Auteur Sujet: E3 - Nouvelles infos sur Hyrule Warriors  (Lu 13562 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
E3 - Nouvelles infos sur Hyrule Warriors
« le: mardi 10 juin 2014, 21:30:30 »
Le Nintendo Digital Event nous apporte son lot d'infos sur Hyrule Warriors !

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

quox

  • Invité
E3 - Nouvelles infos sur Hyrule Warriors
« Réponse #1 le: mardi 10 juin 2014, 22:10:15 »
Plus il y a de news sur ce jeu, plus ça devient un grand WTF?! ....  O_O

Midona492

  • Invité
E3 - Nouvelles infos sur Hyrule Warriors
« Réponse #2 le: mercredi 11 juin 2014, 07:51:36 »
Ces nouvelles informations m'ont donné encore plus l'envie d'avoir une WII U et ce jeu. Midona étant mon personnage préféré, ce serait une occasion géniale de pouvoir la contrôler et ces pouvoirs sont impressionnants ! Tout autant que Zelda, Impa et Link, bien évidemment.  Aussi, HW me fait penser à un SSB de loin. Je trouve les cris de Link très épiques et très virils, même un peu trop car il fait plus jeune quand on regarde sa bouille ! Zelda et Impa ont super bien été modélisées, la tête de Zelda fait un peu enfantin et j'aime bien ce style. Elle pousse des cris tout aussi épiques que Link. L'apparition des grandes fées me fait plaisir car je les trouvait jolies dans OoT/M'sM même si des fois elles prenaient des poses étranges. Même Link a l'air étonné dans la vidéo ! La boîte de jeu est un pur chef d'œuvre ! Ce serait bien qui sorte des jeux sur WII, non ? :R  Vu que je n'ai que ça en console de salon...
« Modifié: vendredi 13 juin 2014, 07:17:02 par Midona492 »

Hors ligne Donkiki

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 622
    • Code ami 3DS 2793-1069-9190

    • Voir le profil
E3 - Nouvelles infos sur Hyrule Warriors
« Réponse #3 le: mercredi 11 juin 2014, 15:59:53 »
En ce qui me concerne, ils ont réussi à transformer un OVNI qui ne me disait strictement rien il y a un an en un jeu potentiellement riche et fun au possible.
Je vais bien évidemment me laisser tenter, surtout que le véritable Zelda WiiU n'est pas prévu avant 2015 au plus tôt.

Hors ligne Tiashe

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
E3 - Nouvelles infos sur Hyrule Warriors
« Réponse #4 le: mercredi 11 juin 2014, 19:59:28 »
Bon ba je sais quoi acheter mais j'ai pas la Wii U  :'(

Hors ligne Skoll

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 430
    • Voir le profil
E3 - Nouvelles infos sur Hyrule Warriors
« Réponse #5 le: mercredi 11 juin 2014, 20:18:18 »
Je connais très peu ce genre de jeu mais ça me fait plutôt envie. D'après le trailer, Link peut utiliser une hache.  :cfsd:
Sinon c'est cool que les grandes fées soient de retour avec le design qu'elles avaient dans OoT. Et de sacrés boobs. 

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
E3 - Nouvelles infos sur Hyrule Warriors
« Réponse #6 le: jeudi 12 juin 2014, 20:00:07 »
Citation de: Skoll
Sinon c'est cool que les grandes fées soient de retour avec le design qu'elles avaient dans OoT.
Attend c'est une grande fée ça ? J'ai cru que c'était Twinrova xD.
Et franchement je voulais pas qu'on retourne à ce design, ça fait tout sauf fée gentille qui veut t'aider, déjà l'apparence est plutôt dégueux faut dire, et elle donne l'impression de quelqu'un qui t'aide, mais en fait non, je sais pas si vous voyez le truc, afin que tout soit à son avantage à la fin, je préférais le design de Twilight Princess, je ferais beaucoup plus confiance à une fée de ce genre...

Je suis plutôt content que ce jeu sorte, ça nous donnera l'occasion de revoir certains protagonistes de la série en HD, et j'ai vu d'autre images du jeu et apparemment Majora est de la partie, avec Skull Kid du coup... (En temps qu'ennemi pour préciser)

Par contre je me demande quel histoire ils vont bien trouver pour faire apparaître Midona dans sa forme réduite... Le jeu s'appelle pas Twilight Princess que je sache, mais à voir le trailer le Link de Twilight Princess sera là aussi, parce-que je vois pas quel autre Loup Midona peu chevaucher dans le Twilight World, après pour Impa ce sera une enième Impa dans la série des Zelda...

Et Zelda est BONNE bon sang !
Hem...
« Modifié: jeudi 12 juin 2014, 20:05:24 par DrCreep »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
E3 - Nouvelles infos sur Hyrule Warriors
« Réponse #7 le: jeudi 12 juin 2014, 20:13:19 »
Les grandes fées des opus 64 sont clairement des allumeuses, faut pas chercher plus loin. v.v Et connaissant la boite qui fait les Dynasty Warriors, ça ne m'étonne absolument pas qu'ils aient choisis ces fées là. v.v

Mais sinon c'est clair que la grande fée de TP est pour moi de loin la plus réussie tout épisode 3D confondu. (Enfin, celles de TWW sont originales et cassent le design habituel de la grande fée telle qu'on la voit à travers les opus 2D, on est d'accord, mais moi, j'aime de toute façon pas leur design car je suis un foutu conservateur de merde. v.v )

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
E3 - Nouvelles infos sur Hyrule Warriors
« Réponse #8 le: jeudi 12 juin 2014, 21:12:46 »
Regardez la boîte du jeu, le personnage à droite, c'est qui O_o ?

Elle a pas l'air bien habillée si vous voyez ce que je veux dire...

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
E3 - Nouvelles infos sur Hyrule Warriors
« Réponse #9 le: jeudi 12 juin 2014, 21:54:39 »
Graphiquement il est beau, c'est le moins qu'on puisse dire, bien qu'il n'y ai rien de spécial ça convient bien à ce genre de jeu, parce-que si c'était le même style graphique que le prochain Zelda ça deviendrai très TRES vite le bordel anti-épileptique à l'écran, et je trouve que les personnages sont très réussis, surtout Zelda et Link, qui ont vraiment la classe, beaucoup plus que dans d'autres opus, même si ceux de TP étaient pas mal non plus, et j'espère que les images montrées dans ce trailer sont le rendu final qu'aura le jeu sur Wii U et non sur un PC haute gamme surpuissant qui peut afficher une qualité supérieure à la console, parce-que Nintendo à bien réussi à faire disparaître l'aliasing sur un jeu en vraie 3D.

Message modéré par Hope
Attention aux doubles-posts, pour éviter ça, tu peux utiliser la fonction "modifer" si tu veux rajouter du contenu à ton post. Merci :)
« Modifié: jeudi 12 juin 2014, 23:01:14 par un modérateur »

Hors ligne Skoll

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 430
    • Voir le profil
E3 - Nouvelles infos sur Hyrule Warriors
« Réponse #10 le: jeudi 12 juin 2014, 23:13:18 »
Citation de: Duplucky
Les grandes fées des opus 64 sont clairement des allumeuses, faut pas chercher plus loin. v.v Et connaissant la boite qui fait les Dynasty Warriors, ça ne m'étonne absolument pas qu'ils aient choisis ces fées là. v.v

Mais sinon c'est clair que la grande fée de TP est pour moi de loin la plus réussie tout épisode 3D confondu.

Autant je veux bien avouer que les grandes fées sur 64 ont un petit côté "too much", autant j'ai vraiment trouvé celle de TP terne et pas top (et j'aime bien celles de WW).

Alors en gros, dès qu'un personnage féminin a des formes assez apparentes dans un Zelda c'est une chaudasse ? Je les trouve très bien moi.
Et vous pensez que ça vient d'où le terme "bonne fée" ?  ;D

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
E3 - Nouvelles infos sur Hyrule Warriors
« Réponse #11 le: vendredi 13 juin 2014, 02:51:37 »
J'avoue avoir rit, Skoll :^^':

Ben la grande fée de TP, elle est sobre et a de magnifiques ailes. Ca lui va vachement bien, je trouve. Alors que les fées d'OOT, on voit pas vraiment leurs ailes et excuse-moi mais entre leurs poses aguicheuses (quoique c'est ptête surtout dans M'sM qu'elles prennent ces poses) et leurs clins d'oeils coquins, je pense que le doute n'est pas vraiment permis quant à savoir ce qu'elles sont. :niak:

Hors ligne Alyana

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 329
    • Code ami 3DS 0473-7903-8289

    • weezy-bluel
    • Voir le profil
E3 - Nouvelles infos sur Hyrule Warriors
« Réponse #12 le: vendredi 13 juin 2014, 14:52:38 »
les fées de WW c'est les plus belles  *o* (Celles de Oot :fear) celle de TP ne m'a fait ni chaud ni froid, la preuve je m'en souvenais meme plus  v.v

Sinon pour Hyrule Warriors il est passé dans mon estime d'un jeu totalement inintéressant a un jeu qui peut etre sympathique et pas si moche finalement et faut avouer que Zelda a la classe dedans (Plein de boobs mais c'est pas Nintendo donc bon je ferais abstraction)


Hors ligne nono9696

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
E3 - Nouvelles infos sur Hyrule Warriors
« Réponse #13 le: vendredi 13 juin 2014, 15:39:29 »
on voit une femme juste en dessous du bouclier de link sur la boite du jeu mais je ne voie pas qui c'est quelqu'un a une idée de qui il s'agit?

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
E3 - Nouvelles infos sur Hyrule Warriors
« Réponse #14 le: vendredi 13 juin 2014, 17:49:06 »
Citation de: nono9696
on voit une femme juste en dessous du bouclier de link sur la boite du jeu mais je ne voie pas qui c'est quelqu'un a une idée de qui il s'agit?
Oui j'ai l'impression de l'avoir déjà vue quelque part mais impossible de me souvenir où... Ah si on dirait l'héroïne de Arc of Sinners, mais à mon avis c'est pas ça.