Auteur Sujet: Fanvid et AMV  (Lu 42781 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Fanvid et AMV
« Réponse #15 le: dimanche 16 février 2014, 19:06:53 »
J'avais la flemme de la chercher, c'est pour ça que je l'ai pas mise. Je dois dire que j'ose à peine revoir cette perle, j'ai peur que la magie de la première fois ne s'efface  :-*

En parlant de GOT, voici une AMV avec Sansa, sur une version de la chanson Somewhere over the rainbow. Il n'y a que du contenu de la saison 1 dedans.



Je suis pas fan des effets utilisés mais les images sont bien choisies je trouve.

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Fanvid et AMV
« Réponse #16 le: mardi 18 février 2014, 23:10:57 »
l'amv jon snow/mulan est juste magnifique. (Mais je me demande comment le créateur de cet amv à eu cette idée quand même.)

Tant qu'on est dans les fanvid de GOT j'aime bien celle ci, qui reprend que des événements de la saison 1:
http://youtu.be/pwyUQG_Gv5s

Et sinon deux petits AMV que j'aime bien de l'anime AKB0048:
http://youtu.be/DAI0bM2vHKo
http://youtu.be/meMJy4Taa_E

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Fanvid et AMV
« Réponse #17 le: mercredi 19 février 2014, 22:14:49 »


Une AMV très chouette sur The Tatami Galaxy, qui présente bien l'univers coloré et psychédélique de l'anime.

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Fanvid et AMV
« Réponse #18 le: dimanche 09 mars 2014, 22:25:56 »
Je double-post comme une truie )':



Tout d'abord une AMV Mushishi parce que yeah, dans un mois la seconde saison sortira au Japon.
Les paroles de Cosmic Love conviennent super bien à l'ambiance de l'anime je trouve et l'AMV elle-même est plutôt bien rythmée. Quelques petites "coupures" un peu bizarres mais sinon rien de dérangeant, un bien joli clip.



Et puis une AMV sur Uchouten Kazoku super cool, avec une chanson aux paroles qui ont des airs de fable qui colle là aussi super bien à l'ambiance de ce conte urbain qu'est Uchouten. Très bon rythme et choix d'images (ce moment de silence lorsque Benten prend Yasaburo et le prof par la main ! Les "hey" !), même si je me dit que ça aurait pu être encore plus pertinent sur certains passages si l'AMV avait été réalisé une fois l'anime terminé.
Reste que je le trouve vraiment chouette et que j'ai envie de revoir la série chaque fois que je la regarde. Je risque de pas tarder à le faire d'ailleurs.

Allez, la prochaine fois je posterais des AMV Doctor Who pour changer.

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Fanvid et AMV
« Réponse #19 le: dimanche 13 avril 2014, 23:39:41 »
J'ai découvert une AMV sur one piece que j'aime beaucoup.
si vous n'avez pas fini l'arc Enies lobby je vous déconseille fortement de regarder cette AMV:
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Fanvid et AMV
« Réponse #20 le: dimanche 27 avril 2014, 23:24:19 »
J'avais dit que je posterais des AMV Doctor Who la dernière fois, je vais le faire maintenant tiens.

Tout d'abord, une AMV sur le dixième Docteur, intitulée "Tenth Doctor : The Musical". Elle revient sur toute son histoire donc il y a évidemment plusieurs spoilers.



C'est une sorte de zapping où des musiques sont passées sur différentes scènes, parfois humoristique, dynamiques ou tristes, visionnées par un spectateur très particulier qui rajoute un peu de comique à la vidéo mais aussi de l'émotion.

Ensuite, une qui se concentre cette fois-ci sur la cinquième saison de New Who. C'est court, c'est mignon et ça se joue sur Orphée aux Enfers/le French Cancan, ce qui ne peut que rendre la chose meilleure.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Pour finir, une AMV qui contient du matériel des 7 saisons de New Who et demande de s'y connaître un minimum en anglais pour bien la comprendre.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Fanvid et AMV
« Réponse #21 le: dimanche 25 mai 2014, 16:33:42 »
The Musical est bien sympa, les passages avec "All by myself" étaient infâmes à souhait :niak:

Petite dédicace à Weekly qui, me semble-t-il, avait bien apprécié Nichijou (ou alors son avatar est un mensonge) :

(cette animation pour un animé "tranche de vie" n'empêche)

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Fanvid et AMV
« Réponse #22 le: dimanche 25 mai 2014, 22:48:40 »
Coolos l'AMV, ça me rappelle qu'il faut que je matte Nichijou un de ces quatre (et Nichibros aussi)

Moi comme je suis remplie de haine, je vous envoie l'AMV Evangelion x Bohemian Rhapsody pour vous détruire.

« Modifié: mardi 17 mars 2020, 23:56:30 par Jielash »

Hors ligne Leena

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 875
    • Voir le profil
Fanvid et AMV
« Réponse #23 le: mercredi 06 août 2014, 20:53:45 »
Je viens de voir la première saison de K-ON! du coup je suis allée regarder quelques amv et je suis tombée sur celui-là. Je le trouve plutôt bien fait puis j'aime bien la chanson choisie :)


Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Hors ligne Clockie

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 54
  • The cake is a lie.
    • Voir le profil
    • Mon compte FanFiction~
Fanvid et AMV
« Réponse #24 le: jeudi 07 août 2014, 12:26:56 »
Vu qu'on manque d'AMV Zelda, en voici une que j'aime particulièrement (spoilers sur la fin de TP et SS)


Une autre sur Ghirahim, parce qu'il le vaut bien


Et pour changer totalement de sujet, voilà la bande annonce de Pirates des Caraïbes 3 version Fullmetal Alchemist (avec des spoilers à partir de l'apparition de Ling)


Sinon, une question : si j'ai une AMV avec quelques sous entendus de yaoi/yuri (relations homosexuelles), est-ce que ça dérange ? (C'est rien de vraiment choquant, juste la mention d'une relation et parfois quelques fanarts plus explicites)
Par le pouvoir des Patates fourrées à la Fraise !

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Fanvid et AMV
« Réponse #25 le: jeudi 07 août 2014, 18:09:32 »
Normalement il ne devrait y avoir aucun problème tant que tu préviens s'il y a des trucs très explicites.

Pour la peine, voici des AMV Utena :



Tout d'abord un très chouette sur l'arc de la Rose Noire, donc avec des spoilers jusqu'à l'épisode 24.

Et puis un sympathique AMV sur toute la série, donc gros spoilers dedans. On voit un peu les autres personnages mais c'est principalement du Utena/Anthy.


Hors ligne Clockie

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 54
  • The cake is a lie.
    • Voir le profil
    • Mon compte FanFiction~
Fanvid et AMV
« Réponse #26 le: jeudi 07 août 2014, 23:11:53 »
Bon, en voici une qui reprend à peu près tous les couples possibles de Zelda (en même temps, le studio s'appelle Legend of Love...), avec différents auteurs donc différents styles, et même si parfois il y a une surcharge d'effets je la trouve sympa (quelques spoilers sur la fin des jeux et un moment Dark Link x Link où ils ne font rien que s'embrasser)

Il y a même une petite histoire assez sympa (mais avec sous entendus) qui va avec, je l'ai gentiment traduite pour vous~ Et croyez moi, c'est long.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Et une autre, plus réfléchie, qui ressort toutes les citations marquantes des animes (Naruto, Bleach, One Piece, Soul Eater, Fullmetal Alchemist, Death Note, Fairy Tail, Shiki, Beelzebub, et je crois que c'est plus ou moins tout) et les associe à des moments tout aussi marquants pour en faire une série d'AMVs absolument *o*
Mais qui sont en anglais. (et qui spoilent pas mal)
Partie I - Juste Justice

Actuellement, il y en a quatre.
(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: jeudi 07 août 2014, 23:18:23 par Clockie »
Par le pouvoir des Patates fourrées à la Fraise !

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Fanvid et AMV
« Réponse #27 le: lundi 17 novembre 2014, 00:35:37 »
On m'a filé un lien vers une AMV pas mal sur les différents travaux de Satoshi Kon :



Du coup j'ai voulu en voir d'autres et j'ai trouvé celle-ci bien chouette sur Paranoïa Agent.

Le seul truc dedans qui me chiffonne c'est le petit passage où on voit des bouts de scènes rétrécis apparaître/disparaître autour d'une autre, ça fait mooooche. Je sais pas trop non plus si c'était une bonne idée de foutre en noir et blanc tout un passage à la fin mais bon, ça dérange beaucoup moins. À part ça, c'est du bon.


Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Fanvid et AMV
« Réponse #28 le: lundi 22 décembre 2014, 22:02:27 »
Un superbe AMV Utena découvert aujourd'hui :


Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Fanvid et AMV
« Réponse #29 le: vendredi 09 octobre 2015, 18:23:45 »
:niak: Youp triple-post mais ça faisait longtemps. En espérant que ce remontage de sujet intéresse des gens. Voici donc deux AMVs récemment découvertes.



Une avec un remix assez comique de Bohemian Rhapsody (un peu déroutant au début, je suis pas exactement fan de la voix des chanteurs perso) ce qui colle très bien à Uchôten Kazoku, à ma surprise.



Et un AMV Utena parce qu'on ne se refait pas. Le montage flash peut-être un peu trop parfois mais je l'ai trouvée bien sympa sinon.