Archives > Zelda

Aide jeux Zelda

<< < (10/23) > >>

Midona-Hylia:
Il faut que tu retapes le cristal rose qui t'a permis de faire monter le niveau de l'eau, si je me souviens bien. Comme ça, tu pourras aller l'activer. Sinon, tu pourras plonger mais bien plus tard dans le jeu.

Oni-Zelink:
Majora's Mask 3D. Est-ce que les masques sont aux mêmes endroits que dans l'original car je n'arrive pas à trouver le masque de pierre qui devrait être dans Ikana près de l'homme en l'air et le voir avec la loupe (Voir un soldat blessé)?

GEOF AURION:
Certains masque ne sont plus au même endroit de ce que j'ai entendu, je ne sais pas lesquels précisément sauf celui de la pierre qui est effectivement ailleurs. Après n'ayant pas fait le jeu, je ne peux pas te dire où il se trouve.

Vincerp:
Le masque de pierre est effectivement ailleurs.
Pas la peine de te spoiler le nouvel emplacement, le jeu le fera très bien tout seul quand tu y sera arrivé.

Oni-Zelink:
Je crois qu'il est à la forteresse des pirates, mais ça fait près de trois jours ralenti que je le cherche avec la loupe. Pourrais-tu être plus précis S.V.P
--- Citation de: Vincerp le mardi 17 février 2015, 07:14:36 ---Le masque de pierre est effectivement ailleurs.
Pas la peine de te spoiler le nouvel emplacement, le jeu le fera très bien tout seul quand tu y sera arrivé.

--- Fin de citation ---

J'ai déja vu des Let's play du jeu donc je suis déja spoilé à 100% du jeu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile