Zelda > Actualité et News sur Zelda
De nouveaux goodies à acheter !
La Rédac':
Après la statuette de Zelda de chez F4F, c'est au tour de la figurine de Cartoon Link et du Monopoly Zelda de faire parler d'eux. Tous à votre bourse !
Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
Jielash:
Oh la Nendoroid Link est pas mal, ils ont repris de bonnes expressions du Link Cartoon. (J'aime particulièrement la dernière, en mode furtif)
Le monopoly Zelda, je serais curieuse de savoir à quoi vont correspondre les différentes zones. Château d'Hyrule pour Rue de la Paix ?
Royug:
Je plussoie pour la figurine, et elle a l'air pas très chère en plus. Par contre, le faire livrer du Japon, ça doit coûter un bras. Vous savez si elle risque d'être vendue en Europe ou en Amérique ?
Midona492:
La statuette de Link est trop cute !!! J'attends avec impatience la sortie du Monopoly, qui je sens, va être génial ! :^^:
Zemo:
Au sujet de la statuette, on n'a pas d'info pour le moment pour des distributeurs en Europe ou en Amérique. C'est loin d'être mon sujet de prédilection, mais je pense que si le constructeur a déjà des contrats de distribution à l'étranger, il y a de fortes chances que celle-ci finissent aussi sur les marchés occidentaux.
Le Monopoly Zelda, lui, je suis certain qu'il va débarquer chez nous tôt ou tard :)
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile