Auteur Sujet: EMISSION WEB_ LA PAROLE AU FAN POUR ZELDA  (Lu 7473 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
EMISSION WEB_ LA PAROLE AU FAN POUR ZELDA
« Réponse #15 le: mercredi 11 juin 2014, 16:27:26 »
Citer
Cette émission est là pour faire la lumière sur les fans. Nous donnons donc la parole aux internautes et nous mettons en avant leurs travaux, film, dessin, musique et surtout leurs avis sur la franchise.

Oui enfin je vois pas le rapport entre faire une émission et demander aux participants leur nom, prénom, âge, lieu de naissance, taille, poids, marque de PQ préférée, etc...
C'est quelque chose qui ne se fait chez aucun chroniqueur web, que ce soit Cyprien/Norman et encore moins chez jeuxvideo.com (et vu la beaufitude de leur communauté c'est normal).

Alors demander aux fans de réagir par eux même, pourquoi pas, c'est même une bonne idée, mais pas besoin d'étaler leur vie, sur internet on peut trouver n'importe quel cinglé alors autant faire preuve de vigilance plutôt que de donner des informations privées à n'importe quel inconnu qui se ramène comme un cheveu sur la soupe. Et même si l'inconnu en question est de bonne foi c'est pas forcément le cas des auditeurs...

Citer
suscite chez toi D-Y une certaine frustration et méfiance dicté par ta jalousie

Je suis très heureux que l'émission soit reconnue par des sites populaires mais j'en ai honnêtement rien à carrer, surtout vu la qualité des dits sites. Par contre je suis pas votre pote que je sache, alors faudra se calmer sur les agressions infondées et à côté de la plaque.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
EMISSION WEB_ LA PAROLE AU FAN POUR ZELDA
« Réponse #16 le: mercredi 11 juin 2014, 18:51:38 »
Et ben, pauvre Laura, la lycéenne au lycée jean moulin à croissy sur scène, elle a pris chère.
Je vous rappelle que vous n'êtes pas obligés de faire ça, c'est le rôle à Vince de briser les rêves des gens, stop vouloir l'imiter svp :p

Je suis très heureux que l'émission soit reconnue par des sites populaires mais j'en ai honnêtement rien à carrer, surtout vu la qualité des dits sites. Par contre je suis pas votre pote que je sache, alors faudra se calmer sur les agressions infondées et à côté de la plaque.

Et ben, tu les accumules, toi, les "agressions" Enfin bon, vaut mieux être jaloux que fini à la pisse, je me trompe ? :p
Sinon, je te trouve très réducteur de généraliser l'énorme communauté de jvc de cette façon. Faut arrêter de se limiter à des stéréotypes basés principalement sur le 15 - 18, hein ! (et sur les forums Darksouls, mais ça c'est normal vu que c'est une licence daubé et overhypé )

Enfin pour finir, pour être totalement HS, je tiens à préciser que Braindead de peter Jackson, c'est un gros étron, tmtc D_Y.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10196
  • Tagazok !
    • Voir le profil
EMISSION WEB_ LA PAROLE AU FAN POUR ZELDA
« Réponse #17 le: mercredi 11 juin 2014, 20:05:58 »
Calmons un peu le ton, on a laissé le topic parce qu'il était bien présenté (même si, je trouve, il manque quelques infos sur vous, messieurs dames, parce que bon, ça met pas vraiment en confiance, avouons-le) alors que la pub est normalement interdite ! Et pis bon, c'est toujours funky d'encourager les initiatives, mais ce n'est pas en partant sur ce genre de base de communication que vous arriverez à un produit valable qui ne pète pas plus haut que son cul !

Oui D_Y a le parlé franc (ou autre chose, c'est selon :astro: ), mais votre réponse devrait être plus évoluée, plus calme et surtout moins à coté ! On se doute bien que vous passez du temps là d'ssus, mais les interrogations sont légitimes, et ce n'est pas de la jalousie que d'être inquiet sur le traitement des données (dans le fond, c'est même un sujet assez "geek", z'avez pas joué à Watch Dog ? Moi non plus).

Bref, on regarde, on laisse passer, mais soyons cordiaux.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Rusty

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
EMISSION WEB_ LA PAROLE AU FAN POUR ZELDA
« Réponse #18 le: jeudi 12 juin 2014, 16:18:03 »
Merci d'arbitrer ce lynchage, Guiil-Sama.

Pour l'heure même si Laura s'est emportée avec D-Y, je n'ai pas tout lu, veuillez l'excuser.
Nous sommes plusieurs à surveiller les forums et Laura qui s'occupe de l'Edito, qui à eu 28ans hier (pour ce qui pense qu'elle a 12 ans), excusez là encore pour les fautes d'orthographes, et tout comme moi elle n'est pas une pro de la langue de Molière. Et pour ceux qui utilisent l'expression "fini à la pisse", je vous trouve peu courageux que d'affirmer des insanités pareilles derrière votre écran d'ordinateur...

Pour ceux qui douteraient de notre légitimité, je vous invite à voir ma bande démo https://vimeo.com/92842380, je suis réalisateur de profession et j'ai travaillé plus d'une fois pour des sociétés de productions française...

Il est bien évident que nous ne laisserons jamais l'identité de quelqu'un être dévoilé sur internet. Triforce&Champignon est une émission collaborative consacrée au fan du jeux vidéo qui existe par vos contributions. Pour devenir contributeur de Triforce&Champignon, c'est facile ! Vous avez aimé un lien ? Vous avez créé et publié sur le web ? hésitez pas à nous envoyez vos vidéos, vos recherches et vos création sur notre mail : triforceetchampignon@gmail.com

Pour ceux qui scandent, à travers les quelques lignes que je survole, que JVC ou autres sites sont des sites de merdes, ou que ce projet d'émission est nul, ou pas aboutie, avec tout votre respect, nous ne demandons pas votre avis. Nous essayons simplement de créer un contenu divertissent et informatif et peu importe les critiques.

Sur ceux messieurs, Nous nous excusons d'avoir semé le trouble, la colère et la révolte sur ce forum, ce n'était pas notre intention, mon intention...

Mille éxcuses

Signé le vrai Rusty.


Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
EMISSION WEB_ LA PAROLE AU FAN POUR ZELDA
« Réponse #19 le: jeudi 12 juin 2014, 16:34:00 »
nous ne demandons pas votre avis.
Woh.
Ah ouais.
Vous postez à propos d'un projet sur un forum de discussion (notez l'habile nom qui révèle lui-même son sens), et vous vous attendez à ne pas voir d'avis ?
Vous êtes juste à côté de la plaque, ou vous êtes tellement absorbés par l'idée de l'idée de faire de la pub que vous en oubliez le reste ?

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
EMISSION WEB_ LA PAROLE AU FAN POUR ZELDA
« Réponse #20 le: jeudi 12 juin 2014, 17:19:57 »
C'est dingue comme l'accueil est chaleureux sur ce forum.

Je peux comprendre que l'avis des autres puisse vous passer par dessus, après tout, quand on se fait une idée d'un projet, difficile d'en démordre (Bien que ce soit assez drôle pour un truc collaboratif), cela dit, quand on poste sur un forum, faut s'attendre à avoir des retours.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10196
  • Tagazok !
    • Voir le profil
EMISSION WEB_ LA PAROLE AU FAN POUR ZELDA
« Réponse #21 le: jeudi 12 juin 2014, 18:03:14 »
Modération
Oui, je tiens à signaler que quand je dis de calmer le jeu, je m'adresse à tout le monde !

Poulika a dit le reste. Même si vous désapprouvez (je parle aux membres du forum), y a l'art et la manière de le dire. On se croirait dans une dispute des Bataille Sans Fin là.

(Cliquez pour afficher/cacher)