Auteur Sujet: EMISSION WEB_ LA PAROLE AU FAN POUR ZELDA  (Lu 7272 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rusty

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
EMISSION WEB_ LA PAROLE AU FAN POUR ZELDA
« le: lundi 09 juin 2014, 18:39:05 »
Administrateur de puissance Zelda et cher fan,

Suite à la création d'une émission pour le web, pour Jeuxvidéo.com ou Jeuxactu.com (les deux plateformes sont intéressé par notre proposition de podcast.), Triforce&Champignon (nom de l'émission) nous cherchons des internautes qui serait ravis de répondre à nos question sur le web en s'enregistrant avec leur propre webcam ou autre caméra et de nous envoyer vos vidéos à l'adresse suivante : triforceetchampignon@gmail.com

Le premier opus parle de la célèbre série du jeu : THE LEGEND OF ZELDA .
Présentation de l'émission :

Pitch
Que vous soyez Nintendo ou Xbox, Role play ou encore FPS, que vous aimiez les super héros, les manga ou les robots méchas, cette émissions est faite pour toi. Ce court magazine geek pour gamer est entièrement dédiée au sagas, franchise, adaptations, suites, prequels, fan film, fan art, remake, reboot et autre jeux qui ont bercé notre âme de gamer.


Intention

Cette émission revient sur les sorties, les suites et les reboots de célèbre franchise comme Batman, la série des « Arkham » développé par Rocksteady studio, The legend of zelda, Call of Duty etc… Nous analyserons les rumeurs, Nous suivrons le développement de certains jeux indépendants comme Godus du studio 22can, Star bound de Churklefish game, et des Franchises connus comme Street Figther, Splinter cell et pleins d’autres. Nous parlerons des sorties, des nouveautés attendues et nous ferons un détour sur le web pour vous présenter les fans films, fans arts, évènements et goodies. En soit découvrir ou redécouvrir ce que les fans ont pu créer autour des jeux vidéo.

Cette émission est faite pour les plus jeunes, comme pour les plus vieux, les premiers joueur qui ont connu les salles d’arcades fin 70 début 80. Nous ferons un tour d’horizon sur les plus vieilles franchises comme Mario Bross sorti en 86 pour la première fois sur console ou Fifa, sorti pour la première fois en 93 intitulés : «  Fifa internationnal Soccer » ce qui en fait la plus vieille franchise du jeu vidéo qui durant 21 ans a sorti un opus tout les automnes.

A travers le sujet proposé et le jeu expliqué, nous proposerons une émission ludique, amusante et déjanté s’inspirant des podcasts de Norman, cyprien mais aussi ceux en rapport au jeux vidéo : 3615 usule, Merci Dorian, Crossed ou encore l’histoire du jeu vidéo présenté par Edward Ez.
Sur le papier notre émission paraît des plus ordinaire. Mais pour rendre la chose amusante notre passeur sera accompagné d’un avatar virtuel, une projection de lui même, faite en animation 2D dans un style manga. Tout deux seront exposés à des situations incroyables afin de créer un fil conducteur, des situations divertissantes pour alléger la partie magazine de cette émission.

Pour conclure, au dela de l’aspect magazine et news, nous partirons à la découverte de fan qui ont souhaité adapter, transposer, s’approprié, en film, en dessin, en costplay qui ont fais de leur jeu préféré un art de vivre, une passion. Nous poserons des questions simples et populaire (y’aura t’il un jour un film World of Warcraft ou The Legend of Zelda ?) et nous tenterons d’y répondre.

Nous vous joignons la bande démo du réalisateur qui va réaliser l'émission : https://vimeo.com/92842380

SI le projet vous intéresse voici les questions auxquels il faut répondre :

- Qu'elle est le premier Zelda auquel tu as joué ?
- Qu'as tu ressentis ?
- A qu'elle autre jeu ou film ou manga ou bande dessiné te fais penser TLZ ?
- La musique du jeu est elle devenu culte pour toi ? Qu'elle est ta préféré ? As tu un remix que tu voudrais nous faire découvrir ?
- Voudrais tu voir au cinéma une adaptation du jeu ?
- Y'a t'il un fan film que tu voudrais nous faire découvrir que tu as vu sur le web ?
- Qu'est pour toi le jeu Zelda, t'influence t'il dans ta vie de tout les jours ?

Attention il est primordiale de reprendre à l'oral la question avant d'y répondre. toute vidéo hors propos ne sera pas pris en compte.

Sur ceux, nous attendons vos vidéos, je vous dis à très vite sur le web. 

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2040
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
EMISSION WEB_ LA PAROLE AU FAN POUR ZELDA
« Réponse #1 le: lundi 09 juin 2014, 19:54:08 »
Ton émission à l 'air très intéressante et si je le peut, je participerais volontier, je suivrais L 'émission de près

Hors ligne Rusty

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
EMISSION WEB_ LA PAROLE AU FAN POUR ZELDA
« Réponse #2 le: mardi 10 juin 2014, 00:23:25 »
Merci de ta réponse. TU as jusqu'au 15 juin 2014 pour nous offrir une réponse vidéo...

Hors ligne Rusty

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
EMISSION WEB_ LA PAROLE AU FAN POUR ZELDA
« Réponse #3 le: mardi 10 juin 2014, 21:20:07 »
Bonjour Linkdu40,

Merci pour ta participation et ta réactivité. Tes réponses sont très intéressantes. Pourrais tu nous renvoyer une vidéo ou tu commence ta vidéo par : "Bonjour La triforce et champignon..." Suivit de ta présentation : Prenom ou surnom et ce que tu fais dans la vie ex : "Bonjour La triforce et champignon, c'est thomas je suis lycéen au lycée jean moulin à croissy sur scène..." Tu laisses un silence et tu reprends : " Aurevoir la triforce et champignon à bientôt. " Nous remonterons c'est partie au début et à la fin de ta première vidéo...

Il faudrait que tu nous envois les liens du mix et du fan film que tu voudrais nous faire découvrir. s'il te plais :)

En te remerciant d'avance, nous te tiendrons au courant pour les prochaines émissions et les dates de diffusions :)

Zeldaïquement,

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2040
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
EMISSION WEB_ LA PAROLE AU FAN POUR ZELDA
« Réponse #4 le: mardi 10 juin 2014, 22:06:19 »
Bonsoir Rusty, j'ai refait ma vidéo en entier parce que j'avais avec le trac erroné quelque mots et donc je ne voulais pas qu'il y'a un défaut comme ça et je t'envoie les liens une fois qu'ils ont fini de charger  ;D

Hors ligne Rusty

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
EMISSION WEB_ LA PAROLE AU FAN POUR ZELDA
« Réponse #5 le: mardi 10 juin 2014, 22:12:12 »
Super, tu es le Quatrième à nous envoyer quelques choses et tes réponses son top... Merci beaucoup..

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2040
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
EMISSION WEB_ LA PAROLE AU FAN POUR ZELDA
« Réponse #6 le: mardi 10 juin 2014, 22:14:42 »
Je me suis permis de refaire la vidéo en effet j'avais oublié le "the ballad..." et c'étais le projet zelda donc j'ai rectifié et merci de dire que mes réponse sont top, ça vient de la part d'un grand fan de Zelda(moi) et merci à toi d'être passé sur le forum, elle sort le 15 ton émission c'est ça ou le 16?

Hors ligne Rusty

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
EMISSION WEB_ LA PAROLE AU FAN POUR ZELDA
« Réponse #7 le: mardi 10 juin 2014, 22:42:52 »
Peux tu nous envoyer un liens internet ou youtube ou on peut trouver ton film ? Sinon il sort septembre prochain :)

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10514
    • Voir le profil
EMISSION WEB_ LA PAROLE AU FAN POUR ZELDA
« Réponse #8 le: mercredi 11 juin 2014, 00:34:49 »
Je veux pas participer mais :

Citer
"Bonjour La triforce et champignon, c'est thomas je suis lycéen au lycée jean moulin à croissy sur scène..."

N'importe qui d'un peu naïf (comme notre du40 national) se gênerait pas pour divulguer des informations sur sa vie privée, et pour une émission web c'est quand même moyen de voir son anonymat niqué comme ça et donné à des spectateurs potentiellement nombreux.
Donc bon ça serait bien de faire gaffe à ce point, surtout que je vois pas l'intérêt de faire une présentation aussi complète.

Bonne chance pour la suite sinon.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2040
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
EMISSION WEB_ LA PAROLE AU FAN POUR ZELDA
« Réponse #9 le: mercredi 11 juin 2014, 05:52:17 »
Cela t 'étonnerais mais je n'ai  dit que "je m 'appelle....j 'étais lycéen à st Vincent de Paul et je suis sans emploi actuellement." D_Y j 'ai mûri depuis.
« Modifié: mercredi 11 juin 2014, 13:15:34 par thelinkdu40 »

Hors ligne Rusty

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
D y
« Réponse #10 le: mercredi 11 juin 2014, 11:53:19 »
D-Y tu sais le montage existe, il y a des choses qu'on garde et d'autre qu'on supprime. Cette émission est là pour faire la lumière sur les fans. Nous donnons donc la parole aux internautes et nous mettons en avant leurs travaux, film, dessin, musique et surtout leurs avis sur la franchise.

Quand nous adressons un dossier de prod à des sites comme JVC ou JA, notre émission se doit être travaillé et réfléchis. Un peu plus en tout cas que t'a mise en garde. Nous ne sommes pas la pour collecter des informations, nous ne sommes pas des pirates, nous essayons de faire surgir une culture geek, qui encore pour le réalisateur et l'équipe, est peu présente en dehors d'internet ou d'évènement comme la japan expo ou d'autres, qui font encore passer les fans passionnés pour des débiles ou des grands enfants auprès de l'opinion public. Nous ne cherchons pas à ridiculiser Link du 40 ou les autres internautes qui nous ont envoyé leur témoignage et encore moins de les humilier. Cette émission est des plus sérieuses et nous remercions par avance tous ceux qui participerons au dudit podcast.

Nous sommes déçus de voir que le temps que nous prenons à écrire sur les forums et  le temps que nous prenons pour l'organisation et la réalisation de se premier épisode suscite chez toi D-Y une certaine frustration et méfiance dicté par ta jalousie ou par le besoin de protéger l'identité de tes pairs. Ta cause noble soit elle ou pas, je te souhaite bonne continuation.

Cordialement,

Laura.

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
.
« Réponse #11 le: mercredi 11 juin 2014, 12:11:31 »

Nous sommes déçus de voir que le temps que nous prenons à écrire sur les forums et  le temps que nous prenons pour l'organisation et la réalisation de se premier épisode suscite chez toi D-Y une certaine frustration et méfiance dicté par ta jalousie ou par le besoin de protéger l'identité de tes pairs. Ta cause noble soit elle ou pas, je te souhaite bonne continuation.


C'est quand même plutôt légitime de se méfier de ce genre paramètres. Nulle question de jalousie.

Concernant l'émission, je m'inquiète de l'aspect

Citer
amusante et déjanté s’inspirant des podcasts de Norman, cyprien

Je sais pas comment vous vous en sortirez mais, personnellement, j'ai beaucoup de mal avec ces émissions qui se veulent "geek" (Quel horrible mot) et drôles. Sur Crossed et 3615 ça fonctionnait, maintenant je connais certains autres programmes sur jeuxvideo.com qui tendaient plutôt vers le ridicule et qui réussissaient à me mettre mal à l'aise.

En tous cas bonne chance, j'aurais bien participé mais je n'aurai pas le temps.

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
EMISSION WEB_ LA PAROLE AU FAN POUR ZELDA
« Réponse #12 le: mercredi 11 juin 2014, 13:53:26 »
Puis partir autant sur la défensive à la première remarque venue, c'est un peu paradoxal pour une émission qui repose sur un contenu communautaire qui donne la parole aux joueurs. Ta façon de t'adresser à D_Y carrément hors charte Rusty. Ça me paraît assez normal que les membres de ce forum puissent s'inquiéter de l'implication de leurs comparses dans un projet présenté par une personne externe, dénué de pilote et dont la présentation est bourrée de fautes de conjugaison et de syntaxe.

Respecter les critères imposés par Jeuxvidéo.com ou Jeuxactu.com, c'est une chose, mais faire face à leur public c'en est une autre. Il suffit de voir le nombre de chroniques qui se sont arrêtées en cours de route à cause d'un faible nombre de visionnages ou parce que la section commentaires était remplie de critiques acerbes. Quelle que soit la qualité de votre chronique au final, je vous souhaite bien du courage à ce niveau, car gérer les retours sera tout aussi éprouvant que nécessaire.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
EMISSION WEB_ LA PAROLE AU FAN POUR ZELDA
« Réponse #13 le: mercredi 11 juin 2014, 14:12:10 »
Mais qu'est-ce que tu viens te la ramener à t'en prendre à un membre qui te parle de bon sens parce que tu te sens plus péter car tu as contacté JVC... Tu veux une médaille ??

Ça vous fait chier de venir prendre du temps pour écrire sur un forum ? Exit.

Le principe avait l'air sympa mais ta philosophie est à chier. Bon courage.
« Modifié: mardi 01 juillet 2014, 16:26:56 par un modérateur »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
EMISSION WEB_ LA PAROLE AU FAN POUR ZELDA
« Réponse #14 le: mercredi 11 juin 2014, 14:13:57 »
Mouais, je pense qu'on peut arrêter les frais là, Poulika et Weekly ont déjà tout dit à ce sujet, pas la peine d'en rajouter inutilement. v.v