Auteur Sujet: Aide jeux Zelda  (Lu 45691 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Aide jeux Zelda
« Réponse #30 le: lundi 05 janvier 2015, 02:24:29 »
Si je me souviens bien de ce jeu, c'est normal si Link pose les bombes par terre. Pour les lancer, je crois qu'il faut d'abord les poser, puis les prendre et les lancer. Je peux me tromper, mais essaie ça, ce sera déjà un début. ;)

Midona492

  • Invité
Aide jeux Zelda
« Réponse #31 le: lundi 05 janvier 2015, 12:41:09 »
Je crois bien qu'il faut avancer et appuyer sur le bouton pour la poser mais là, ça devrait la lancer, je crois :3

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
Aide jeux Zelda
« Réponse #32 le: lundi 05 janvier 2015, 18:26:59 »
C'est Royug qui avait raison ça marche ! En tous cas merci beaucoup à vous deux  :-*

édit: euh je suis devant la salle du boss (toujours le palais des ténèbres) j'ai réussi à dégager toutes les fenêtres pour éclairer les interrupteur. Pourtant quand je retourne dans la salle du boss un interrupteur reste dans le noir celui en tout en haut à droite. Je tourne en rond...
« Modifié: lundi 05 janvier 2015, 21:06:50 par un modérateur »
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Code ami 3DS 0018-1865-8269

    • Code ami Wii U Ananaga

    • Voir le profil
Aide jeux Zelda
« Réponse #33 le: vendredi 09 janvier 2015, 12:06:13 »
J'ai eu le même problème pendant un moment, tu peux aller voir sur la soluce de PZ c'est comme ça que j'ai trouvé 

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
Aide jeux Zelda
« Réponse #34 le: vendredi 09 janvier 2015, 19:27:07 »
C'est la première chose que j'ai faite, j'ai fait tout ce qu'il fallait mais ce fichu interrupteur restait dans le noir ! Du coup j'ai laissé le jeu de côté depuis lundi dernier. Je réessayerait ce weekend, l'esprit plus tranquille  v.v
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Aide jeux Zelda
« Réponse #35 le: samedi 10 janvier 2015, 11:58:14 »
Je ne sais pas où demander ça, mais je me lance.
J'aimerais faire une peluche du Korogu nommé Stylus (parce qu'il est trop chou). Mais pour faire le patron, il me faudrait une grande image de lui, debout et parfaitement de face (ce que je n'arrive pas à trouver sur Internet).
Est-ce que quelqu'un pourrait aller dans sa galerie Tendo de TWW pour me le prendre en photo, ou mieux faire une capture d'écran ?

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Code ami 3DS 1993-7815-1252

    • Voir le profil
Aide jeux Zelda
« Réponse #36 le: samedi 10 janvier 2015, 13:12:06 »
Il y a cette image dispo dans la galerie Tendo de PZ, ça ne convient pas ?


Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Aide jeux Zelda
« Réponse #37 le: samedi 10 janvier 2015, 13:35:10 »
C'est un peu trop petit. J'aimerais que le perso tienne sur une feuille A4 sans trop devenir flou.

EDIT : c'est bon Plagueis m'a envoyé des images par MP. Merci !
« Modifié: samedi 10 janvier 2015, 17:08:17 par Kitty »

Hors ligne kirara3003

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Aide jeux Zelda
« Réponse #38 le: jeudi 29 janvier 2015, 22:22:57 »
salut salut  ;D
bon voila j'ai un problème dans le jeu hyrule warriors, je l'ai eu pratiquement a sa sortie, fait le mode histoire 3 fois dans toutes les diffuculté (sauf heroique), completé la carte aventure et pourtant mes personnages sont a peine au niveau 32  :/ quand je vois que certain joueurs sont deja au niveau 100 je ne comprend vraiment pas...
Auriez vous une astuce pour lvl plus rapidement?


ps: je n'ai pas encore les dlc

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Aide jeux Zelda
« Réponse #39 le: jeudi 29 janvier 2015, 22:41:13 »
Le mode scénario n'est vraiment pas fait pour leveller en fait

Par contre, j'ai du mal à croire que tu ai fais toute la carte aventure et que tu n'es qu'au niveau 32 en fait vu que les dernières missions demandent à l'aise d'être au niveau 60 et plus, surtout pour avoir les médailles d'or (et de toute façon, le temps d'y arriver, on arrive dans ces zones là  :cfsd:)

Mais si tu n'as pas les DLC, la meilleure façon de monter en niveau c'est de faire une des maps bonus (surtout celle avec tous les ennemis humains) et avec les DLC, le mieux c'est dans la master quest les missions ouragan (surtout celle tout en bas à gauche).

Hors ligne kirara3003

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Aide jeux Zelda
« Réponse #40 le: vendredi 30 janvier 2015, 14:57:56 »
Merci de ta réponse,
A vrai dire j'ai été aidé d'un ami pour finir la carte aventure et cela n'a pas été facile loin de là   X. et il nous a été impossible d'obtenir les médailles d'or partout...  quand je disais compléter j'entendais avoir finit tous les niveaux mais pas à 100% hein ^^, désolé si tu l'as comprit  autrement

je ne comprend pas comment j'ai fait pour ne pas monter de niveau  :/ après il est vrai que j'avais tendance a varier les personnages
plutôt que de n'en jouer qu'un seul résultat ils ont tous un niveau avoisinant les 35-40 je suis péter de rubis mais je ne sais pas quoi en faire  :^^':

je vais suivre tes conseils et je me procurerais les DLC bientôt
en tout cas merci de ta réponse  ;) 

Hors ligne Midona-Hylia

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 272
  • Héroïne des Ombres
    • Voir le profil
Aide jeux Zelda
« Réponse #41 le: vendredi 30 janvier 2015, 16:43:19 »
Même sans les dlc il est possible de monter rapidement de niveau. Rien qu'en faisant la première carte aventure et en finissant le mode légende, mes persos en sont déjà au lvl 80. Pour réussir à les faire monter à ce niveau là, j'ai juste tuer tout les ennemis de la map. Essaye de faire ça, c'est peut-être long mais c'est efficace  ;).
You have met with a terrible fate, haven't you?

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Aide jeux Zelda
« Réponse #42 le: vendredi 30 janvier 2015, 22:37:55 »
Sinon, aussi, tu as les capacités "expérience bonus" qui peuvent d'être utile. Profite également du bonus d'expérience avec la libération de magie (en tuant des ennemis, mais je ne saurais pas te dire combien).
Enfin, si tu tiens vraiment à monter de niveau, n'utilise qu'un perso, et use tes rubis pour faire monter les autres.

Par contre, je rejoins les autres, je ne vois pas comment tu as pu tout finir à aussi bas level. Mes persos tournent autour du level 45, et je galère sur les dernières batailles du mode aventure (ou ne pas infliger de dommages aux monstres, malgré des armes pétées). Et puis, à deux, c'est deux persos qui montent en expérience en même temps :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne kirara3003

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Aide jeux Zelda
« Réponse #43 le: jeudi 05 février 2015, 17:57:17 »
merci de vos réponses vous êtes géniaux  :^^:
je suivrais vos conseils, refaire des nivaux de la maps aventures, le génocide de mobs, les armes,.... ;) 

Hors ligne Nobodyzlp

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 98
  • T'as pas de curly ? Mange tes amis !
    • Voir le profil
Aide jeux Zelda
« Réponse #44 le: lundi 09 février 2015, 14:12:48 »
Salutations, je débute SS et je suis coincé dans le premier temple car il y a trop d'eau ! Il me manque un cristal rose à activer, qui est sous l'eau mais je ne peux pas plonger. Y'a-t-il une astuce pour y accéder? Merci d'avance!
Pourquoi la vie ? Pourquoi la mort ? PARCE-QUE LE JAPON !!!