Auteur Sujet: Une nouvelle figurine Zelda réalisée par F4F  (Lu 4751 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Une nouvelle figurine Zelda réalisée par F4F
« le: mercredi 02 avril 2014, 21:40:39 »
Les fabricants de figurines F4F nous présentent leur toute nouvelle création : une statuette représentant Zelda dans le style de Twilight Princess.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Une nouvelle figurine Zelda réalisée par F4F
« Réponse #1 le: jeudi 03 avril 2014, 14:12:19 »
Dans l'ensemble elle est pas mal du tout (surtout le prix ;-p) mais le visage me dérange un petit peu, il fait un peu trop poupée.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Une nouvelle figurine Zelda réalisée par F4F
« Réponse #2 le: jeudi 03 avril 2014, 15:31:12 »
J'ai pensé exactement la même chose. Le reste du corps a l'air super bien fait, j'aime beaucoup les détails dans la robe et la tresse, mais le visage... y'a quelque chose qui cloche, c'est pas Zelda. On dirait le visage d'une poupée en effet.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Une nouvelle figurine Zelda réalisée par F4F
« Réponse #3 le: jeudi 03 avril 2014, 16:28:04 »
Bah justement, c'est sa tête dans Twilight Princess. Elle a les traits super fins (et un poil figé au passage). Très belle figurine en tout cas, juste dommage que l'éclairage soit un peu dégueu (ou alors c'est la figurine elle-même qui est trop brillante).

Midona492

  • Invité
Une nouvelle figurine Zelda réalisée par F4F
« Réponse #4 le: jeudi 03 avril 2014, 17:28:38 »
Très belle figurine, bien que le prix m'a fait un peu choc... et comme d'autres l'ont dit avant, c'est vrai que le visage de Zelda n'est pas celui de Zelda. Sinon, excellente figurine. ♥

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2042
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Une nouvelle figurine Zelda réalisée par F4F
« Réponse #5 le: jeudi 03 avril 2014, 19:47:48 »
Très joli figurine mais le visage il y manque un je ne sais quoi pour le rendre mieux....

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Une nouvelle figurine Zelda réalisée par F4F
« Réponse #6 le: vendredi 04 avril 2014, 14:49:34 »
Bah justement, c'est sa tête dans Twilight Princess. Elle a les traits super fins (et un poil figé au passage). Très belle figurine en tout cas, juste dommage que l'éclairage soit un peu dégueu (ou alors c'est la figurine elle-même qui est trop brillante).

Je suis d'accord pour les traits fins, mais de souvenir et en regardant quelques artwork, elle a des couleurs un peu plus froides, un regard un peu plus dur sauf que là je la trouve trop coloré.
De plus, c'est peut-être une illusion d'optique mais ses joues font légèrement gonflées.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Une nouvelle figurine Zelda réalisée par F4F
« Réponse #7 le: vendredi 04 avril 2014, 15:29:35 »
C'est surtout le dernier point cité par ROMM qui fait pour moi la différence. Ses lèvres sont plus enfoncées dans le visage à cause de joues plus rebondies. Du coup ça lui donne un petit air de poupée d'antan, alors que l'artwork actuel fait déjà bien poupée, mais plus poupée moderne.

[/masterenpoupée]

Hors ligne Kita

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 85
    • Voir le profil
Une nouvelle figurine Zelda réalisée par F4F
« Réponse #8 le: jeudi 10 avril 2014, 14:25:51 »
Le visage est un peu plus rond et joufflu que l'original, et les couleurs utilisées sont beaucoup trop brillantes, on un vraiment l'impression de plastique pour les vêtements, et de botox pour le visage. C'est affreux.
Sans compter qu'il ne se sont pas foulé du tout pour la pose. Une figurine ennuyeuse qui prendra beaucoup de place sur une étagère.

Je préférais de loin Xanto.