Art > Longs métrages et Télévision

Fanvid et AMV

<< < (6/7) > >>

Jielash:
Normalement il ne devrait y avoir aucun problème tant que tu préviens s'il y a des trucs très explicites.

Pour la peine, voici des AMV Utena :



Tout d'abord un très chouette sur l'arc de la Rose Noire, donc avec des spoilers jusqu'à l'épisode 24.

Et puis un sympathique AMV sur toute la série, donc gros spoilers dedans. On voit un peu les autres personnages mais c'est principalement du Utena/Anthy.

Clockie:
Bon, en voici une qui reprend à peu près tous les couples possibles de Zelda (en même temps, le studio s'appelle Legend of Love...), avec différents auteurs donc différents styles, et même si parfois il y a une surcharge d'effets je la trouve sympa (quelques spoilers sur la fin des jeux et un moment Dark Link x Link où ils ne font rien que s'embrasser)
www.youtube.com/watch?v=JslBT-P8ElM&list=UUUaRqwf5FqM_ozDh7RYKlbw
Il y a même une petite histoire assez sympa (mais avec sous entendus) qui va avec, je l'ai gentiment traduite pour vous~ Et croyez moi, c'est long.
(Cliquez pour afficher/cacher)Petite histoire (pas de moi, je précise): Alors Midona et TP Link était genre "oh mon dieu, on s'aime trop l'un l'autre" et puis Hergo et Zelda étaient pareils : extrêmement amoureux.
Dark Link est jaloux de comment tous les Links trouvent l'amour et pas lui, alors il va voir OoT Link au temple de l'eau, pendant que TP Link voit à quel point SS Link est seul sans Zelda, donc ils sont un truc qui se passe entre eux et puis ils essayent tous les deux de sauver OoT Link mais échouent, donc maintenant les quatre sont en train de faire... des choses XD
Pendant que WW Link et Tetra so juste plongés dans leur amour éternel (ces gamins fous x] ) SS Link se débrouille pour s'échapper, mais nop, Ghirahim vient pour conquérir ses régions vitales (oh oui il l'a fait...) Mais SS Link s'en débarrasse pour revoir SS Zelda, yay! :D mais après il la perd, vu qu'elle doit se laisser aller dans un sommeil éternel D;
TP Link part et rencontre Iria et il pense "Oh non, je préférerais rester avec Dark plutôt qu'être avec elle" donc il retourne vers Dark Link et... hum. :D Après que ça soit fini, il retourne vers Zelda ET Midona juste après (ce Don Juan :o )
De retour à SS Link, il essaye de rassembler l'aide des 3 dragons et, vu que Zelda est partie pour le moment, Fay tente de le séduire et ça marche plutôt bien, enfin pas vraiment vu qu'il retourne vers Zelda, mais Zelda est genre "Va te faire f*****, tu sortais presque avec Fay".
Et une autre, plus réfléchie, qui ressort toutes les citations marquantes des animes (Naruto, Bleach, One Piece, Soul Eater, Fullmetal Alchemist, Death Note, Fairy Tail, Shiki, Beelzebub, et je crois que c'est plus ou moins tout) et les associe à des moments tout aussi marquants pour en faire une série d'AMVs absolument *o*
Mais qui sont en anglais. (et qui spoilent pas mal)
Partie I - Juste Justice
www.youtube.com/watch?v=Pgp5V9Qoj98&list=PL14AE9EEB6B55DE40
Actuellement, il y en a quatre.
(Cliquez pour afficher/cacher)Partie II - Amour

Partie III - Vérité et Faits
(La chanson à la fin est, si je ne me trompe pas, la version anglaise de la chanson d'Inori de Guilty Crown. La japonaise est mieux, je dis ça je dis rien.)

Partie IV - Rois

Jielash:
On m'a filé un lien vers une AMV pas mal sur les différents travaux de Satoshi Kon :



Du coup j'ai voulu en voir d'autres et j'ai trouvé celle-ci bien chouette sur Paranoïa Agent.

Le seul truc dedans qui me chiffonne c'est le petit passage où on voit des bouts de scènes rétrécis apparaître/disparaître autour d'une autre, ça fait mooooche. Je sais pas trop non plus si c'était une bonne idée de foutre en noir et blanc tout un passage à la fin mais bon, ça dérange beaucoup moins. À part ça, c'est du bon.

Jielash:
Un superbe AMV Utena découvert aujourd'hui :

Jielash:
:niak: Youp triple-post mais ça faisait longtemps. En espérant que ce remontage de sujet intéresse des gens. Voici donc deux AMVs récemment découvertes.



Une avec un remix assez comique de Bohemian Rhapsody (un peu déroutant au début, je suis pas exactement fan de la voix des chanteurs perso) ce qui colle très bien à Uchôten Kazoku, à ma surprise.



Et un AMV Utena parce qu'on ne se refait pas. Le montage flash peut-être un peu trop parfois mais je l'ai trouvée bien sympa sinon.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile