Auteur Sujet: E3 - Nouvelles infos sur Hyrule Warriors  (Lu 14132 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2047
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
E3 - Nouvelles infos sur Hyrule Warriors
« Réponse #15 le: vendredi 13 juin 2014, 18:23:49 »
Oh oui les fées d'OOT je les adorais celle là même si elle me faisait peur à cause de leurs design quand j'étais petit, mais mes fées préféré sont celle de WW je les trouve bien, mais qu'est ce qu'il y'a de boobs dans ce jeux  :bave:

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
E3 - Nouvelles infos sur Hyrule Warriors
« Réponse #16 le: vendredi 13 juin 2014, 20:02:59 »
Citation de: thelinkdu40
mais qu'est ce qu'il y'a de boobs dans ce jeux  :bave:
Oui, le fait qu'un Zelda soit un Beat'em all leur donne l'occasion d'une approche un peu plus assumée de certains aspects de la série je pense, si ils avaient pris la Grande Fée de TP ça serait pire crois-moi :p (ou mieux, ça dépend des points de vue... )
Et sur le même axe de réflexion, Zelda et l'autre fille qu'on voit sur la jaquette sont plutôt... bonnes, à défault d'un autre mot.

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2047
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
E3 - Nouvelles infos sur Hyrule Warriors
« Réponse #17 le: vendredi 13 juin 2014, 20:36:46 »
J'sais pas, j'ai jamais vu la grande fée de TP , surtout que ce n'est pas Nintendo qui a fait le jeux c'est un spin off donc ils ont le droit de prendre quelque liberté en tout cas je suis content qu'il sorte le mois de mon anniv je pourrais l'avoir comme ça.  ¬¬

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
E3 - Nouvelles infos sur Hyrule Warriors
« Réponse #18 le: vendredi 13 juin 2014, 22:57:25 »
Je viens de voir les screens, et je tiens juste à dire que je trouve le design de Zelda à vomir. C'est quoi cette armurette-brassière qui découvre le haut de la poitrine avec le collier qui pend entre les boobs ? J'ai rien contre la nudité (les grandes fées d'OoT ou encore Ruto ne me choquent pas, outre le fait que les premières ont une sale gueule), mais là c'est juste complètement ridicule.
Limite, si elle était volontairement « sexy », ça m'aurait moins gêné. Mais les fameuses armures à décolleté qu'on voit assez souvent mine de rien, je trouve ça horripilant.
Et sinon, j'ai l'impression de voir des screens PS2 tellement ça aliase et c'est moche...

Pour le reste, le jeu peut toujours s'avérer sympa, les Dynasty Warriors sont rigolo et c'est Koei qui s'en occupe, donc. De toute façon, c'est pas le jeu qui me fera acheter la Wii U, mais il se peut que je me le prenne par la suite, quand je finirai par craquer à cause de SSB.

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
E3 - Nouvelles infos sur Hyrule Warriors
« Réponse #19 le: samedi 14 juin 2014, 09:58:18 »
Citation de: Yuan
Je viens de voir les screens, et je tiens juste à dire que je trouve le design de Zelda à vomir. C'est quoi cette armurette-brassière qui découvre le haut de la poitrine avec le collier qui pend entre les boobs ? J'ai rien contre la nudité (les grandes fées d'OoT ou encore Ruto ne me choquent pas, outre le fait que les premières ont une sale gueule), mais là c'est juste complètement ridicule.
Limite, si elle était volontairement « sexy », ça m'aurait moins gêné. Mais les fameuses armures à décolleté qu'on voit assez souvent mine de rien, je trouve ça horripilant.
Et sinon, j'ai l'impression de voir des screens PS2 tellement ça aliase et c'est moche...
Je vois pas où est le problème avec la tenue de Zelda, c'est pas spécialement osé et je la trouve plus belle que jamais dans cet opus, après question de goût encore une fois.
Ensuite c'est vrai que y'a un peu d'aliasing, à peu près au niveau des jeux Wii (Et pas PS2 faut pas abuser non plus...), c'est pas vraiment grave, enfin je parle pour moi car je trouve encore TP très beau donc l'aliasing de Hyrule Warrior c'est rien, je trouve que le principal problème c'est que le jeu est tout juste en HD, la résolution est pas hyper haute, donc ça donne un aspect légèrement dégueulasse à certaines choses (Ca vient peut être des screenshots), j'espère sincèrement que le Zelda de 2015 sera lui par contre en full HD.
« Modifié: samedi 14 juin 2014, 10:03:28 par DrCreep »

Hors ligne Ulyaoth

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
E3 - Nouvelles infos sur Hyrule Warriors
« Réponse #20 le: samedi 14 juin 2014, 11:26:39 »
on voit une femme juste en dessous du bouclier de link sur la boite du jeu mais je ne voie pas qui c'est quelqu'un a une idée de qui il s'agit?

Difficile à dire, surtout qu'on ne sait pas si c'est un nouveau personnage ou un autre issu de la saga mais rééinterprété pour l'occasion. Pourquoi pas Nayru ? Le bleu des cheveaux et de la tenue pourrait coller et elle semble porter un livre (sagesse...) et autre chose dans l'autre main, c'est quasiment impossible de savoir ce que c'est précisément mais ça pourrait ressembler à une lyre ? Je dis sans doute n'importe quoi mais ce serait intéressant d'avoir les 3 déesses sous leur apparence 'humaine" comme dans les oracles. :)

Hors ligne nono9696

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
E3 - Nouvelles infos sur Hyrule Warriors
« Réponse #21 le: samedi 14 juin 2014, 13:45:21 »
ha oui elle ressemble a nayru c'es vrai

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2047
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
E3 - Nouvelles infos sur Hyrule Warriors
« Réponse #22 le: samedi 14 juin 2014, 13:58:30 »
La bande annonce du jeux visionné sur la wii U est simplement dégueulasse je sais pas si ça vient du fait de ma télé ou si c'est normal, le jeux je le prendrais mais on dirait par certains moments de la vidéo de la bouillie de pixels.

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
E3 - Nouvelles infos sur Hyrule Warriors
« Réponse #23 le: samedi 14 juin 2014, 14:23:27 »
Je vois pas où est le problème avec la tenue de Zelda, c'est pas spécialement osé

On doit pas avoir vu la même chose alors.


Elle a même pas de soutif sous son armure à la noix, et je t'assure, la sensation du métal froid sur les tétons, faut aimer pour supporter. Et le but d'une armure sur le buste, c'est de protéger, bah, le buste. Là, le haut de ses seins est découvert. C'est pas une armure, c'est stupide. Et le collier qui lui passe entre les boobs ? Complètement pas nécessaire, c'est un gimmick de plus pour les mettre en valeur. Si ça avait été une simple robe, j'aurais pas gueulé. C'est pas le fait qu'il y ait un décolleté qui me gène, c'est le fait que ce soit une armure décolletée. Rien que dans le nom, je te laisse trouver le problème.
Ensuite, elle porte un corset. Génial pour aller se battre. Après, on peut débattre du fait qu'il n'est peut-être pas serré et que c'est juste un bout de ceinture qui ressemble à un corset pour l'esthétique. Auquel cas je trouve ça juste moche, mais là il s'agit bien d'une question de goût.

Et sinon, c'est pas parce que les tenues à la con se font déjà dans beaucoup de jeu que c'est une raison pour trouver ça acceptable. Perso je trouve ça bidon à chaque fois...

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
E3 - Nouvelles infos sur Hyrule Warriors
« Réponse #24 le: samedi 14 juin 2014, 15:04:19 »
Citation de: thelinkdu40
La bande annonce du jeux visionné sur la wii U est simplement dégueulasse je sais pas si ça vient du fait de ma télé ou si c'est normal, le jeux je le prendrais mais on dirait par certains moments de la vidéo de la bouillie de pixels.
T'inquiète pas le jeu sera pas comme ça, la résolution n'est pas hyper haute sur les screen ou le trailer, ça vient du montage qui a été fait ou de l'agrandissment de certaines images, le jeu sera très certainement en HD.

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2047
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
E3 - Nouvelles infos sur Hyrule Warriors
« Réponse #25 le: samedi 14 juin 2014, 15:06:41 »
Ah tant mieux parce que j'ai eu peur à un moment par contre j'ai remarqué que la voix de Midona n'étais pas celle de TP Sur la wii, mais c'est pas grave en tout cas je prendrais le jeux, heureusement que mon anniv est en septembre.

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
E3 - Nouvelles infos sur Hyrule Warriors
« Réponse #26 le: samedi 14 juin 2014, 15:11:38 »
Citation de: Yuan
Elle a même pas de soutif sous son armure à la noix, et je t'assure, la sensation du métal froid sur les tétons, faut aimer pour supporter. Et le but d'une armure sur le buste, c'est de protéger, bah, le buste. Là, le haut de ses seins est découvert. C'est pas une armure, c'est stupide. Et le collier qui lui passe entre les boobs ? Complètement pas nécessaire, c'est un gimmick de plus pour les mettre en valeur. Si ça avait été une simple robe, j'aurais pas gueulé. C'est pas le fait qu'il y ait un décolleté qui me gène, c'est le fait que ce soit une armure décolletée. Rien que dans le nom, je te laisse trouver le problème.
Ensuite, elle porte un corset. Génial pour aller se battre. Après, on peut débattre du fait qu'il n'est peut-être pas serré et que c'est juste un bout de ceinture qui ressemble à un corset pour l'esthétique. Auquel cas je trouve ça juste moche, mais là il s'agit bien d'une question de goût.

Et sinon, c'est pas parce que les tenues à la con se font déjà dans beaucoup de jeu que c'est une raison pour trouver ça acceptable. Perso je trouve ça bidon à chaque fois...
Je suis entièrement d'accord sur le fait que c'est pas cohérent du tout comme tenue, surtout pas pour se battre, mais je prend exemple de la tenue de Link, à quoi sert le bonnet ? Ca ne peut que le gêner, pareil pour le fourreau dans le dos, et le bouclier le mettre dans le dos, ça doit pas être pratique pour les roulades ou même pour le prendre , et une seule épaulière ? Et une écharpe de 6 mètres ? etc...
Le truc dans un jeu comme Zelda, c'est pas que les perso soient cohérent dans le sens qu'on l'entend, mais juste qu'ils soient classe, et c'est le cas (Bon ok le corset n'est pas nécessaire...) enfin après t'as le droit de pas aimer le design si c'est pas à ton goût et je respecte ça, c'est juste qu'il faut pas cracher dessus juste parce-que c'est pas comme ça aurait du/pu être.



Bordel de M***e pourquoi elle se bat en robe avec un corset ?

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
E3 - Nouvelles infos sur Hyrule Warriors
« Réponse #27 le: samedi 14 juin 2014, 20:00:59 »
Yuan -> Tu dis que ça t'aurait moins dérangé qu'elle porte seulement une robe, pourtant niveau protection, c'est encore plus bas que l'armure qu'elle porte. C'est plus confortable ok, mais je crois qu'en combat, le protection prime sur le confort. Et si elle porte un corset, y'a des chances qu'il monte jusqu'aux seins pour les couvrir aussi, ses tétons sont donc pas forcément en contact direct avec le métal.

Mais bon, si on commence à se plaindre des trucs incohérents comme ça dans un jeu vidéo, on est loin d'avoir terminé. DrCreep a donné de bons exemples d'autres trucs qui sont incohérents. Si on voulait vraiment quelque chose de plus cohérent et réaliste, tout le monde serait en armure ou au moins en cote de maille, avec un casque. Mais moi ça ne me dérange pas du tout de voir Zelda avec une armure décolletée, parce que ça fait partie du style général du jeu qui est l'exagération : grosses armées, gros combats, grosses attaques super puissantes, gros boss, personnages classes, costumes classes, grosse musique rock. Et puis tu dis que si elle avait été volontairement sexy, ça t'aurait moins gêné... Ben moi en tout cas je trouve ça sexy, plus sexy que Shia ou la grande fée à moitié à poil.

Bref, j'aime bien le style de Zelda. Y'a juste son visage que je trouve un peu quelconque (et ça c'est pareil pour Link). Et pour ceux qui crieraient au sexisme : au moins dans ce jeu Zelda se bat, plutôt que d'être la demoiselle en détresse comme dans la plupart du temps.

Sinon, pour revenir aux musiques, je suis le seul à avoir remarqué qu'elles ont été réorchestrées style rock ? Perso j'aime bien, ça va avec le jeu qui est plus dynamique et beat-em-all, et ça sonne bien je trouve.

J'ai bien aimé la présentation du jeu sinon. Quand le jeu a été annoncé, il m'intéressait pas trop, les combats avaient l'air mou et les graphismes étaient moches. Là ils sont mieux, et le fait de pouvoir contrôler d'autres personnages que Link me donne envie. Et si y'a d'autres trucs trop fous comme tirer la lune avec le grappin, j'achète. ^^

EDIT : ça date d'une autre news, mais je voulais revenir sur le rôle qu'aurait la sorcière Shia dans l'univers du jeu : gardienne de l’équilibre de la Triforce. Vraiment ? Ça me fait un peu grincer des dents de lire ça, parce que le fait qu'une telle personne existe à Hyrule me semble très improbable, et que c'est juste contradiction totale avec ce qu'on sait déjà sur la Triforce. Mais bon, c'est pas un Zelda, juste un cross-over, donc j'imagine qu'on peut pardonner ça. v.v
« Modifié: samedi 14 juin 2014, 20:19:44 par Royug »

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
E3 - Nouvelles infos sur Hyrule Warriors
« Réponse #28 le: samedi 14 juin 2014, 21:20:56 »
Citation de: Royug
Mais bon, c'est pas un Zelda, juste un cross-over, donc j'imagine qu'on peut pardonner ça. v.v
Nan, c'est pas un cross-over, c'est un spin-off, à ne pas confondre (Cross over -> Super Smash Bros, mélange d'univers ou licenses différentes)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
E3 - Nouvelles infos sur Hyrule Warriors
« Réponse #29 le: samedi 14 juin 2014, 21:42:47 »
Citation de: Royug
Mais bon, c'est pas un Zelda, juste un cross-over, donc j'imagine qu'on peut pardonner ça. v.v
Nan, c'est pas un cross-over, c'est un spin-off, à ne pas confondre (Cross over -> Super Smash Bros, mélange d'univers ou licenses différentes)

Ben je pense qu'on peut dire que c'est un cross-over, puisque même si y'a pas mélange d'univers, y'a clairement mélange de gameplay et style de jeu entre les licenses Zelda et Dynasty Warriors. Après c'est clairement un spin-off de la série Zelda aussi, oui.