Art > Longs métrages et Télévision
Fanvid et AMV
Jielash:
J'avais dit que je posterais des AMV Doctor Who la dernière fois, je vais le faire maintenant tiens.
Tout d'abord, une AMV sur le dixième Docteur, intitulée "Tenth Doctor : The Musical". Elle revient sur toute son histoire donc il y a évidemment plusieurs spoilers.
C'est une sorte de zapping où des musiques sont passées sur différentes scènes, parfois humoristique, dynamiques ou tristes, visionnées par un spectateur très particulier qui rajoute un peu de comique à la vidéo mais aussi de l'émotion.
Ensuite, une qui se concentre cette fois-ci sur la cinquième saison de New Who. C'est court, c'est mignon et ça se joue sur Orphée aux Enfers/le French Cancan, ce qui ne peut que rendre la chose meilleure.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Pour finir, une AMV qui contient du matériel des 7 saisons de New Who et demande de s'y connaître un minimum en anglais pour bien la comprendre.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Je la trouve à la fois assez comique mais aussi un peu déprimante.
Bilberry:
The Musical est bien sympa, les passages avec "All by myself" étaient infâmes à souhait :niak:
Petite dédicace à Weekly qui, me semble-t-il, avait bien apprécié Nichijou (ou alors son avatar est un mensonge) :
(cette animation pour un animé "tranche de vie" n'empêche)
Jielash:
Coolos l'AMV, ça me rappelle qu'il faut que je matte Nichijou un de ces quatre (et Nichibros aussi)
Moi comme je suis remplie de haine, je vous envoie l'AMV Evangelion x Bohemian Rhapsody pour vous détruire.
Leena:
Je viens de voir la première saison de K-ON! du coup je suis allée regarder quelques amv et je suis tombée sur celui-là. Je le trouve plutôt bien fait puis j'aime bien la chanson choisie :)
Clockie:
Vu qu'on manque d'AMV Zelda, en voici une que j'aime particulièrement (spoilers sur la fin de TP et SS)
Une autre sur Ghirahim, parce qu'il le vaut bien
Et pour changer totalement de sujet, voilà la bande annonce de Pirates des Caraïbes 3 version Fullmetal Alchemist (avec des spoilers à partir de l'apparition de Ling)
Sinon, une question : si j'ai une AMV avec quelques sous entendus de yaoi/yuri (relations homosexuelles), est-ce que ça dérange ? (C'est rien de vraiment choquant, juste la mention d'une relation et parfois quelques fanarts plus explicites)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile