Art > Longs métrages et Télévision

Fanvid et AMV

<< < (2/7) > >>

GKN:
Le montage est à chier; c'était vraiment le départ avec des effets tout prêt et qui, en plus, lors de l'encodage, ont été foiré pour la plupart... M'y remettre, sérieusement, oui mais plus en profondeur : faire des sketchs. Jamais trouvé le temps.

Cap:

--- Citation de: Bilberry le jeudi 13 février 2014, 20:50:23 ---Cap>> Sympa mais on n'est plus trop dans le sujet puisque le principe des AMV et compagnie c'est d'utiliser des images d'un truc déjà existant et pas de les créer de toute pièce ^^

--- Fin de citation ---

J'me disais bien que j'étais limite dans la catégorie, mais j'me suis dis, vu le thème, autant poster dans ce coin :niak:

Krysta:
GKN: Tu avais fait aussi des amv sur kenshin le vagabond non?

Sinon voici deux AMV que j'aime bien:
http://youtu.be/Mggd3KbIuaM
ça faisait très longtemps que je l'avais pas vu et même si elle est un peu longue je la trouve sympa. Par contre certains effets à un moment me déplaisent un peu. Je crois qu'il y a un spoil de samurai champloo mais je ne suis pas sûre.

Suijirest:

Tout est dans le titre : l'opening de Darker Than Black avec les personnages de Devil Summoner.

J'en connaissais un meilleur encore entre Durarara et Devil Survivor mais je le retrouverai pas.

Yuan:
Allez, je viens partager mes petits trésors.

Tout d'abord, une AMV réalisée entièrement avec des images de mangas, en l'occurrence Berserk. Elle a plein de défauts (le rythme un peu random, la musique pas des plus géniales pour une AMV), mais je trouve le travail fait dessus tout de même impressionnant. Imaginez ce que ça donnerait avec One Punch Man :9



Ensuite, une AMV que j'ai découverte il y a des années, sur une musique de Halou, et dont j'adorais l'ambiance. Ça fait un peu vieillot maintenant, mais à l'époque, ça me fascinait.



Et évidemment, le meilleur pour la fin, que j'ai eu du mal à choisir. À vrai dire, c'est surtout l'AMV Maker que je présente, ici. Il s'agit de Nostromo, connu pour avoir remporté plusieurs concours d'AMV (et il est français !). Ses AMVs sont toujours extrêmement dynamiques et rythmées, c'est des petites merveilles à regarder.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile