Auteur Sujet: [MAJ] Zelda Williams : rumeur ou pas rumeur  (Lu 10886 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
[MAJ] Zelda Williams : rumeur ou pas rumeur
« le: dimanche 01 juin 2014, 11:27:41 »
Petit rectificatif à propos de notre dernière news sur Zelda Williams et les rumeurs à propos de l'E3.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
« Modifié: dimanche 01 juin 2014, 11:43:43 par un modérateur »

Hors ligne necsonic

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 84
    • Voir le profil
[MAJ] Zelda Williams : rumeur ou pas rumeur
« Réponse #1 le: dimanche 01 juin 2014, 12:24:59 »
c'est simple : HYRULE WARRIORS + LE NOUVEAU ZELDA WII U qui est la suite de Majora's Mask avec un style graphique se rapprochant des artworks du jeu.

Pour ma part je pense qu'on aura pas un Zelda Wii U dans le même style graphique que Hyrule Warriors.

petit rappel : sur 3DS /// Ocarina of time 3DS puis la suite d'A Link to the past

sur Wii U même schéma /// The Wind waker HD - et on aura donc la suite de Majora's Mask sur Wii U.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Réponse prochaine, çà va être très long d'attendre !


Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • Code ami 3DS 1779-0921-2753

    • Code ami Wii U IzzyNovada

    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
[MAJ] Zelda Williams : rumeur ou pas rumeur
« Réponse #2 le: dimanche 01 juin 2014, 12:31:39 »
Si c'est ça, je serais en total désaccord avec Nintendo. Si les fans demandent depuis un moment un remaster de Majora's Mask sur 3DS, je ne pense pas que ce soit pour le voir remplacé par une suite ou un remake sur console de salon qu'il n'ont peut-être pas. Ce serait en quelque sorte "confisquer" M'sM à la 3DS pour le refiler à la Wii U...

De plus, ils auraient beaucoup plus intérêt à faire un jeu à la hauteur de Majora's Mask plutôt qu'un pâle remake... mais bon, avec ALBW remake de ALTTP on peut s'attendre à tout...
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
[MAJ] Zelda Williams : rumeur ou pas rumeur
« Réponse #3 le: dimanche 01 juin 2014, 14:35:04 »
Donc avec la réponse de Zelda Williams ont peut clairement douter que ça à un rapport avec un Zelda ou un léger rapport seulement.
Pour Majora's Mask c'est vrai que le voir annoncé à l'E3 serait surprenant dans la mesure ou on aurait 3 Zelda (une présence de  Zelda Wii U étant confirmé par Aonuma depuis quelques mois déjà) durant le salon c'est du jamais vu je crois.
Après il y a la table ronde dédié à un jeu encore inconnue, et cela pourrait être l'occasion d'annoncer Majora's Mask (après tout, Pikmin 3, SSBB et OOT furent annoncés dans une table ronde).

necsonic : Aonuma a dit vouloir un style graphique différent de la démo technique et plus original, donc c'est pas pour prendre copier/coller le style d'Hyrule Warriors qui est d'ailleurs en majorité été fait par Tecmo et Omega Force.

Après ton schéma ne veut rien dire je pense, dans la mesure où cela c'est produit qu'une fois et que pour "bouleverser les codes" comme ils le veulent, c'est nettement plus facile de le faire sur un nouvel opus que sur une suite direct ou un remake. Puis faut aussi se dire une chose, c'est que la suite de ALBW a surement choisi en raison de la grande popularité de ALTTP. Majora's Mask n'a pas cette popularité loin de là.

Je doute donc qu'on ait une suite à Majora's Mask sur Wii U, mais là c'est plus une intuition qu'autre chose. Par contre un vrai remake où MM reçoit un gros lifting HD c'est un peu le believe d'un grand nombre de fan sur la toile, mais c'est tellement improbable (comme le remake full HD de FFVII) que si remake il y a, on l'aura sur 3DS.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Fry

  • Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 918
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
    • Voir le profil
[MAJ] Zelda Williams : rumeur ou pas rumeur
« Réponse #4 le: dimanche 01 juin 2014, 14:36:05 »
Alors juste, pour ce qui est de Zelda U, ça a été confirmé par Aonuma qu'il serait présenté à l'E3. Je dis ça comme ça parce qu'à force, voire que certains considèrent pas ça comme une certitude, ça me parait bizarre.

Pour ce qui est de:

Citer
Nintendo n'y fera aucune véritable conférence, toutes ses annonces se faisant par l’intermédiaire des Nintendo Directs.

Personne n'a dit qu'il s'agirait de Nintendo Direct. Rien ne nous dit que le Nintendo Digital Event aura la même gueule qu'un simple direct, d'ailleurs je pense même que s'ils ont donné un autre nom à cette présentation spéciale c'est justement parce qu'elle sera différente (suffit de voir le trailer d'annonce avec Fils-A-Mech pour imaginer à quoi on peut s'attendre). Donc au final, c'est pas impossible que Zelda Williams fasse une apparition dans cette présentation. Ou alors, elle pourrait faire quelque chose de spécial sur le stand Nintendo. On verra bien.
26+6=1


Midona492

  • Invité
[MAJ] Zelda Williams : rumeur ou pas rumeur
« Réponse #5 le: lundi 02 juin 2014, 12:47:23 »
Pressée d'être à l'E3 pour que le mystère s'éclaircisse ! Franchement, je n'espère pas que c'est une suite de M'sM, je préfèrerai un remake.  v.v

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
[MAJ] Zelda Williams : rumeur ou pas rumeur
« Réponse #6 le: lundi 02 juin 2014, 14:10:44 »
Pressée d'être à l'E3 pour que le mystère s'éclaircisse ! Franchement, je n'espère pas que c'est une suite de M'sM, je préfèrerai un remake.  v.v

Préférer un remake à un tout nouveau jeu, on aura tout vu.  :cfsd:

Par contre ça m'étonnerait fortement que Zelda Wii U soit une suite de M'sM.

Midona492

  • Invité
[MAJ] Zelda Williams : rumeur ou pas rumeur
« Réponse #7 le: mardi 03 juin 2014, 11:19:01 »
Majora's Mask est un jeu sublime qui ne doit pas avoir de suite à mon sens. M'sM est déjà une suite donc la suite de ce dernier serait la suite d' Ocarina of Time, non ?

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1023
  • Woah.
    • Code ami 3DS 4399-2013-1500

    • Code ami Wii U zelink2

    • Percight
    • Voir le profil
[MAJ] Zelda Williams : rumeur ou pas rumeur
« Réponse #8 le: mardi 03 juin 2014, 12:04:41 »
Bah en fait tous les jeux Zelda sont des suites selon la chronologie(sauf Skyward Sword qui est le premier.......pour l'instant).
Après effectivement si tu parlais de suite direct tu as raison :).
Pour ce qui est de M'sM 3d bah je sais pas trop.
Je pense que s'ils décident de le sortir soit il sera moins de 16 ans(a cause de toutes les scènes dérengeantes et le propos du jeu),soit des scènes auront été coupés(je pense notamment à lorsque l'on met les masques de zora,goron,mojo......)
Personnellement je n'aimerais pas une version censurée du jeu :/(comme tout le monde ici présent je pense).
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • Code ami 3DS 1779-0921-2753

    • Code ami Wii U IzzyNovada

    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
[MAJ] Zelda Williams : rumeur ou pas rumeur
« Réponse #9 le: mardi 03 juin 2014, 16:14:51 »
Je pense que s'ils décident de le sortir soit il sera moins de 16 ans(a cause de toutes les scènes dérengeantes et le propos du jeu),soit des scènes auront été coupés(je pense notamment à lorsque l'on met les masques de zora,goron,mojo......)

Genre ! Ouh là là les visages effroyables des masques quand tu les mets ! Que j'ai peur ! XD

Et le cri effroyable des momies dans Ocarina of Time 3DS, je dois me pisser dessus à chaque fois que je l'entends, je suppose...

Bref, à mon avis mettre un PEGI 16 à un Zelda, même si c'était l'héritier de Majora's Mask, ce serait un peu en faire des tonnes quand même.  :^^:

Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1023
  • Woah.
    • Code ami 3DS 4399-2013-1500

    • Code ami Wii U zelink2

    • Percight
    • Voir le profil
[MAJ] Zelda Williams : rumeur ou pas rumeur
« Réponse #10 le: mardi 03 juin 2014, 17:55:27 »
Bah tu sais quand tu connais Nintendo et sa politique de jeux familiaux....... :-|.
Mais bon tu as raison ce serait un peu abusé comme dirait Fonzie et bien d'autres Wait and see.
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


quox

  • Invité
[MAJ] Zelda Williams : rumeur ou pas rumeur
« Réponse #11 le: mardi 03 juin 2014, 21:07:38 »
Prédictions :    Présentation d'Hyrule Warriors + Teaser Zelda Wii U     :^^':

Majora's Mask 3DS => je n'y crois pas, c'est les fans qui se sont mis ça dans la tête... Un remake + un zelda inédit la 3DS est déjà bien servie. De plus, les équipes de développements ont surement mieux à faire, je doute que relancer les ventes de la 3DS soit une priorité pour Nintendo. Le remake sera peut être pour la prochaine génération de console portable.

Zelda Wii U => Dans la continuité de Skyward Sword, c'est à dire un style graphique qui mélange TWW et TP, ce qui est le meilleur compromis entre tout les épisodes de la saga.


Hors ligne Skoll

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 430
    • Voir le profil
[MAJ] Zelda Williams : rumeur ou pas rumeur
« Réponse #12 le: mardi 03 juin 2014, 21:28:10 »
On aura beaucoup d'infos sur Hyrule Warriors, c'est sûr. Le jeu sort au Japon en Aout.

Concernant le "vrai" Zelda, j'espère et je pense vraiment qu'il est probable qu'on ait quelque chose de plus consistant qu'un teaser c'est à dire un vrai trailer de plusieurs minutes.

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
[MAJ] Zelda Williams : rumeur ou pas rumeur
« Réponse #13 le: mardi 03 juin 2014, 21:54:34 »
Personnellement, je pense aussi qu'on aura de nouvelles vidéos + informations concernant Hyrule Warrior et qu'on aura un teaser de Zelda Wii U. Concernant ce dernier, je l'imagine bien dans un style réaliste (en HD) un peu comme dans Twilight Princess. D'ailleurs, au vu de (même si de l'eau a coulée sous les ponts depuis et que Nintendo a sans doute emprunté un autre chemin concernant ce nouveau Zelda) et du titre "Shards of Nightmare" (même si selon moi ça fait quand même très fake comme titre, source ou non), je penserais plus à une suite (directe ou indirecte) de Twikight Princess. Ou bien Skyward Sword, pourquoi pas. Une suite de Majora's Mask, j'y crois pas du tout.
« Modifié: mardi 03 juin 2014, 21:56:26 par un modérateur »

Midona492

  • Invité
[MAJ] Zelda Williams : rumeur ou pas rumeur
« Réponse #14 le: mercredi 04 juin 2014, 07:54:01 »
C'est vrai que je préfèrerai largement une suite de TP qui est pour moi un jeu "non-fini", sans trop spoil. Je sais pas, ils pourraient retrouver Midona, ou quelque chose du genre.  En plus, la vidéo à l'air intéressante, ce pourrait être un jeu excellent.
« Modifié: mercredi 04 juin 2014, 07:56:48 par Midona492 »