Zelda > Actualité et News sur Zelda
La Gazette #79
La Rédac':
La Gazette, un hebdomadaire riche en actualité, en image, en vidéo, en strip, en tout !
Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
Vincerp:
--- Citer ---Si vous avez suivi les deux dernières Gazettes, vous voyez pertinemment où je veux en venir. C'est bien beau, mais les Kokiris, ils viennent d'où ?
--- Fin de citation ---
Ils sont sensés être les enfants de l'arbre Mojo, donc ils sont à peu près des végétaux, donc ils doivent pousser quelque part dans un coin de la forêt :niak:
Sinon, bonne gazette, comme d'hab :^^:
Krystal:
--- Citation de: Vincerp le dimanche 23 mars 2014, 17:15:59 ---
--- Citer ---Si vous avez suivi les deux dernières Gazettes, vous voyez pertinemment où je veux en venir. C'est bien beau, mais les Kokiris, ils viennent d'où ?
--- Fin de citation ---
Ils sont sensés être les enfants de l'arbre Mojo, donc ils sont à peu près des végétaux, donc ils doivent pousser quelque part dans un coin de la forêt :niak:
--- Fin de citation ---
Chaud comme tu casses tout mon délire. :cry:
Mais d'un côté, j'ai un peu de mal de les voir en tant que végétaux. Si c'était le cas, un p'tit Feu de Din et la race est éteinte.
thelinkdu40:
Je crois que Krystal à un problème avec les Kokiris en ce moment....Mais remarque c'est assez tentant si on pouvais les brûler j'aurais tué un million de fois Mido :bave:
Trictus McNatret:
Pourquoi brûler Mido ? C'est un bon gars.
Et sinon, vu qu'il s'agit d'une espèce propre à OoT et que la chronologie situe le jeu parmi les premiers de la saga (oui, je sais, chronologie = fail, hé) on peut estimer que quelqu'un a décidé de célébrer la Saint-Sylvestre dans la forêt avec eux et que ça a mal tourné.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile