Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda Williams participera à l'E3
Midona492:
Majora's Mask, je le préfèrerais sur 3DS, perso ^^
thelinkdu40:
J'espère que si ils font un remake de Majora mask qu'il sera sur 3DS n'ayant pas assez de tunes pour m'acheter la wii U :bave:
D_Y:
--- Citation de: GranKorNichon le vendredi 30 mai 2014, 12:15:56 ---Parfaitement d'accord.
J'y crois dur comme fer et j'espère ne pas me planter mais un remake Majora's Mask, ça serait pas compliqué, pas coûteux et ça se vendrait super bien... Puis, bordel, une 3DS Majora's Mask, ça serait le pied.
--- Fin de citation ---
Ouais enfin connaissant Nintendo, cet hypothétique remake serait surement fait à l'arrache.
Mais je trouve quand même ça triste que la grosse annonce attendue ce soit un remake inutile alors que la Wii U a désespérément besoin de nouveautés.
GKN:
L'annonce la plus attendue, c'est bien évidemment Zelda Wii U. En revanche, c'est l'annonce de Majora's qui pourrait être "surprenante" :).
GEOF AURION:
D'ailleurs pour le remake on sait qu'il va y avoir deux tables rondes durant l'E3, une pour SSB (il me semble) et une autre sur un jeu non précisé. Peut-être Majora'as Mask, vu qu'Ocarina Of Time 3DS avait eu une table ronde montrant du gameplay. Allons même plus loin peut-être que c'est même Zelda Williams qui va jouer sur la démo durant la table ronde (non la j'avoue même moi j'y crois pas v.v ).
Mais bon sa présence à l'E3 à forcément un rapport avec un Zelda, soit celui sur Wii U soit un autre (je vois mal Hyrule Warriors).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile