Communauté > Discussions Générales
Le sport de l'avenir : Le Quidditch !
Saryx:
--- Citation de: Coolben le dimanche 14 décembre 2014, 17:54:44 ---Je rentre tout juste de l'entrainement des golden owls de dijon (j'y étais en spectateur).
C'est assez sympa, je pense que je pourrais me laisser tenter à essayer !
--- Fin de citation ---
Aha! Je relis ça plus de deux ans après et ça me fait bien rire ce "peut-être" sous-jacent.
Depuis ce post, j'ai rejoins l'équipe, aidé à créer l'association pour cadrer tout ça, eu des postes dans deux bureaux de l'asso, laissé un peu de côté, retrouvé l'envie d'aller sur le terrain, et je suis actuellement un des coachs de l'équipe !
Quelle évolution !
Et là les deux premiers week-end d'août je vais faire deux tournois et jouer avec @Midorin (je tente de le mentionner, si jamais il reçoit un mail il repassera peut-être) à Toulouse puis Liège.
Des PZiens seraient-ils intéressés pour venir voir un tournoi et faire une sorte de mini-irl ?
Et sinon d'autres PZiens jouent? (Guiiil et Fry je sais déjà, mais si vous voulez le redire, feel free !)
Saryx:
(Après plus de 120 jours, ça compte pas comme un double post, hein ?)
Dans un mois c'est la coupe du monde, cette année elle se déroule à florence en italie.
Après l'EQC (European Quidditch Cup) fin avril, où les titans de Paris ont récupérés leurs titres de champions européens, l'équipe de France va chercher à décrocher le titre mondial. Il y a deux ans, elle à dû s'incliner face aux Australiens qui se sont ensuite hissé jusqu'à la première place.
Guiiil:
Dire que si les orga n'avaient pas juste voulu se dorer la pilule au soleil, la coupe aurait eu lieu à Lille... v.v
:hap:
Saryx:
Si vous voulez avoir une idée de ce à quoi ça peut ressembler à "haut niveau" ce week-end se déroule la coupe d'europe par club à harelbeke en belgique. 6 équipes françaises concourrent (ainsi que 4 équipes belges).
Vous pouvez regarder les matchs en live
et
Il reste malheureusement 4 terrains qui ne sont pas diffusés.
Guiiil:
Mon frère voulait à tout prix que je vienne faire coucou dimanche.
Du coup, je présume que je te verrai aussi ! ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile