Auteur Sujet: La Gazette #87  (Lu 3135 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
La Gazette #87
« le: dimanche 18 mai 2014, 23:07:52 »
La Gazette #87, enfin, celle que vous aimez, avec un strip made in PZ, un vrai de vrai ! Rien qu'avec ça, vous devriez venir la lire.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
La Gazette #87
« Réponse #1 le: dimanche 18 mai 2014, 23:18:07 »
FIRST o/

Belle gazette. Malgré ce mensonge éhonté. Cay indayssan, sale louve. Je demande le ban immédiat et sans appel.
Et omg ce strip. J'allais rager parce que pas de Ghi', mais ce strip magnifique m'a fait oublier ma déception (bon, okay, il était dedans. Mais quand même). Gégé Nanie.

Avoue. En fait, tu t'ennuies de tout mes liens de quand je fais plein de fiches. Je l'ai bien remarqué, ton désespoir face à cette partie site si vide. T'en fait pas, j'te promets (bientôt, hein, pas tout suite) une semaine avec tout plein de fiche. Un pulvérisage de record :astro: Non tu n'as rien vu Yorick *s'enfouit très loin*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
La Gazette #87
« Réponse #2 le: lundi 19 mai 2014, 07:47:07 »
Très bonne gazette, pour une fois qu'on a un strip PZ, merci Nanie :) et patience Krys, patience tes fics yaoi vont bientôt revenir à toi...Mais chut j'en ait trop dit  v.v

Hors ligne Alice Lee

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1236
    • serdalice
    • Voir le profil
La Gazette #87
« Réponse #3 le: lundi 19 mai 2014, 08:27:36 »
Chouette strip nanie ! ^^ Et comme l'a dit Cap, tu risques d'avoir beaucoup de boulot une fois les partiels finis ! v.v Cap attends-moi! *s'enfuit*

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • Code ami 3DS 1779-0921-2753

    • Code ami Wii U IzzyNovada

    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
La Gazette #87
« Réponse #4 le: lundi 19 mai 2014, 11:21:40 »
Chouette gazette !  :^^:

Et bravo Nanie, ce strip est... MAGNIFAÏQUE !  ;D





Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Midona492

  • Invité
La Gazette #87
« Réponse #5 le: lundi 19 mai 2014, 12:46:51 »
POURQUOI ? Est-ce NARMOL que ça bug chez moi la gazette !! POURQUOI JE VOIE UNE PAGE BLANCHE ET APRÈS JE VOIS LE TEXTE !!!! :nain:
Je vais me calmer.
Hum. Sinon, bonne gazette, un peu courte mais superbe. Mon dieu, quelle magnifique reprise de la fontaine des fées ! J'ai bien aimée le fan art de ALBW. Continue comme ça, mais ne refais jamais ce mensonge. Mais quand c'était samedi, j'avais oublié que tu avais promis, donc c'est pas grave.  :bang:

Hors ligne LoNe

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
La Gazette #87
« Réponse #6 le: lundi 19 mai 2014, 18:10:00 »
Je tiens tout de même préciser une chose : Ce n'est pas Egoraptor seul qui est l'auteur de la vidéo (BEST ZELDA RAP EVER). Il collabore avec Ninja Sex Party pour leur album "Star Bomb".
D'ailleurs, l'animation provient du studio Yotta (Joel C. qui à dirigé le projet).

Et puis c'est Egoraptor, pas Ergoraptor :< ...
« Modifié: lundi 19 mai 2014, 18:14:01 par LoNe »
Hey, I'm Here !
*CRITICAL*[/b]
Ha ha, you're dead! Try again.
If you can.