Zelda > Actualité et News sur Zelda

N-Direct : NES Remix et Console virtuelle

(1/2) > >>

La Rédac':
La diffusion d'une nouvelle présentation Nintendo Direct le 13 février a été l'occasion de découvrir Zelda dans NES Remix et sur la console virtuelle Wii U.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Vincerp:
Je ne sais pas trop quoi dire sur la sortie d'une suite, ne sachant pas ce que vaut le premier, mais...

Pour la console virtuelle, y a que moi que ça choque, le temps qu'ils ont mis à proposer à la vente quelque chose de déjà fait ? Sachant que lesdits jeux sont sur leurs serveurs depuis un bon bout de temps, vu qu'ils étaient donnés aux ambassadeurs.
Doit y avoir une raison de marketing là-derrière, mais elle m'échappe.

Duplucky:
J'avoue ne pas comprendre le concept: l'article ici présent semble dire qu'on a juste des morceaux de jeu nes dans cette compilation...

...

Mais, si j'ai bien compris de quoi il en retourne, quel est l'intérêt de faire ce genre de truc? :-|

Alice Lee:

--- Citation de: Duplucky le samedi 15 février 2014, 20:41:37 ---
Mais, si j'ai bien compris de quoi il en retourne, quel est l'intérêt de faire ce genre de truc? :-|

--- Fin de citation ---

De se faire des sous? :R Faut bien que Nintendo renfloue les caisses!xD

D_Y:

--- Citation de: Duplucky le samedi 15 février 2014, 20:41:37 ---J'avoue ne pas comprendre le concept: l'article ici présent semble dire qu'on a juste des morceaux de jeu nes dans cette compilation...

...

--- Fin de citation ---

Normalement c'est pour faire découvrir des jeux NES à certains joueurs qui ne connaissent pas, et donc indirectement faire de la pub à la CV. Le fait que ça soit aussi cher est une aberration par contre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile