Art > Longs métrages et Télévision

Fanvid et AMV

(1/7) > >>

Bilberry:
Je sais pas vous mais je suis plutôt friande des vidéos mettant en musique mes séries et animés préférés, c'est-à-dire les fanvids ou les AMV (anime music video). Je me suis donc dit que ça pourrait être sympa de partager nos découvertes sur un topic bien spécifique au lieu de faire ça sur le Topic des vidéos du net. On ne fera pas de discrimination ici, séries, animés, films ou encore jeux vidéo... tout est accepté. N'oubliez cependant pas de signaler les éventuels spoils, ce genre de vidéos sont de véritables nids.

Pour commencer j'aimerais vous montrer deux AMV sur Evangelion aux ambiances bien différentes. Il y a du spoil mais ça me semble tellement mis hors contexte qu'on peut difficilement savoir ce qu'il se passe si on n'a jamais vu la série.

Celui-ci est plus centré sur l'animé mais il y a quelques extraits du film End of Evangelion :


Et celui-là se concentre sur End of Evangelion (on voit une seconde de paire de seins, cachez les enfants) :


J'ai tendance à préférer les AMV simples comme la première vidéo. La deuxième est sympa aussi et propose des edits intéressants mais abuse des filtres à mon goût. Dans les deux cas les images s'enchaînent bien avec la musique.

Jielash:
Tant qu'à poster des AMV Evangelion en introduction, tu aurais pu mettre la meilleure AMV de NGE ever (mwahahaha did someone expect Radioactive ?) Blague à part, j'ai juste regardé la première postée pour le moment et je l'ai trouvée très chouette.



Pour le moment, je me contente de mettre une magnifique AMV basée sur l'anime Princesse Tutu, qui est très spoilerifique mais illustre parfaitement les principales scènes de danse de cet anime magical girl inspiré de ballets et de contes de fées. Les images et le rythme vont très bien avec la musique, les quelques effets placés sont discrets et efficaces.

Cap:
Huhu. J'en ai un bien sympathique qu'on m'a linké ya pas si longtemps mêlant SnK et SSBB :^^:

GKN:
J'avais fait quelques AMV quand j'étais plus jeune mais comme j'en ai plutôt honte et que ça déconne sur le forum, Daily, j'en diffuse qu'une mais les autres sont trouvable sur le compte que j'avais ("ElfLink", ça remonte grave.)




Il me semble que cette vidéo est toujours disponible sur PZ le site.

Bilberry:
Cap>> Sympa mais on n'est plus trop dans le sujet puisque le principe des AMV et compagnie c'est d'utiliser des images d'un truc déjà existant et pas de les créer de toute pièce ^^

GKN>> le montage est sommaire mais c'est marrant de voir que la musique va bien avec le reste. T'as jamais eu envie de t'y remettre ?

Jielash>> Nan mais sortir Radioactive c'est trop facile. Hurt Feelings c'est un diamant brut d’ingéniosité P:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile