Auteur Sujet: Aide jeux Zelda  (Lu 45709 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Alice Lee

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1236
    • serdalice
    • Voir le profil
Aide jeux Zelda
« Réponse #15 le: mardi 01 juillet 2014, 14:39:35 »
Hey !

Tu sais, tu pourrais être un peu moins catégorique dans ta demande, un petit merci fait toujours plaisir et ça coûte rien. :-*

Quant à ton problème, je t'invite à consulter la solution du site concernant la forteresse Gerudos. Il y est justement expliqué comment il faut faire pour trouver les quatre ouvriers ! ;)

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Code ami 3DS 0018-1865-8269

    • Code ami Wii U Ananaga

    • Voir le profil
Aide jeux Zelda
« Réponse #16 le: jeudi 24 juillet 2014, 22:40:15 »
Coucou, cette fois-ci, j'ai cherché la soluce sur PZ mais j'ai pas trouvé. Dans Twilight Princess sur Wii, que sont exactement les pierres d'appel pour les bottes secrétes et si possible, ou les trouver? Merci d'avance.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Aide jeux Zelda
« Réponse #17 le: vendredi 25 juillet 2014, 00:00:53 »
Les pierres d'appel sont des pierres, comme leur nom l'indique :astro:, qui permettent d'invoquer le loup doré à un endroit de la carte. Pour ce faire, il faut se transformer en loup, et chanter la mélodie qu'elles soufflent :-*
On les reconnait assez facilement, ce sont des blocs, un peu plus petit que Link, avec un trou au milieu. Quand on s'approche de l'un d'entre eux, on entend une mélodie, très légère.
(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Voilà. La soluce est prévue pour bientôt :-* Dup quand tu veux (8
« Modifié: vendredi 25 juillet 2014, 00:08:29 par Cap »

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Code ami 3DS 0018-1865-8269

    • Code ami Wii U Ananaga

    • Voir le profil
Aide jeux Zelda
« Réponse #18 le: vendredi 25 juillet 2014, 09:50:15 »
Ah c'était ça! D'aaaaaacord! J'etait deja tomber sur une mais je savais pas ce que c'était. J'ai pas réussi a reproduir la mélodie. (sans les traits bleus c'est plus difficile :^^': ) Ok merci beacoup.

Hors ligne Acefiren

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
  • Débutante en Zelda
    • Voir le profil
Aide jeux Zelda
« Réponse #19 le: lundi 04 août 2014, 14:36:33 »
Je viens d ' entrer dans le ventre du jabu jabu , dans zelda ocarina of time 3ds , et je n ai plus de graines mojo ! comment ouvrir la porte sachant que pour l ouvrir il faut tirer dans la luette du monstre !!!

COMMENT OUVRIR CETTE PORTE DE MERDE !!!!!!! dsl pour les gros mots je suis bloque depuis 2h dessus !   :-(
LINK

Midona492

  • Invité
Aide jeux Zelda
« Réponse #20 le: lundi 04 août 2014, 14:39:06 »
Je viens d ' entrer dans le ventre du jabu jabu , dans zelda ocarina of time 3ds , et je n ai plus de graines mojo ! comment ouvrir la porte sachant que pour l ouvrir il faut tirer dans la luette du monstre !!!

COMMENT OUVRIR CETTE PORTE DE MERDE !!!!!!! dsl pour les gros mots je suis bloque depuis 2h dessus !   :-(

Tire une bombe ;-)

Hors ligne Acefiren

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
  • Débutante en Zelda
    • Voir le profil
Aide jeux Zelda
« Réponse #21 le: lundi 04 août 2014, 14:42:56 »
merci pr la solution j essaie tt de suite ! :)
LINK

Hors ligne Acefiren

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
  • Débutante en Zelda
    • Voir le profil
Aide jeux Zelda
« Réponse #22 le: lundi 04 août 2014, 14:47:09 »
tant qu on y ait comment eliminer les meduses sans boomerang ells m ont tuees pleins de fois ...
ET pour les octorocks de ocarina 3d toujours comment les tuer

SVP merci d avance  :^^:
LINK

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Code ami 3DS 0018-1865-8269

    • Code ami Wii U Ananaga

    • Voir le profil
Aide jeux Zelda
« Réponse #23 le: lundi 04 août 2014, 14:52:57 »
Tu peux pas tuer les méduses sans le boomerang. Les octorocks tu leur renvoies leurs cailloux avec ton bouclier (Kokiris)

En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Aide jeux Zelda
« Réponse #24 le: lundi 27 octobre 2014, 12:34:26 »
Je sais que c'est un poil trop tard mais pour information on peut tuer les méduses électriques sans le boomerang : il suffit de lancer des objets dessus (caisses, Ruto, etc.) ou de faire une attaque tournoyante. ;)

Hors ligne horule

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Aide jeux Zelda
« Réponse #25 le: dimanche 14 décembre 2014, 12:30:32 »
je viens de finir zelda skyword sword
apresavoir battu le boss il y a le generique de fin la derniere cinematique et ont nous demande si on veux continuer en mode heroïque si on mets non on nous demande si l'on veut retourner a l'ecran titre et si on mets oui et qu'on revient dans la partie que l'on viens de finir on réaparait devant la statue d'oiseau a laquelle on avais ete sauvegarder la partie avant d'aller battre le Boss final et c'est comme si on avais rien fais.
Est-ce normal???

Hors ligne Midona-Hylia

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 272
  • Héroïne des Ombres
    • Voir le profil
Aide jeux Zelda
« Réponse #26 le: dimanche 14 décembre 2014, 12:33:35 »
je viens de finir zelda skyword sword
apresavoir battu le boss il y a le generique de fin la derniere cinematique et ont nous demande si on veux continuer en mode heroïque si on mets non on nous demande si l'on veut retourner a l'ecran titre et si on mets oui et qu'on revient dans la partie que l'on viens de finir on réaparait devant la statue d'oiseau a laquelle on avais ete sauvegarder la partie avant d'aller battre le Boss final et c'est comme si on avais rien fais.
Est-ce normal???

Oui horule, c'est normal que ça te fasse ça.
« Modifié: dimanche 14 décembre 2014, 13:05:55 par Midona-Hylia »
You have met with a terrible fate, haven't you?

En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Aide jeux Zelda
« Réponse #27 le: dimanche 14 décembre 2014, 15:01:50 »
horule: tout du moins à partir d'ALTTP (je sais pas pour les opus nes), les Zelda ont toujours fonctionné ainsi : une fois le jeu fini, si tu reprends ta sauvegarde, tu réapparais à ta dernière sauvegarde avant le boss final pour pouvoir te permettre de continuer d'explorer le monde et de compléter les quêtes annexes que tu auras mis de côté. Pas d'inquiétude à avoir, donc. ;)

Il te suffira ensuite de rebattre le boss final pour pouvoir redébloquer à nouveau le mode héroïque mais sache que ce mode te fera recommencer le jeu depuis le début avec une difficulté accrue.  :R

Hors ligne yore

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Aide jeux Zelda
« Réponse #28 le: samedi 27 décembre 2014, 10:40:38 »
Bonjour !

J'ai un petit soucis, je suis coincé dans OOT.
Après avoir fini le temple de la forêt je suis retourné au village goron mais impossible d’arrêter le goron qui fait des tours.... A chaque fois il me dit " Tu ne m'auras jamais..."  J'ai du lui jeter au moins bombes et a chaque fois il fait simplement demi-tour : /

Une idée ?

Edit : Bon bah finalement il a suffit que je pose un poste pour y arriver.... : / Dsl ^^
« Modifié: samedi 27 décembre 2014, 10:43:18 par yore »

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
Aide jeux Zelda
« Réponse #29 le: lundi 05 janvier 2015, 00:38:48 »
B'soir ! Je suis en train de jouer à ALBW, je débute le palais des ténèbres petit bémol: il faut lancer une bombe sur la plateforme de droite mais quand j'utilise mes bombes elles sont juste posé par terre.
 Je me suis demandé si c'est à cause de l'amélioration des ti'gorneaux qui les a rendu plus lourdes où un truc comme ça. Aidez la pauvre noob que je suis x) s'il vous plait
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'