Zelda > Actualité et News sur Zelda
Nouvelles infos pour Hyrule Warriors
Poulika:
Quelques autres visuels ici.
En tous cas, même si ça sent la retouche, c'est vraiment joli. J'apprécie le travail des lumières/effets, des couleurs et la modélisation des persos. M'fin ça pêche un peu sur certaines textures crasseuses et sur la modélisation des mobs, assez rudimentaire, framerate oblige j'imagine.
Ah et le bleu sied vraiment au costume de Link, une bien belle trouvaille.
Edit : Je veux pas faire mon vieux grincheux mais ça et ça, ça colle pas vraiment à l'esthétique d'un Zelda.
Yorick26:
Autant je suis d'accord sur l'antagoniste principal qui ne fait pas du tout Zelda, autant l'autre je trouve que ça passe plus. Notamment parce qu'il s'agit (même si rien n'a été prouvé) la figure anthropomorphique de Volcania (si si, une fois qu'on a vu un bout de ressemble, le reste est évident).
Quant à l'autre sous-boss, il me fait penser plutôt une personnification de Bongo-Bongo
Alice Lee:
--- Citation de: Poulika le jeudi 22 mai 2014, 12:01:57 ---
Edit : Je veux pas faire mon vieux grincheux mais ça et ça, ça colle pas vraiment à l'esthétique d'un Zelda.
--- Fin de citation ---
Me concernant, je suis que moyennement surprise par l'aspect visuel de la fille. Certes, c'est pas très Zelda mais en même temps, ce n'est pas un épisode canonique de la série donc je pense qu'on pouvait s'attendre à ce genre de liberté. :^^:
Neirda:
On sent la présence de la Team Ninja pour la poitrine généreuse de Shia. :^^:
Par contre je trouve que Shia et ses sous-fifres n'ont pas un design marquant. Ils n'ont pas de "la gueule". On dirait plus des ennemis de base à tabasser dans la plaine que les grands méchants du jeu.
Midona492:
--- Citation de: Neirda le jeudi 22 mai 2014, 18:57:18 ---Par contre je trouve que Shia et ses sous-fifres n'ont pas un design marquant. Ils n'ont pas de "la gueule". On dirait plus des ennemis de base à tabasser dans la plaine que les grands méchants du jeu.
--- Fin de citation ---
Perso, je trouve qu'ils ont un chara-design super. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile