Zelda > Actualité et News sur Zelda

E3 - Nouvelles infos sur Hyrule Warriors

<< < (3/8) > >>

Skoll:

--- Citation de: Duplucky ---Les grandes fées des opus 64 sont clairement des allumeuses, faut pas chercher plus loin. v.v Et connaissant la boite qui fait les Dynasty Warriors, ça ne m'étonne absolument pas qu'ils aient choisis ces fées là. v.v

Mais sinon c'est clair que la grande fée de TP est pour moi de loin la plus réussie tout épisode 3D confondu.
--- Fin de citation ---

Autant je veux bien avouer que les grandes fées sur 64 ont un petit côté "too much", autant j'ai vraiment trouvé celle de TP terne et pas top (et j'aime bien celles de WW).

Alors en gros, dès qu'un personnage féminin a des formes assez apparentes dans un Zelda c'est une chaudasse ? Je les trouve très bien moi.
Et vous pensez que ça vient d'où le terme "bonne fée" ?  ;D

Duplucky:
J'avoue avoir rit, Skoll :^^':

Ben la grande fée de TP, elle est sobre et a de magnifiques ailes. Ca lui va vachement bien, je trouve. Alors que les fées d'OOT, on voit pas vraiment leurs ailes et excuse-moi mais entre leurs poses aguicheuses (quoique c'est ptête surtout dans M'sM qu'elles prennent ces poses) et leurs clins d'oeils coquins, je pense que le doute n'est pas vraiment permis quant à savoir ce qu'elles sont. :niak:

Alyana:
les fées de WW c'est les plus belles  *o* (Celles de Oot :fear) celle de TP ne m'a fait ni chaud ni froid, la preuve je m'en souvenais meme plus  v.v

Sinon pour Hyrule Warriors il est passé dans mon estime d'un jeu totalement inintéressant a un jeu qui peut etre sympathique et pas si moche finalement et faut avouer que Zelda a la classe dedans (Plein de boobs mais c'est pas Nintendo donc bon je ferais abstraction)

nono9696:
on voit une femme juste en dessous du bouclier de link sur la boite du jeu mais je ne voie pas qui c'est quelqu'un a une idée de qui il s'agit?

DrCreep:

--- Citation de: nono9696 ---on voit une femme juste en dessous du bouclier de link sur la boite du jeu mais je ne voie pas qui c'est quelqu'un a une idée de qui il s'agit?
--- Fin de citation ---
Oui j'ai l'impression de l'avoir déjà vue quelque part mais impossible de me souvenir où... Ah si on dirait l'héroïne de Arc of Sinners, mais à mon avis c'est pas ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile