Zelda > Actualité et News sur Zelda

Nouvelles infos pour Hyrule Warriors

<< < (4/5) > >>

BSK:

--- Citation de: Krystal le samedi 24 mai 2014, 12:24:43 ---Alice Lee a tout dit. Dans un Zelda, Miyamoto n'aurait jamais mis une poitrine aussi voyante et généreuse étant donné que le jeu est pour un large public. Je ne sais pas quel PEGI aura Hyrule Warriors, mais j'en crois celui de Dynasty Warriors, ce sera du PEGI 16+, donc bon.

--- Fin de citation ---

Y'avait déjà des trucs carrément tendancieux dans Ocarina of Time, et je suis sûr qu'on peut en trouver d'autres en réfléchissant un minimum, donc je vois pas d'où tu sors ça.
Au passage, Miyamotron joue un rôle plus que secondaire dans la production des jeux Zelda depuis longtemps.

squirrel:
La scène la plus tendancieuse restera celle-ci

Avec le narrateur qui en rajoute :

--- Citer ---Vous vous sentez tout drôle, vous pourriez commencer à aimer ça !
--- Fin de citation ---

Sinon, cet Hyrule Warriors s'annonce passionnant, il me tarde ! *o*

Linkymike:

--- Citation de: Midona492 le samedi 24 mai 2014, 09:06:09 ---Vous ne trouvez pas que l'ami de Shia (le personnage violet) ressemble très fortement à une espèce de gardiens volant dans les épreuves de la Déesse de Skyward Sword ? Perso, dès que je l'ai vu, ça m'a rappelé ça.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Poulika le samedi 24 mai 2014, 11:34:38 ---Perso, il me fait plus penser à ça.

Mais il est classe ce personnage.

--- Fin de citation ---

Si on parle bien de cet ennemi, personnellement, il me fait plus penser au marchand d'âme dans OOT/le gars qui nous aide à accéder à Ikana dans M'sM :

(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)
Sinon, plus j'entends parler d'Hyrule Warrior, plus j'ai envie de me le procurer !
Seul bémol... Je n'ai pas de Wii U :-*

Midona492:
Effectivement il ressemble beaucoup au garde (oui, c'est le garde de quand on est enfant).  8)

Midona492:

--- Citation de: BSK le samedi 24 mai 2014, 15:41:50 ---
--- Citation de: Krystal le samedi 24 mai 2014, 12:24:43 ---Alice Lee a tout dit. Dans un Zelda, Miyamoto n'aurait jamais mis une poitrine aussi voyante et généreuse étant donné que le jeu est pour un large public. Je ne sais pas quel PEGI aura Hyrule Warriors, mais j'en crois celui de Dynasty Warriors, ce sera du PEGI 16+, donc bon.

--- Fin de citation ---

Y'avait déjà des trucs carrément tendancieux dans Ocarina of Time, et je suis sûr qu'on peut en trouver d'autres en réfléchissant un minimum, donc je vois pas d'où tu sors ça.
Au passage, Miyamotron joue un rôle plus que secondaire dans la production des jeux Zelda depuis longtemps.

--- Fin de citation ---

C'est vrai, mais Shia fait trop métallique, trop robotisée, je trouve.  :^^':

Message modéré par Hope Les doubles-posts sont prohibés sur le forum, tu as la fonction "modifier" pour éditer ton post et rajouter du contenu si tu le désires. Merci :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile