Auteur Sujet: Les dessins Zelda du Miiverse  (Lu 5105 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1023
  • Woah.
    • Code ami 3DS 4399-2013-1500

    • Code ami Wii U zelink2

    • Percight
    • Voir le profil
Les dessins Zelda du Miiverse
« le: mercredi 26 février 2014, 19:38:58 »
Ne voulant pas figurer dans la prochaine fic yaoï de Krystal j'ai décidé pour lui faire plaisir de créer:

                              Le topic des dessins Zeldas du Miiverse!

Sur ce topic vous pouvez mettre les joulies dessins zeldaïque que vous trouverez sur le Miiverse :^^:.

Allez je commence avec deux dessins tout mignon :


   
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Les dessins Zelda du Miiverse
« Réponse #1 le: lundi 03 mars 2014, 02:48:00 »
N'étant pas inscrit au Miiverse (à croire que je suis devenu trop radin pour acheter les nouvelles consoles), je n'ai pas spécialement accès aux dessins de la communauté Zelda, mais qui me semble pas mal active si je me fie aux dernières publications, que l'on peut retrouver sur cette page.

Dans un autre registre, on a un peu loupé l'actu à ce niveau, mais Nintendo avait organisé un concours Zelda sur la communauté Miiverse d'Art Academy Sketchpad le mois dernier, et les participations sont assez classes. Les résultats, qu'on peut retrouver en récap' chez nos confrères, sont assez discutables par contre. Le gagnant, par exemple, s'est pas spécialement foulé quand on compare avec le reste.

Hors ligne Kaizoku

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
  • You've met with a terrible fate, haven't you ?
    • Voir le profil
    • Mon deviantArt
Les dessins Zelda du Miiverse
« Réponse #2 le: lundi 03 mars 2014, 07:52:06 »
J'avoue me connecter sur Miiverse uniquement pour regarder les dessins. Il y a des œuvres absolument magnifique, à chaque fois je suis scié, pour avoir déjà essayé je ne comprend pas comment les gens arrivent à faire des merveilles pareilles. xD
Les deux que tu as choisi sont vraiment chouettes !

Je vais poser une question particulièrement idiote, mais faut pas m'en vouloir vu que je n'ai une 3ds et une wii u que depuis quelques mois... Comment fais-tu pour les enregistrer, zelink ? .//_//.
J'adorerais contribuer au sujet, mais tout ca est encore très obscur pour moi... xD

Dessin réalisé par Daizoku63★

“ Whenever there is a meeting, a parting shall follow. But that parting needs not last forever. Whether a parting be forever or merely for a short while... That is up to you. ”
▬ Happy Mask Salesman

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1023
  • Woah.
    • Code ami 3DS 4399-2013-1500

    • Code ami Wii U zelink2

    • Percight
    • Voir le profil
Les dessins Zelda du Miiverse
« Réponse #3 le: lundi 03 mars 2014, 14:57:32 »
Kaikozu les deux dessins que j'ai mis sur ce topic étaient sur la première page que Weekly a mis en lien ;).
J'ai copié l'URL de l'image puis je l'ai mis dans mon post.

Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne Kaizoku

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
  • You've met with a terrible fate, haven't you ?
    • Voir le profil
    • Mon deviantArt
Les dessins Zelda du Miiverse
« Réponse #4 le: lundi 03 mars 2014, 19:09:39 »
... Hhhhhmrrrmmm...
Un jour je trouverais la technique ancestrale qui permet d'enregistrer les images de Miiverse. Je n'aime pas me reposer sur quelqu'un //train

Pour la peine, je me permets de continuer avec un peu d'amour dans ce monde de brutes.



Dessin réalisé par Daizoku63★

“ Whenever there is a meeting, a parting shall follow. But that parting needs not last forever. Whether a parting be forever or merely for a short while... That is up to you. ”
▬ Happy Mask Salesman

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1023
  • Woah.
    • Code ami 3DS 4399-2013-1500

    • Code ami Wii U zelink2

    • Percight
    • Voir le profil
Les dessins Zelda du Miiverse
« Réponse #5 le: vendredi 07 mars 2014, 12:23:03 »
Pour revenir sur ce que tu disais Weekly,je trouve que c'est ce dessin qui aurait du être premier :bave::



Pas celui là :-|:


Certes il a eu une idée original mais l'autre est tellement plus travaillé...........
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3