Archives > Zelda

Aide jeux Zelda

<< < (3/23) > >>

Ganonpow:
Je suis coincé au RDC dans la 1ére salle, il y'a une plateforme en hauteur avec un coffre, comment fait-on pour y aller? Merci de votre aide

Cap:
De mémoire, ce coffre n'est pas nécessaire au donjon. Il doit contenir des rubis ou des ingrédients pour les potions. Et pour l'obtenir, faut se laisser tomber de plus haut dans le donjon :niak:
La porte pour avancer plus loin n'est pas fermée, nan ? Si oui, c'est que je me plante et que j'ai vraiment une mauvaise mémoire X)

Ganonpow:
Ah, merci et est ce que vous savez comment va t-on au 3éme et au 4éme étage? Et si la porte plus loin était fermée, moi aussi j'ai une mauvaise mémoire car je ne le sais plus. J'ai avancé dans le donjon et je l'ai peut-être ouverte

Cap:
Ya aucune porte pour le 3° et 4° étage :-*
Ya juste une énorme porte au 2° qui s'ouvre une fois que tu as fini ton exploration du donjon et qui donne accès au combat final. Les deux derniers étages, tu y accèdes durant ton exploration (8

Ganonpow:
OK merci beaucoup Cap. Et j'en profite tant que je suis la, je suis aussi coincé dans OOT dans le repaire des voleuses Gerudos, ou aller pour liberer le 4éme ouvrier? J'attends votre aide.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile