Zelda > Actualité et News sur Zelda
La Gazette #85
La Rédac':
Nouvelle Gazette, nouveau numéro tout frais, avec actualités, images, vidéos, strip, et même un gif de Ghirahim (pour de vrai cette fois) !
Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
thelinkdu40:
Youhou la gazette est sorti toute la journée je l'ai attendu, et il y'a de nouveau Ghiraghim en gif, chouette, et bonne gazette, comme d'hab quoi.
Krystal:
Elle est sorti y a trois minutes, t'as pas pu la lire entièrement, je crie au scandale ! :fuu:
(Mais merci quand même :-*)
thelinkdu40:
Je lis vite , j'ai fini tout les livres de Twilight en 2 après midi, donc lire la gazette ne me prends pas beaucoup de temps à lire
Izzy Nodova:
--- Citation de: thelinkdu40 le dimanche 04 mai 2014, 21:52:15 ---Je lis vite , j'ai fini tout les livres de Twilight...
--- Fin de citation ---
--- Citation de: thelinkdu40 le dimanche 04 mai 2014, 21:52:15 ---en 2 après midi, donc lire la gazette ne me prends pas beaucoup de temps à lire
--- Fin de citation ---
OMG, ce rat de bibliothèque ! :niak:
Tu serais capable de lire le Silmarilion en 2 après-midi ET en ayant compris l'histoire, sinon ? :R
Sinon très belle gazette, j'ai bien aimé l'AMV, le montage était plutôt pas mal. Et les vidéos de Smooth McGroove sont décidément un bonheur ! :^^:
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile