Archives > Zelda
Aide jeux Zelda
Cap:
J'avoue que ta description est un peu floue, je ne vois pas vraiment où tu en es. Pourrais-tu être plus précis(e?) ? :niak:
Je t'encourage également à faire un tour sur notre soluce si ce n'est pas déjà fait :-* [/pub]
linkax:
Si je crois savoir ou tu es, tu prends la bombe et tu la jettes contre la porte pour la faire éclater. Derrière, il y a un coffre avec un rubis.
Iria:
Merci Cap mais c'est bon j'ai trouvée. Mais je suis encore bloquée :/ je vais te donner plus de précision c'est le chapitre 7,image 4 paragraphe 3 des Soluce. Et ne t'inquiète j'ai déjà regardé les Soluces c'est hyper bien d'avoir fait un truc comme ça c'est vraiment pratique et génial. :^^:
Duplucky:
Iria : si c'est pour le rocher à faire exploser avec l'insecte qui te pose problème, essaie d'essayer d'attirer l'attention de l'insecte de façon à ce qu'elle commence à se diriger vers le mur à faire sauter. Ca fera un trajet moins long à parcourir. Pour ça, place toi simplement entre l'insecte et le mur à faire sauter. :^^:
Iria:
Non c'est là ou il faut tirer le mur (photo4 des Soluce chapitre7) faudrait m'expliquer en détails à quoi ça sert et comment le faire avant que le mur ne se remettte correctement
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile