Auteur Sujet: [MAJ] Zelda Williams : rumeur ou pas rumeur  (Lu 10900 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
[MAJ] Zelda Williams : rumeur ou pas rumeur
« Réponse #15 le: mercredi 04 juin 2014, 09:16:04 »
Je ne pense pas que si c'est une suite sur Twilight princess ils nous referons voir Midona, car le pnj qui suit Link n'est jamais le même regarde:

Ocarina of time: Navi(fée)
                         Sheik

Majora Mask: Taya

Oracle of season: Ricky,Dimitri, moosh(au choix)
Oracle of age: Ricky Dimitri, moosh et Ralph.

Wind waker: lion rouge.

the minish cap: Exelo.

Twilight princess: Midona

Phantom Hourglass: Ciela, Siwan.

Spirit tracks: Zelda.

Skyward sword: Fay.

Pas beaucoup de jeux 2D on un partenaire. donc ^^ à noter que midona pourrait faire une apparition comme Linebeck dans spirit tracks. Et à mon avis je ne pense pas que se sera une suite direct, direct de TP parce que je me demande comment ils ferons puisque le miroir est complètement HS. Donc je ne pense pas qu'il y'aura une suite à TP et  remake et si il y'en a j'espère qu'il sera bon ou alors qu'on aurait un jeux digne des qualité graphique de la wii U et nous avons déjà eu WW HD donc il n'y aura pas d'autre remake, normalement.
« Modifié: mercredi 04 juin 2014, 09:40:50 par thelinkdu40 »

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
[MAJ] Zelda Williams : rumeur ou pas rumeur
« Réponse #16 le: mercredi 04 juin 2014, 22:21:34 »
Bah tu sais quand tu connais Nintendo et sa politique de jeux familiaux....... :-|.
Mais bon tu as raison ce serait un peu abusé comme dirait Fonzie et bien d'autres Wait and see.

Ce n'est pas Nintendo qui fixe les limites d'âge de ses jeux...
Et puis Majora n'est pas excessivement violent, limite un peu glauque par moment mais rien de vraiment traumatisant, un 12+ c'est le gros maximum et encore.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1023
  • Woah.
    • Code ami 3DS 4399-2013-1500

    • Code ami Wii U zelink2

    • Percight
    • Voir le profil
[MAJ] Zelda Williams : rumeur ou pas rumeur
« Réponse #17 le: jeudi 05 juin 2014, 18:08:03 »
Ce n'est pas Nintendo qui fixe les limites d'âge de ses jeux...
Ah Viiiii c'est PEGI,c'est vrai^^.
Bon bah faites comme si j'avais rien dis :-|.
oui des fois je dis des grosses conneries...............bon d'accord souvent...
« Modifié: jeudi 05 juin 2014, 18:10:03 par un modérateur »
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • Code ami 3DS 1779-0921-2753

    • Code ami Wii U IzzyNovada

    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
[MAJ] Zelda Williams : rumeur ou pas rumeur
« Réponse #18 le: jeudi 05 juin 2014, 20:57:21 »
C'est vrai que je préfèrerai largement une suite de TP qui est pour moi un jeu "non-fini", sans trop spoil. Je sais pas, ils pourraient retrouver Midona, ou quelque chose du genre.  En plus, la vidéo à l'air intéressante, ce pourrait être un jeu excellent.

Pourquoi toujours vouloir une suite ou un remake ? Déjà qu'Aonuma critiquait - et avec forte raison - le manque de "prise de risque" et d'innovation de Nintendo, ce genre de demande ne risque pas d'améliorer la donne et enfermerait au contraire la série dans un carcan.
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Midona492

  • Invité
[MAJ] Zelda Williams : rumeur ou pas rumeur
« Réponse #19 le: vendredi 06 juin 2014, 12:32:40 »
Ce n'est pas que je m'attends plus à ça, mais (à part la chronologie des jeux et à par OoT), beaucoup n'ont pas de suite.

Hors ligne theevilphoenix

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
[MAJ] Zelda Williams : rumeur ou pas rumeur
« Réponse #20 le: vendredi 06 juin 2014, 15:42:18 »
Je pense qu'une annonce pour les 3 jeux ne serait pas improbable, etant donné la situation financière de Big N.... Ils risquent de miser sur leurs licences phares, et les rumeurs circulent même sur un retour de Starfox, alors....

N'ayant toujours pas la Wii U, Hyrule Warriors n'est pour moi vraiment qu'une plaisanterie et ne consiste en aucun cas une raison de l'acheter...

L'annonce de Zelda Wii U est inévitable à l'E3 je pense, je n'espère pas vraiment une suite, mais plutot un melange de nostalgie et d'innovation, et surtout un jeu qui ne serait pas un SS bis que je n'ai pas eu envie de retoucher depuis que je l'ai fini, contrairement à tous les autres...

Un remake de Majora's mask, pourquoi pas, OoT 3Ds a bien marché, et il ne restera plus de jeux a remaker! Et j'avoue que ca ne me deplairait pas de le redecouvir :-)