Archives > Zelda

Aide jeux Zelda

<< < (13/23) > >>

Marina472:

--- Citation de: squirrel le lundi 23 février 2015, 08:47:30 ---
--- Citation de: Marina472 le lundi 23 février 2015, 08:19:31 ---Bonjour, en se moment je joue a Zelda majora's mask sur Nintendo 64 et je suis entrain de compléter l'inventaire du jeu pour pouvoir bien le terminer, et je voudrais savoir pourquoi sur certaine vidéo de joueur il y a dans l'inventaire une sorte d'épée colorer, mais sur le site je n'es pas trouver comment on peut l'obtenir merci de me répondre s'il vous plait
(Je m'excuse d'avance si ma question n'es pas au bon endroit )

--- Fin de citation ---
Il s'agit de la grande épée des fées.
Pour l'obtenir, il faut récupérer toutes les fées du Temple de la Forteresse de Pierre, puis se rendre dans la fontaine des fées du canyon.

--- Fin de citation ---

Merci justement il me reste juste ses fée a rassemblée, elle est bien l'épée ?

squirrel:
Elle est deux fois plus puissante que la lame dorée (et donc quatre fois plus puissante que l'épée kokiri).
Par contre, c'est une arme à deux main, donc tu ne peux pas utiliser le bouclier en même temps.

Zelink:

--- Citation de: squirrel le lundi 23 février 2015, 09:12:03 ---Elle est deux fois plus puissante que la lame dorée (et donc quatre fois plus puissante que l'épée kokiri).

--- Fin de citation ---
L'épée dorée étant quatre fois plus puissante que l'épée kokiri,celle-ci est 8 fois plus puissante non ?

Moon:
Je trouve pas que l'épée des fées soit doublement plus puissante que la lame dorée.
Faudrait comparer avec ce qui est comparable (les gros dodongos, je sais qu'il me faut 4 coups sur la queue avec la lame dorée, 2 si ce sont des attaques sautées, faudrait voir avec l'épée des fées mais de toute façon en confort de jeu je la trouve pas géniale).

Vincerp:
Je n'ai aucune idée des différences de puissance concrète entre les lames (j'ai pas pensé à compter, et de toute façon vu la longueur des combats c'est pas très important), mais je tiens à dire que je ne suis pas du tout d'accord concernant le confort de jeu de l'épée de puissance des fées.
En gros c'est une épée Biggoron sauf qu'il n'y a pas besoin de l'équiper comme sur OoT, ce qui fait que sans manip relou dans l'inventaire on peut l'utiliser tout en ayant le bouclier facilement accessible.
Complètement fumé, que ce soit sur les combats où le bouclier est inutile
(Cliquez pour afficher/cacher)genre les haches viande ou le maître garo. Me semble me souvenir avoir OS le lizaldfos du sanctuaire sous la cascade avec une attaque sautée, aussi :astro:ou ceux où justement il sert
(Cliquez pour afficher/cacher)Majora quoi.Bon, après, c'est compréhensible, dans la mesure où on l'obtient quand il ne reste plus grand chose à faire.
(Cliquez pour afficher/cacher)Et que Majora est le seul combat qu'il reste à faire pour lequel on a pas déjà du montrer qu'on était capable de le gérer sans cette épée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile