 personnages. Perso j'espère qu'on pas ce taper des PNJ bien secondaires, et qu'on va avoir un peut plus de perso masculins et des méchants. Xanto n'est pas jouable, mais peut-être Skull Kid ? Ou ghirahim ? Puis toujours aucun Goron ou Zora jouables.

Bref j'espère qu'en terme de personnage Team Ninja et Omega Force vont pas trop se foirer.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Winder

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 64
  • Le fille du vent.
    • Voir le profil
Machaon et des cocottes dans Hyrule Warriors
« Réponse #9 le: jeudi 26 juin 2014, 12:47:57 »
Punaise, y aura Midona ? Alors ça c'est bien, j'ai toujours aimé Midona, je la trouve super, personnellement, je trouve que c'est une bonne nouvelle.
Cependant, je suis d'accord avec GEOF AURION, qu'est-ce qu'ils vont nous mettre encore comme personnages ?

Que la Triforce soit en toi !

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Machaon et des cocottes dans Hyrule Warriors
« Réponse #10 le: jeudi 26 juin 2014, 14:58:21 »
Perso j'espère qu'on pas ce taper des PNJ bien secondaires, et qu'on va avoir un peut plus de perso masculins et des méchants.
Non, il nous faut plus de filles ça fera pleurer les débiles >>>8D Mais plus sérieusement, quand on y pense les filles occupent pas mal de place dans Zelda au niveau des personnages secondaires et ça se ressent dans ce Hyrule Warriors.

Perso Machaon est pas un personnage auquel je suis attachée plus que ça mais comme dit Dup, si elle a réussi à se faire une place dans le casting c'est qu'il y a certainement d'autres personnages plus importants qui vont débarquer. Mais si 10 places apparaissaient à l'E3 ça sera peut-être pas le cas... Quelqu'un connait la moyenne dans un Dynasty Warriors lambda ? J'ai besoin de Hergo dans ce jeu moi.

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1025
  • Woah.
    • Percight
    • Voir le profil
Machaon et des cocottes dans Hyrule Warriors
« Réponse #11 le: jeudi 26 juin 2014, 16:31:07 »
Quelqu'un connait la moyenne dans un Dynasty Warriors lambda ?
Tout ce que je sais c'est que dans la dernière version du 8(Dynastie Warrior 8: xtreme legends) il y a 82 persos  :^^:.
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5970
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Machaon et des cocottes dans Hyrule Warriors
« Réponse #12 le: jeudi 26 juin 2014, 17:19:22 »
Perso, depuis que GEOF AURION a émis l'idée d'un Ghirahim jouable, je suis toute fofolle.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14573
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Machaon et des cocottes dans Hyrule Warriors
« Réponse #13 le: jeudi 26 juin 2014, 19:08:44 »
Quelqu'un connait la moyenne dans un Dynasty Warriors lambda ? J'ai besoin de Hergo dans ce jeu moi.

Il y a minimum 40 personnages dans un Dynasty Warriors. v.v

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Machaon et des cocottes dans Hyrule Warriors
« Réponse #14 le: jeudi 26 juin 2014, 21:13:58 »
Je ne porte pas plus d'affection que ça à Machaon, mais ma foi, pourquoi pas ?

Quelqu'un connait la moyenne dans un Dynasty Warriors lambda ? J'ai besoin de Hergo dans ce jeu moi.

Amen.
Plus sérieusement, si y'a pas Hergo, j'achète pas, faut p'tet voir à pas déconner non plus :h:

Par contre ce qui me fait peur c'est qu'on a vu à l'E3, 10 emplacements de personnages.

Ça m'étonnerait fortement. Comme l'a rappelé Dup, le nombre de personnages jouables dans les DW est conséquent. Ce serait triste de ne pas en faire de même pour Hyrule Warriors, surtout que la licence offre beaucoup de potentiel.
Par contre, ce qui me fait un peu grincer des dents, c'est qu'ils risquent de meubler avec des personnages originaux aux airs complètement osef (il  faut se le dire), alors qu'un tas de personnages de Zelda pourraient être jouables à leur place. Enfin, je vais pas non plus cracher dans la soupe aussi tôt, attendons déjà le roster final pour se prononcer.

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives