Zelda > Actualité et News sur Zelda
Sheik : Appears on the scene !
La Rédac':
Mercredi dernier s'est déroulé à Nintendo-Direct entièrement consacré à Super Smash Bros. Il est temps de revenir dessus !
Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
Midona492:
Sheik était déjà présent dans Super Smash Bros Brawl, non ? Et dans votre présentation, où il y a le spectre de dos, ce n'est pas la place de la déesse de Célesbourg dans SS ?
Sinon, j'ai toujours aimé les Super Smash Bros et je rêverai d'avoir celui-ci.
Yorick26:
--- Citation de: Midona492 le vendredi 11 avril 2014, 13:12:01 ---Sheik était déjà présent dans Super Smash Bros Brawl, non ?
--- Fin de citation ---
Oui, mais pas en tant que personnage seul. Cette fois ils sont complètement séparés et ne pourront pas être échangés.
Royug:
--- Citation de: Midona492 le vendredi 11 avril 2014, 13:12:01 ---Et dans votre présentation, où il y a le spectre de dos, ce n'est pas la place de la déesse de Célesbourg dans SS ?
--- Fin de citation ---
Oui, c'est bien ça. Il y a une arène Célesbourg dans la version Wii U du jeu.
Sinon, je suis le seul à avoir remarqué la faute dans le titre de la news (et conséquemment, celui du topic) ? C'est Appears, pas Appaears. J'espère vraiment que c'était une faute d'inattention. v.v
Yorick26:
Une faute de je suis nul en anglais et que je sais pas recopier. Je m'excuse platement.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile