Auteur Sujet: [Spoil] HW : Logo anglais, artworks et informations  (Lu 2633 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
[Spoil] HW : Logo anglais, artworks et informations
« le: lundi 26 mai 2014, 16:33:47 »
Hyrule Warriors fait encore parler de lui avec de nouveaux artworks, le logo anglais, un mini-site et quelques autres petites informations.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Midona492

  • Invité
[Spoil] HW : Logo anglais, artworks et informations
« Réponse #1 le: lundi 26 mai 2014, 17:01:02 »
Encore que d'informations ! Je me spoile toute seule mais je voulais voir !  ;D

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
[Spoil] HW : Logo anglais, artworks et informations
« Réponse #2 le: lundi 26 mai 2014, 17:53:56 »
Il me faut la Wii U pour avoir ce jeux il a l'air d'être bon et j'ai trop hâte qu'il sorte pour me spoiler et pour regarder des vidéos dessus si je n'ai point la Wii U

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
[Spoil] HW : Logo anglais, artworks et informations
« Réponse #3 le: lundi 26 mai 2014, 18:54:26 »
Bizarre de dévoilé tellement d'info sur le jeu, alors que l'E3 démarre dans 15 jours. Soit ils comptent de pas faire un gros focus sur le jeu pour laisser de la place à d'autres, soit il y a encore tellement d'info (personnages, gameplay, lieux) qu'on aura quand même un petit focus sur HW.
Enfin bon, il est quand même temps de sortir des infos sur le jeu, il est censé sortir cette été au japon et à l'E3 peut-être qu'il sera noyer sous les autres jeux du salon.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Mangak_san

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
[Spoil] HW : Logo anglais, artworks et informations
« Réponse #4 le: mardi 27 mai 2014, 20:25:00 »
Moi j'ai une petite idée sur le jeu : bon je pas encore fini Skyward Sword mais je sais déjà (si ma mémoire me joue pas des tours) qu'après une guerre terrible contre les démons, les humains furent expédiés dans le ciel par la déesse Hylia (--> donc Célesbourg). Après si on regarde l'artwork, Célesbourg semble tomber sur la plaine d'Hyrule et le champ de bataille que l'on voit ne semble pas si meurtrier. Après si c'est ce que je pense celà respecterait tout d emême la chronologie de la série même si c'est un spin-off étant donné que SS est le premier épisode de la série suivi de pas loin par Ocarina of Time. Après c'est mon point de vue..